Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Projet d'un compte commun

  • ForexKiller (invité)

    Croisez les doigts pour qu'il ne le distribue pas partout!
  • Programmeur (invité)

    Ne inquieter vous pas, je ne veux pas partager et diffuse celui là expert. je veux simplement dire que expert est martingale dangereuse
  • Harrakis

    c est marrant comment en ce moment tout le monde prend les identités de tt le monde !
    Notre programmeur anonyme ne faisait pas de fautes sur ses premiers posts, et là on dirait qu'il parle via google trad ! lol
    Non mais il faut arrêter là ^^
  • Ramy

    C'est clair que ça ne vaut pas grand chose quand quelqu'un poste en anonyme, et ça vaut pour partout dans ce forum...
  • zyrt

    Bonjour, je pensais déjà avoir demandé mais bon j'ai du me tromper.
    Bestsan, que se passe t il si, au moment où j'investis, il y a un DD de par ex 10%?
    Concrètement peux tu nous détailler un peu le pamm? Par exemple le fait que j'en ai pris une bonne part, tu augmentes tes lots? C'est automatique? Ou bien ça m'achète pour moi, en même temps que tes ordres, des ordres à ma taille de lot proportionnellement à la tienne?
    C'est surtout pour info :)
    Merci

    PS : et a t on le droit de donner son mail sur ce forum? J'aimerais contacter SEVEN :P
  • furynick

    Salut Matt,
    merci pour la modération car en effet le code source est ma propriété.

    Pour l'anonyme (quel qu'il soit)
    La nature du robot n'est pas un secret et est précisée dans la documentation et le code n'a absolument aucun rapport avec ForexHacked (mais merci pour la comparaison).
  • AliX

    Bonjour bonjour, je débarque comme une petite fleur :-D,

    Je ne fais que passer, vous pouvez continuer ^^
    Je voulais simplement vous transmettre que je ne trouve pas ça très poli de poster "en masqué" voila tout, donc tout post "anonyme ou invité" sur ce topic sera modéré ^^

    À bon entendeur ;)
  • Harrakis

    Haaa Alix ... j'adore qd tu débarques comme une fleur avec des sourires ^^

    Blague à part, merci de prendre cette initiative car là ça devient lourd ! Surtout pour Bestsan et Fury, je pense, qui doivent sans cesse se justifier et redire encore et encore les mêmes choses !

    PS: Tu as un teint de peau admirable aujourd'hui ^^
  • bestsan

    Bonjour à tous et toutes,

    j'ai choisi d ouvrir mes comptes pamm chez instaforex, un choix lié à la strucure d'instaforex:
    en effet, 1 lot vaut 10.000 unités chez instaforex, chez la majorité des autres broker 1 lot vaut 100.000 unités.

    et donc ma question / proposition est la suivante:

    seriez vous êtes intéressés que j ouvre un pamm supplémentaire chez un autre broker?
    si oui pouvez vous me dire quel serait le broker que vous aimeriez?
  • zyrt

    Bonsoir Bestsan,
    Malheureusement j'ai fais quasi le tour complet de tous les brokers proposant des PAMM, aucun ne se distingue particulièrement.
    Tous sont soit mal foutu, soit spread de fou, soit... Mais je te laisse regarder. Ou peut être d'autres auront des suggestions.

    Et pourtant je suis pas très content d'Instaforex... Tour de passe passe typique : dépôts gratuits via Moneybookers en ce moment, mais quand t'en sors, c'est 2.90 a 3.90% + 0.35c et souvent, comme les MB sont en EUR, encore 2% de conversion. Tout n'est pas pour eux mais ils surfacturent le retrait dis donc. Site pourri... bonus qu'on peut parfois attraper car il repart vite... Mais l'un dans l'autre, je pense qu'on n'y est pas plus mal qu'ailleurs donc pour ma part à moins que tu trouves un broker vraiment mieux... je resterai en restant "aware" de ce qui peut se faire ailleurs, un jour... :)
    Tu nous tiens au courant hein ! :)
  • zyrt

    Peut être chez Pepperstone.... A voir j'ai pas trop cherché mais je sais qu'ils sont très compétitifs.
    Il faut que ça soit bien pour toi, pour nous... :)
  • Harrakis

    Hello,
    Je voulais juste demander un truc, parmi ceux qui ont fait les démarches pour la vérification de compte chez instaforex. Ca a pris combien de temps pour vous ? Pasque là j'ai fait un dépôt de 400$ vendredi, suite à ça ils m'ont demandé d'envoyer un scan d'une ID, ce que j'ai fait dans la foulée. Et là toujours rien, pas de dépôt sur ma balance, pas de mail comme quoi il ont reçus mes documents, et à chaque fois que je contacte le Chat, j'ai l'impression d'avoir un droide en face ^^ !
    Donc si qqun pouvait m'indiquer comment ça c'est passé pour lui, ça serait sympa :)
  • zyrt

    Ils sont nazes.. mais bon une fois en place voilà.. donc bon.
    Envoie à [email protected] et relance un peu... Je pense qu'il faut compter 24h. Hésite pas à mailer également [email protected] pour en savoir plus.

