Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • thebud49

    nobrick, le 04/07/2012 dit :
    Pour les autres, les robots multipaires,j'aime vraiment pas.Trop de risque vaut mieux trader en manuel.


    Oui Forex envy ma dégoûté,je ne le recommande vraiment pas
  • nobrick

    Souvent des robots multipaires, utilisés sur une paire se révelent plus performant..En tout cas encore une bonne journée avec gmu car 21 dollars de gains.
    Il ne faut pas prendre en compte les 2 trades ou le tp a été touché,c'est des persos (me suis trompé de compte :( )

    Avec le multiplicateur de lots modifié,il se retrouve en gain plus vite par contre méfiance si la volatilité est trop grande et qu'il n'y a pas de rebonds.
    Penser à regler aussi le target profit car plus il est loin moins il sera atteint et avec la mutiplication des lots rapprochés vaut mieux cloturer souvent que choper peu de trade avec beaucoup de gains...

    nobrick a joint une image
    gridmeupfx-5394
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53327

    Voila le probleme depuis le début
    Impossible de changer la taille du lot
    Ou puis je trouver la solution ou bien je m'y prend mal je ne sais pas?
    Merci
  • thebud49

    beans72, le 04/07/2012 dit :
    Voila le probleme depuis le début Impossible de changer la taille du lot Ou puis je trouver la solution ou bien je m'y prend mal je ne sais pas? Merci

    Beans72 si tu veut modifier la taille de lot dans les paramètres
    -use smart lot sur false
    -use risk lot sur true
    -ajuste le risk percent(préférence de 1 a 2%)

    Ou tu peut :

    -use smart lot sur false
    -use manual lot sur true
    -tu règle sur manual lot size la taille du lot que tu veut
  • nobrick

    dans ton cas la solution n°2 est la meilleure.

    tu fait le réglage manuel des lots,multiplie par 10 pour que le pip soit egal à 10 cents, backtets et monte au fur et à mesure.
    Après ça tu pourra comparer les résultats,le draw-down...

    Penses à régler le drawdown autorisé et la cloture auto des trades (partielle et complète) quand tu monte les lots car forcément l'enfoncement sera plus profond et e serait bete que le robot cloture systématiquement les trades dès que ça s'enfonce.

    Les joies du réglage.. lol
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53335

    Merci pour ton aide mais aucun réglage du paramétrage ne peut être modifié et ne veut se modifier
    IMPOSSIBLE j'ai tout essayé touts reste comme au départ après enregistrement :(
  • thebud49

    beans72, le 04/07/2012 dit :
    Merci pour ton aide mais aucun réglage du paramétrage ne peut être modifié et ne veut se modifier IMPOSSIBLE j'ai tout essayé touts reste comme au départ après enregistrement :(


    Tu ouvre la fenêtre de para de GMU ensuite tu change les para que l'on ta indiqué et ensuite tu clique sur ok et normalement ton expert est réglé.
    Pour vérifier tu regarde dans la colonne de droite la ou il y a les indications quand le robot est fonctionnel et tu doit voir le lot de changé sur la ligne next lot size

    Test avec une autre version prend la 3.3 qui est bonne
    Modifié le 2012-07-04 20:01:33 par thebud49
  • thebud49 — en réponse à thebud49 dans son message #53343

    Je te joint un screen

    EDIT: désolé pour le double post mais j'arrivais pas à upload mon screen
    EDIT2: j'ai vue sur ton screen que tu l'utilisais sur d'autres paires ?essai déjà sur GBPUSD !!ça évitera peut être les conflits avec les magicnumber
    Modifié le 2012-07-04 20:16:31 par thebud49
    thebud49 a joint une image
    gridmeupfx-5395
  • nobrick

    on va y arriver ! lol
    regarde le petit schéma et dis nous si c'est bien ce qui est entouré que tu modifies.. parce que je viens de choper la version 3.9 que tu utilises et je l'ai mis sur un compte démo et je modifie les réglage à souhait, ils s'enregistrent toujours...

    Si ça ne marche toujours pas, réinstalle je ne vois pas d'autre solutions ..! mais on y arrivera lol
    nobrick a joint une image
    gridmeupfx-5396
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53346

    Effectivement cela ne marche pas sur aucune des 2 versions
    Je n'arrive même pas a les effacer..



    Modifié le 2012-07-05 10:21:17 par AliX : posts multiples
  • nobrick

    Hello, je suis déçu de ne pas avoir réussi à régler ton problème.Mais on va pas lâcher et continuer lol.

