Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • nobrick

    Au fur et à mesure des évolutions il y a plus de réglages possibles.Mais à un moment quand il y en a trop ce n'est pas bon non plus, d'ailleurs quand tu regardes les dernières versions il a supprimé pas mal de choses..

    1140 ça peut être beaucoup comme ridicule suivant la taille du compte, il faut raisonné en pourcentage de la balance.Mais sache que le drawdown doit permettre quand même un certain enfoncement car le principe de la martingale et de s'enfoncer au fur et à mesure jusqu’à un bref retournement qui te passera dans le vert.

    Si tes stops sont trop serrés, tu ne fera que des pertes a chaque martingale enclenchée.

    Si tu regardes sur le site, il y a 3 config conseillées pour la 3.9 :safe medium et risky.ça peut te donner une idée de paramétrage.
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #53520

    A mon avis la meilleur version reste la 3.3 et petit conseil ne pas êtres trop gourmand même si l'EA semble bien marché on est pas a l'abri d'un cramage de compte car c'est un Grid martingale quand même...
  • nobrick

    je partage ton avis thebud49, la 3.3 estvraiment top.

    Un conseil à ceux qui suivent ce fil, une fois que l'on à une version qui marche bien et qui ne connait pas de problèmes de fonctionnement, il faut la garder.
    Changer pour une mise à jour juste pour faire quelques pips en plus est risqué.Ou sinon avant de se lancer faire un test sur une démo en parallèle et comparer car des fois les maj apportent plus de mal que de bien
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53530

    OK je vais tester le 3.3 et laisser tomber la version 3.9
  • nobrick

    Tu mets ton ea sur un vos quand tu passen réel ?

    Au début j était réticent mais après avoir eut une coupure de courant sur mon Pc fixe à l époque et deux semaines plus tard une coupure internet qui a duré 3 jours je ne voudrais plus prendre le risque.

    C'est pas extrêmement cher et ça peut éviter pas mal de déboires.

    Pour la version de gmu que tu va prendre, teste les un peu toutes ça coûte rien .si tu prend la 3.3 ce serait bien qu'avec Thebud on compare les résultats et qu on se tienne au jus quand on coupe le robot.vivement les messages privés !!
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #53544

    Pour le VPS je suis sur ikoula a 1 €/mois et sa fonctionne très bien
  • nobrick

    1 euro par mois c'est pas très cher.. mais le service est bon ?
    Tu n'as pas de suppléments sur la facture ?

    Je vais me laisser tenter je crois.
  • solde (invité)

    Merci nobrick pour tes réponse clair et précise, je continue mes test pour avoir le meilleur set sur ma version 3.4

    Pour info j'ai deux VPS chez ikoula a 1 euro, un widows server 2003 et un 2008 et pour le moment cela fonctionne a merveille et sans aucune surfacturation.
  • nobrick

    solde, le 08/07/2012 dit :
    Merci nobrick pour tes réponse clair et précise, je continue mes test pour avoir le meilleur set sur ma version 3.4 Pour info j'ai deux VPS chez ikoula a 1 euro, un widows server 2003 et un 2008 et pour le moment cela fonctionne a merveille et sans aucune surfacturation.


    De rien Solde,

    Sa devrait le faire chez ikoula si 2 membres me confirment ça..!En tout cas le prix est vraiment sympa.
    Tu as changé beaucoup de paramètres sur le set de GMU ?
  • solde (invité)

    oui, j'ai changé pas mal de réglage sur mon compte non ECN de fxopen car j'ai des résultat assez décevant et des prise de risque affolant comparé a mon compte pepperstone razor qui a dépassé en deux semaines le profit de fxopen qui lui tourne depuis deux mois(les deux était en réglages par default).

    Je vais poursuivre les réglages encore la semaine prochaine et après si j'ai de mauvais résultat je clôture le compte standard fxopen et j'ouvre un ECN pour le comparé a pepperstone.