    Cool mes 2000USD sont devenus 2007USD en seulement 2 jours ouvrés... :) Bravo Bestsan et les fabriquants de l'EA..
    Je me tâte quand même à acheter Greedy... Je pense que pour compenser le 75E/mois il faut en gros 1000USD pour greedy (pour payer son propre abo) et le reste c'est benef... SEVEN on peut se contacter svp?
    Vivement aussi que PAMM3 baisse un peu en comm que j'y dépose :D
  • Harrakis

    Ok Zyrt ! merci
    Je les harcèle depuis hier sur le Chat lol
    J'ai envoyé les ID au mail que tu as donné + en passant par la page d'upload de documents ...
    On verra bien, si pas de mouvement d'ici demain, je vais harceler le support mail ^^ ...
    J'espère que mes 400$ sont pas partis dans le vent quoi ... en plus je râle, le PAMM3 à pris dans les 3% depuis jeudi dernier ... greuuu.

    Bref, si c'est déjà le bordel rien que pour déposer du fric chez eux ... j'imagine pas ce que ça va être qd on va vouloir cloturer les comptes ! lol
  • Harrakis

    Bouyyaa ! ça y est j'ai reçu les sousous :)
    Finalement ils sont efficaces ces petits droides ^^

    Allé hop, 667$ de plus pour le PAMM3 :)
  • Harrakis

    Sinon je soulignerai Zyrt qui parle d'une baisse de comm sur le PAMM3 !

    En effet je pense que ça serait bénéfique autant pour le trader autant que les investisseurs. Je m'explique
    On est plus attiré vers un compte qui apporte plus de bénéfices, c'est normal, c'est humain, plus ça rapporte de thunes mieux c'est ... L'air de rien, c'est pourri certes mais fondamentalement on est tous comme ça ...
    En prenant en compte que bcp vont se tourner vers ce PAMM pour faire gonfler plus rapidement leur apport de base en vue de prendre une license par la suite, je pense que tout le monde y serait gagnant ... Un bénèf plus rapide pour l'investisseur qui va, si il est comme moi, acheter une licence pour ne dépendre de personne et donner de l'argent à personne (à part aux impôts lol). Et LES créateurs du robot qui vont atteindre leur but plus rapidement et capitaliser plus vite ....
    Après perso, je compte laisser une somme sur ce PAMM après avoir la capital requis pour la license, pendant que je capitaliserai avec Greedy sur un autre compte. Plus on diversifie, mieux c'est ...

    Enfin voilà ... C'est mon point de vue ...
  • zyrt

    Bah ça, je sais que Bestsan et Furynick et je ne sais plus qui sont potes, mais je sais pas si Bestsan est client "et c'est tout" de Furynick, je sais pas qui a interêt à attirer qui... Si le PAMM est un produit d'appel, si concurrence entre PAMM et vente de Greedy... Ca je sais pas en tout cas je crois qu'ils s'entendent bien les 2 (ou 3)... Chacun doit avoir son interêt, je sais pas...

    Sinon concernant la comm PAMM3 aux dernières nouvelles Bestsan ne voulait pas baisser. Perso je lui en veux pas et apprécie déjà son geste sur PAMM1. Après s'il baisse PAMM3 bah les fonds afflueront. Peut être en même temps qu'un éventuel changement de PAMM... Il doit travailler dessus Bestsan... Ceci dit il a demandé des avis ici, peu de réponses...
  • Harrakis

    Certes, tu as raison :)
    SI bestsan a baissé les taux du PAMM1 je pense que c'est avant tout pour motiver la sécurité de l'investisseur --> PAMM1 = capitalisation sécuritaire PAMM3 = gros risque donc incitation aux investisseurs de se tourner vers le 1.

    Néanmoins, je pense que ça serait bien d'étirer en proportion les Comms du PAMM3 sur celui du PAMM1... Ceux qui vont choisir le PAMM3 vont se sentir lésés !
  • bestsan

    Bonsoir ,

    Bienvenue harrakis parmi les investisseurs :)

    en effet j'ai choisi de diminuer le compte investisseur level1 afin d avoir un majorité du capital des investisseurs sur celui-ci, afin d avoir un haut niveau de sécurité de ce capital.

    ensuite chaque personne qui fait un rollover peut passer le bénéfice sur un niveau plus élevé afin de risque de faire fructifier ce bénéfice encore plus rapidement. et en cas de pepin, le capital est sauf!.

    je souhaiterais que chaque personne qui investi dans le level3 fasse un rolllover 1X / semaine. toujours dans un but de sécurité du capital/bénéfice.

  • furynick

    @Zyrt:

    pour clarifier les choses, bestsan et moi sommes associés et la recette des ventes de Greedy est partagée entre nous deux.

    @AliX:

    un grand merci pour cette initiative ... j'en profite pour suggérer aux fondateurs d'interdire la rédaction de messages par les non-membres, je pense que le boulot des modos n'en sera que plus aisé. Il faut bien reconnaitre qu'à quelques exceptions près les messages des anonymes apportent insultes et discrédit gratuit qui dégénère rapidement.