Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • nobrick

    oui au bout de deux trades dans des petits ranges sinon au bout de 6 comme le set d'origine je crois.

    Lors d'annonces la courbe part très souvent d'un sens puis de l'autre donc idéal pour le robot bien souvent.Après si trop d'annonces, oui il faut couper.

    pourquoi 2 jours avant la fin du mois tu arrête de trader ?

    pour le moment je m'en sors bien donc je ne change pas la manière de procéder, si jamais sa change la je testerai d'autres set

    Pour es no trade apres 14h je n'aime pas non plus car je n'ai pas de swap positif donc si rien n'est ouvert a cette eure si j'envoi robot au dodo..
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53198

    Je t'avoue ne pas connaitre grand chose sur les réglages et c'est pourquoi je te demande un peu d'aide
    D'ailleurs je trade sur un compte en démo pour l'instant de 1000$ et mon problème est que les lots sont de 0.01 donc bénéf ou pertes en centimes
    Je ne vois pas vraiment comment modifier cela pour avoir un rendement en € en non en cent
    Merci de ton aide
  • thebud49 — en réponse à beans72 dans son message #53256

    Pour le no Trade fin de mois ,je préfère car il y a souvent la prise des bénéfices des Tradeur et on peut se retrouver dans de mauvaise conditions pour le bot(c'est préconisé par l'auteur dans le set d'origine).

    Beans72 si tu veut modifier la taille de lot dans les paramètres
    -use smart lot sur false
    -use risk lot sur true
    -ajuste le risk percent(préférence de 1 a 2%)
  • nobrick

    Oui il y souvent prises de bénéfices, mais quand il n'y a pa eut de mouvements particuliers je laisse sans trop craindre car les prises sont minimes.

    Tu as déjà essayé la version avec hedge ?? je suis curieux de savoir si ça fonctionne, car le hedge est quand même dangeruex comme méthode je trouve.Faut vraiement voir juste et avoir des points corrects.. nieveau gestion c'est infernal.

    Du coup je n'y crois pas trop et j'ai peur de la fiabilite de l'a avec cette méthode.
  • beans72 — en réponse à thebud49 dans son message #53261

    bonjour,
    J'ai introduit les modifs que tu m'as conseillés mais impossible de les enregistrer
    Dès que j'enregistre et réouvre Grimeupfx les modif ne sont pas prise en considération et tout redevient comme avant
    Donc impossible de changer les paramètres que tu m'indique
  • thebud49

    nobrick, le 03/07/2012 dit :
    Oui il y souvent prises de bénéfices, mais quand il n'y a pa eut de mouvements particuliers je laisse sans trop craindre car les prises sont minimes. Tu as déjà essayé la version avec hedge ?? je suis curieux de savoir si ça fonctionne, car le hedge est quand même dangeruex comme méthode je trouve.Faut vraiement voir juste et avoir des points corrects.. nieveau gestion c'est infernal. Du coup je n'y crois pas trop et j'ai peur de la fiabilite de l'a avec cette méthode.

    J'ai pas tester avec le hedge mais je suis pas trop chaud....



    bean72 est ce que tu enregistre ton set quand tu ouvre les paramètres?Est ce que tu retire GMU du graph quand tu modifie les para?
  • nobrick — en réponse à beans72 dans son message #53272

    TU as quelle version de gmu ??

    Pour paramétrer ton set, tu fait F7 tu modifies tu enregistre et tu mets ok. Normalement c'est comme ça que ça marche, je ne vois pas ce qui peut coincer..
    T'es même pas obligé de virer gmu du graph, il disparait et apparait tout seul avec les nouveaux settings




  • nobrick

    bilan du jour avec gmu, 10$ de profit dans un marché pas évident à trader.
    Depuis le début du test il n'y a pas encore eut de journée négative, donc j'espère que ceux. qui ne croient pas aux EA commence à douter un peu..!

    Le set n'a pas changé, il est dans l'image jointe.

    Concernant le fonctionnement du robot, au fur et a mesure des trades et du comportement du marché, il réajuste son target profit.
    nobrick a joint une image
    gridmeupfx-5386
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #53285

    Franchement pour le moment j'ai pas trouvé mieux comme EA avec GMU 3.3.

    Vue qu'il tourne bien je le laisse travaillé et je suis passé a autre chose "Volatility Factor"
    Il a des résultats prometteur je suis encore en phase de test avant de le lancer en réel
  • nobrick

    C'est clair qu'il tourne bien, avec beaucoup de régularité et pour ma part aucune grosse perte.

    Je ne connait pas l'EA dont tu parles, 300$ avec une garantie de money-back de 60 jours,si il marche pourquoi pas.Mais quand ils disent qu'ils remboursent sans poser de question, j'ai quand même un petit doute.