  • thebud49 — en réponse à solde dans son message #53560

    avec ikoula aucun soucis j'ai 2 mt4 qui tourne avec chacun un EA pour la VM a 1€.
    Aucune surfacturation,j'utilise la version 2008 du serveur mais je crois que le 2003 consomme moins de RAM donc à préférer si on veut mettre plusieurs EA dessus.
  • nobrick

    Je vais m'y inscrire et y poser gmu.

    Thebud49 t'es chez quel broker pour ton compte GMU ?Avec un spread de combien ?

    Je pense aussi à changer de broker la tout doucement..
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #53588

    Instaforex avec un spread de 3 et levier de 1:500 ,j'ai pas trop chercher pour les brokers,je voulais un broker avec un fort levier
  • nobrick

    Un levier mini de 300 est recommandé, il ne tourne pas bien sur des leviers trop petits.

    Ce que je voudrais c'est un spread assez bas avec un bon levier.Les bonus je m'en fou un peu car pour les débloquer, dans le laps de temps de leur validité il faudrait que gmu lance plus de trade que la normale et ce n'est pas vraiment le but...
    Sachant que je ne les mets pas dans le percent to trade ils ne me sont d'aucune utilité..

    Tu as pu souscire au PIP rebate sur instaforex ?


  • thebud49

    nobrick, le 09/07/2012 dit :
    Tu as pu souscire au PIP rebate sur instaforex ?


    Oui mais j'ai dut ouvrir un nouveau compte,je le garde pour mon futur EA (je cherche encore)

    J'ai déja GMU qui tourne sur un compte en cent et j'en cherche un autre qui fait beaucoup de volume pour tourner sur le PIP rebate
    Modifié le 2012-07-09 09:55:09 par thebud49
  • thebud49 — en réponse à thebud49 dans son message #53618

    Je vous joint un Myfxbook pour GMU v3.2 utilisé avec un risk a 2% et no Trade pendant les annonces.

    http://www.myfxbook.com/members/ea23/account-2/215370
  • beans72

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un pourrais t'il me dire s'il est possible de déplacer le cadre de notification du graphique ( version utilisée 3.9)
    Car lorsque je réduit le cadre de façon à pouvoir suivre plusieurs paires , il m'est impossible de voir les dernières cotations.
    J'ai tous essayé ( modif des couleurs ....)
    Merci de votre aide
    beans72 a joint une image
    gridmeupfx-5437
  • nobrick

    Salut,

    tu as en haut de MT4 des options de défilement auto et d'ajustement du graph pour laisser un pe de place à droite.Clique la dessus et tu verras à nouveau les cotations .
    Le cadre est transparent sur les versions précédentes, c'est plus sympa ça bouffe moins de visibilité.

    Que donnent tes résultats pour le moments ?? tu es encore en démo ?
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53737

    Merci mais cela ne fonctionne pas
    Je dois reprendre la version 3.3 mais j'ai peurs des positions prises lors d'annonce importante.
    Je suis toujours en Démo mais avec des petits soucis avec mon métatrader il se coupe de temps en temps ( problème rencontré avec windows)
    Mais je vais louer un hébergeur chez Ikoula pour 1€ je verrai combien de metatrader je peux mettre dessus.
    Plus de problèmes j'espère à ce moment là.
  • thebud49

    beans72, le 11/07/2012 dit :
    Merci mais cela ne fonctionne pas Je dois reprendre la version 3.3 mais j'ai peurs des positions prises lors d'annonce importante. Je suis toujours en Démo mais avec des petits soucis avec mon métatrader il se coupe de temps en temps ( problème rencontré avec windows) Mais je vais louer un hébergeur chez Ikoula pour 1€ je verrai combien de metatrader je peux mettre dessus. Plus de problèmes j'espère à ce moment là.


    GMU 3.3 ne Trade pas les annonces officiel dans le set d'origine donc tu na pas à t’inquiéter.

    Concernant Ikoula cela fonctionne très bien chez moi mais si tu veut diminuer la mémoire utilisé pense à prendre le serveur 2003 lors de l'installation qui consomme moins que la version 2008