Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • bestsan

    la dernière tranche est modifié de 15% 1000$ à 10% 2000%


    bonne fin de soirée.
  • edgar

    bonjour
    comme les comptes sont sur le meme broker je me permets de mettre le post ici
    j'ai reçu ce matin ceci
    http://instaforex.com/contest_forex_greatrace.php
    y a t il des volantaires? mettre à rude epreuve greedy?
  • Seven (invité)

    Bonjour Bestan,

    J'ai pris la formule à 75 euros par mois. J'ai 2500 euros et j'aimerais savoir quel setting(initial balance ? etc..) il faut que j'utilise pour avoir les memes performances que toi sans crasher le compte et obtenir comme tu le dit entre 5 et 35% par mois.
    Aussi je n'arrive pas à le backtester c'est normal ?
    merci
  • bestsan

    Bonjour,

    je t'ai répondu par mail,

    si tu le désires je peux ce dimanche avant l ouverture des marchés avoir un contact par skype avec toi?
    afin de répondre à toutes tes questions et parametrer au mieux greedy.

    cordialement.
  • Brazou

    merci pour les rappels bestsan! j'avais une question concernant le PAMM2 : est-il vraiment utile car on voit que les bénéfices sont très peu supérieures à ceux du PAMM1 sur 30 jours?
  • zyrt

    Bestsan, j'ai déposé via Moneybookers très tôt de matin, toujours pas validé, ils sont nazes franchement...
    A MT éventuellement qu'on aille chez d'autres? Ceci dit le spread de 1.5 après rebate est pas mal donc bon. On s'emmerde une fois et c'est bon après. Je compte mettre 2000USD sur PAMM1. Si PAMM3 devient moins cher j'y mettrai aussi des sous.
    Merci à toi et bravo pour ta performance.
  • Harrakis

    Idem pour moi. Un depot hier matin via moneybookers et tjrs rien sur ma balance ! c'est lourd !
  • Programmeur (invité)

    Je vous demande de faire attention à ce robot. J'ai vu son code et c'est un robot très risqué. Si vous me croyez pas je peux mettre un bout de code ici :P Je ne risquerai pas autant d'argent sur ce robot !

    Donc robot très dangereux qui prend position en fonction d'un indicateur stochastique !
  • bestsan

    Bonjour,

    je vous conseil d utiliser le formulaire de confirmation de dépot qui se trouve sur leur site.

    également contactez les via chat, ils vous donneront plus d infos en direct.

    cordialement.

  • Harrakis

    @Programmeur

    Je pense que tu dois parler de l'ancienne version qui est disponible sur le serveur de Furynick lol
    celle-ci est bien plombée et disponible nulle part, ça m'étonnerait que tu ais réussi à ouvrir le code sans avoir au préalable cracké l'algorythme de protection de Guardian ! Ce qui reste pas évident à faire lol.
    En tout cas si t as réussi, je veux bien que tu me crack un algo de CB ! lol
  • bestsan

    Hello,

    je me trompe ou tu as crédité ton compte et investi sur le pamm?

    donc le paiement est bien arrivé? non?
  • zyrt

    Voilà, dépôt de 2000USD effectué, malgré les "risques" énormes :) On verra bien.
    Par contre je ne m'engage pas du tout à laisser la somme. La somme ira là où je touche le plus à risque égal. En gros si 10% avec 10% de DD pas de quoi me plaindre...
    Bestsan, pour info, ça fait quoi et ça se passe comment si je rentre dans le PAMM à un moment où il y a déjà, en cours, admettons, 10% de DD?
    Merci d'avoir fait l'effort sur la comm, très attractive !
    Me restes quelques sous pour plus tard en fonction des perfs et comms PAMM3... :)
  • Harrakis

    @Zyrt

    D'après ce que j'ai constaté, si tu rentres qd l'équité est basse, ton profit sera d'autant plus important qd elle va remonter.
    Le pourcentage de bénef étant justement calculé en fonction de l'équité !
    J'avais testé le truc avec 2 investissements ... un rentré qd l'équité etait basse et qui m'avait fait presque 10% de plus que l'autre !
    Voili voilou
  • zyrt

    Bah là justement apparament y vient de perdre un peu, j'adore ces points d'entrée :D
    Merci du warning cependant. J'aimerais bien être en contact avec Seven, j'ai le droit de laisser mon mail ou c'est interdit?
  • Programmeur (invité)

    Harrakis,

    Non non je viens de déprotéger la version de greedy final. Tu sais c'est pas compliqué de faire sauter une protection guardian ahahaha.

    puisque je ne suis pas pris au sérieux je vais vous mettre des bouts de code et c'est un EA très dangereux :

    Code
    #property copyright "Copyright � 2011-2012, Nicolas Tuffier" #property link "http://www.forex-greedy.com/" (contenu modéré par Matt, raison: copyright — visiblement il a vraiment réussi à déprotéger l'EA)

    ........................ après nous avons :

    Code
    (contenu modéré par Matt, raison: copyright — visiblement il a vraiment réussi à déprotéger l'EA)

    Faites très attention avec ce robot qui ne vaut même pas 100 euros et ils vous vend ca 1500 euros. Allez roucouler les pigeons :)
    Ce robot ressemble drolement à ForexHacked hahahahahahahhahahaahhaahaha
    voilà le petit apercu ! Aussi pour des cartes bleues c'est plus dur ;)
  • Harrakis

    moi ce qui m'intrigues, c'est comment tu as mis la main sur cette version ??!
    Et comment tu as bypassé Guardian ??!
  • Zoasis

    Bestsan comment se passe le changement de commission pour ceux qui on déposer avant? J'avais déposer 500 Usd, ma commission va telle passer a 20 %?

  • zyrt

    Zo, la commission reste celle que tu as eue quand tu as signup.
  • bestsan

    le "programmeur" a eu la version en louant greedy,

    donc il a eu greedy et l a déprotégé,

    son adresse ip lors de la location est enregistrée ainsi que l adresse email qui nous semblait bizarre des le début également.
    je n'en dis pas , plus, à mon avis je vous en reparlerai que ans qques mois.
    pendant ce temps, je ne donnerai plus d info, la loi l oblige.
  • Harrakis

    C'est bien ce qu'il me semblait aussi !
    Je rentrerai pas dans les détails pour pas donner trop d'infos sur le procédé, mais pour qu'il ai pu le décompiler il fallait d'abord qu'il possède une licence pour débloquer Greedy et ensuite "scruter" pendant son fonctionnement pour récupérer le code ! Du moins j'aurai procédé comme ça.
    Sans débloquage préalable, ça serait très dur (bien que faisable) de le décompiler.

    Pour info pour ceux qui seraient tenté, un simple convertisseur ex4 --> mq4 ne suffit pas, même la licence appliqué ! Ca reste qd même compliqué et demande de bonne connaissances en informatique !
    Enfin bon, ça reste idiot de payer une location juste pour décompiler et venir après coup cracher sur le Soft lol !

    A bons entendeurs ...