    Alors 2 solutions:

    Tu as la fenêtre que je t'es mise dans le post ? si oui tu fait bien un double clic dans la colonne de droite ? Une fois cela fait normalement tu as la ligne qui change de couleur et tu peux selectionner true ou false.Pareil pour les lot tu peux ecrire supprimer bref faire tout ce que tu veux.

    Réinstalle au pire et réessaye.

    Si ça ne marche toujours pas on se cale un créneau et on va sur chat pour faire du dépannage en direct, en soirée je suis libre aujourd'hui.

    Et si ça ne marche toujours pas... j'ai la solution ultime, tu me dit ce que tu veux, je programme chez moi et je t'envoi le fichier setting par mail.

    PS tu as bien le guardian qui tourne ??
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53355

    bonjour Nobrick
    Merci de vouloir m'aider
    Je sais modifier les valeur false en true et modifier toute les valeurs
    Mon problème Grimeuxpfx n'enregistre pas mes modifs et lorsque je réouvre le robot tout est toujours comme avant
    J'ai donc effacé le MTtrader 4 de instaforex et réenregistré le programme
    J'ai aussi effacé les 2 version 3.3 et 3.9
    Mais rien n'y fait tout est toujours comme avant impossible de garder mes modifs dans les 2 versions 3.3 et 3.9 :(
  • beans72

    Ah j'ai oublié de dire aussi que les changements ne peuvent se faire sur aucun autre robot donc je pense que le problème devrais venir de metatrader
  • nobrick

    C'est un truc de dingue ça !tu as la dernière version de metatrader ?

    Si tu a choper MT4 par instaforex essaye d'aller voir pour prendre le mt4 sur le site officiel, http://www.metatrader4.com/
    Ensuite tu fais une recherche manuelle pour trouver le serveur d'instaforex.Sur google tu peux trouver facilement l'adresse ou un fichier de serveurs.Sinon Insta te renseignera direct.

    Je bloque un peu j'avoue, mais tu as autorisé les ea sur la plateforme ? je pense que oui vu qu'il y avait des trades...
    Il doit y avoir un problème de config quelque part.

    Tu as suivi toutes les pages du manuel d'install ?
  • beans72

    Ok j'ai réinstallé MT4 par le site officiel que tu m'as donné
    J'ai réinstallé Grimeupfx 3.9 aussi automatiquement sans aide a l'installation
    Donc tout est neuf
    Mais toujours impossible de modifier les paramètres
  • nobrick

    Alors la sérieusement il doit y avoir un problème quelque part.Si aucun EA ne se paramètre, que tu as le dernier MT4 le souci doit venir de chez toi.Tu as peut être zappé quelque chose..

    Quand tu fait F7 apres avoir attaché l'ea à ton graph (met le sur gbp/usd timframe15 histoire de bien commencer) tu vois la fenêtre de configuration s'afficher ?

    Si oui lorsque tu vas dans les données, tu arrive à les changer ??? ou c'est déjà la que ça coince?

    Le mieux se serait de définir une heure ce soir et je te filerai la main par le chat.entre18h et 22h j'ai du temps
  • thebud49

    C'est fou sa!!Je suis moi aussi sur Instaforex et je n’ai aucun problème avec mon méta4.
    Je vois pas ou sa plante...........
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53363



    Quand tu fait F7 apres avoir attaché l'ea à ton graph (met le sur gbp/usd timframe15 histoire de bien commencer) tu vois la fenêtre de configuration s'afficher ?

    Si oui lorsque tu vas dans les données, tu arrive à les changer ??? ou c'est déjà la que ça coince?

    Et bien oui c'est déja là que ca coince comme tu dis j'arrive a changer les données mais elles ne veulent pas être enregistrées sur aucun robots :(
  • beans72

    Et voila maintenant je ne sais vraiment pas pourquoi impossible d'ouvrir Grimeupfx et en plus des coupures de connection intenpestives
  • nobrick

    si tu ne parviens pas à l'ouvrir, éteint le GUARDIAN et redémarre le.voir même la plateforme, ça ne mange pas de pain..

    quand tu as fini de paramétrer l'ea, enregistre un fichier en lui donnant le nom suivant: gmuconfigperso.set ensuite retourne dans le tableau de config (f7) et charger le fichier que tu viens d'enregistrer.
    On va "gruger" ton PC diabolique :)

    Donne moi ton mail, je vais ce soir t'envoyer un fichier de set complètement trafiqué voir si tu peux le charger.Avec toutes les modifs on pourra voir si ça fonctionne.Mais la première solution devrait fonctionner.

    Pour être sur, quand tu dis que ça ne prend pas en compte les sauvegardes, tu le vois sur les lignes paramètres collées au graph ou tu te fies aux trades en cour ??