    Mais bon qui sais.. tu as déjà des résultats ?
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53276

    bonjour ,
    J'ai essayé plusieurs fois mais impossible de garder les modifs effectuées dans les paramètres
    Lorsque j'enregistre les modif cela par vers un fichier ( voir image)
    ensuite j'appuie sur ok ou je charge le fichier mais rien n'est modifié.
    beans72 a joint une image
    gridmeupfx-5391
  • Richmond — en réponse à thebud49 dans son message #53288

    thebud49, le 03/07/2012 dit :
    Franchement pour le moment j'ai pas trouvé mieux comme EA avec GMU 3.3. Vue qu'il tourne bien je le laisse travaillé et je suis passé a autre chose "Volatility Factor" Il a des résultats prometteur je suis encore en phase de test avant de le lancer en réel


    Bonjour,

    J'avais promis de ne plus intervenir sur ce forum ailleurs que "mon journal de trading" mais je peux vous épargner de dépenser votre argent...
    Volatility factor n'est pas un bon robot. Et pour les gens que ca intéresse je peux le partager gratuitement. Ca vous évitera de dépenser 300 dollars pour voir que ce robot est nul.

    Richmond
  • nobrick

    Hello,

    Remplace le * par gmusettingperso par exemple.Il me semble que l'étoile doit être remplacée par un nom pour créer le fichier.Chez moi ça à marché comme ça.

    Tu trades sur quelles paires avec gmu ??
    tu es en micro lots ??

    @richmond , merci pour ta solicitude lol.Tu as testé l'ea ?? tu peux expliquer son principe de fonctionnement ?
    Modifié le 2012-07-04 13:36:21 par nobrick : eviter multi post
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53309

    je trade la paire GBPUSD 15 min avec la version 3.9
    Ou puis je voir si je trade en micro lot ??? la j'avoue je ne sais pas
  • Richmond — en réponse à nobrick dans son message #53309

    nobrick, le 04/07/2012 dit :
    Hello, Remplace le * par gmusettingperso par exemple.Il me semble que l'étoile doit être remplacée par un nom pour créer le fichier.Chez moi ça à marché comme ça. Tu trades sur quelles paires avec gmu ?? tu es en micro lots ?? @richmond , merci pour ta solicitude lol.Tu as testé l'ea ?? tu peux expliquer son principe de fonctionnement ?


    Il se base sur la volatilité. Tu peux aller voir sur myfxbook et tu verras par toi même que cet EA est en négatif sur quasi tous les comptes.
  • nobrick

    J'ai vu sur le site officiel, bon départ mais pas mal de vagues ces derniers temps.C'est plsu par curiosité qu'autre chose que je demande car gmu marche depuis longtemps alors je n'ai pas envie de tester,améliorer etc un ea, ça prend trop de temps.

    Sa serait sympa que thebud49 nous donne des résultats au fur et a mesure.

    Pour BEANS72, regarde ce que chaque pip te rapporte.Il y a des tableau de valeur du PIP disponibles.
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #53315

    Voila Nobrick
    1 pip me rapporte 1 cent ( 0.01 €) et je desirerais 1 €
    voila mon problème
  • Richmond — en réponse à beans72 dans son message #53319

    beans72, le 04/07/2012 dit :
    Voila Nobrick 1 pip me rapporte 1 cent ( 0.01 €) et je desirerais 1 € voila mon problème


    Augmente ta taille de lots tout simplement.
  • thebud49

    Richmond, le 04/07/2012 dit :
    thebud49, le 03/07/2012 dit :Franchement pour le moment j'ai pas trouvé mieux comme EA avec GMU 3.3. Vue qu'il tourne bien je le laisse travaillé et je suis passé a autre chose "Volatility Factor" Il a des résultats prometteur je suis encore en phase de test avant de le lancer en réel Bonjour, J'avais promis de ne plus intervenir sur ce forum ailleurs que "mon journal de trading" mais je peux vous épargner de dépenser votre argent... Volatility factor n'est pas un bon robot. Et pour les gens que ca intéresse je peux le partager gratuitement. Ca vous évitera de dépenser 300 dollars pour voir que ce robot est nul. Richmond


    Je l'ai trouvé aussi gratuitement ,merci Richmond.Je le trouvais assez sain comme EA ,je vais continuer dans mes test.
    J'ai aussi forex envy qui est une vrai me........ une grosse martingale sur multipaires ....un carnage pour les comptes

    Beans72 si tu veut modifier la taille de lot dans les paramètres
    -use smart lot sur false
    -use risk lot sur true
    -ajuste le risk percent(préférence de 1 a 2%)

    Et concernant ton soucis de paramètre ,j'arrive pas à comprendre ,désolé car normalement les para reste dans L'EA à part si tu le retire.

    Je te conseil la version 3.3 qui a un meilleur rendement!
    Modifié le 2012-07-04 15:53:45 par thebud49
  • nobrick — en réponse à beans72 dans son message #53319

    Le PIP à 1 euro avec un comtpe à 1000 dollar!!!! le pip à 10cents pour le robot c'est déja pas mal....

    Fait gaffe à ne pas être trop gourmand sinon ton compte va fondre..Après si vraiment tu veur jouer gros, tu peut lui dire de trader plus gros.On peut paramétrer la taille du lot à ouvrir par défaut (exemple 0.6 au lieu de 0.01)

    Mais sur le forum l'auteur fait des recommandations je sais pas si tu as déjà vu ??

    Pour les autres, les robots multipaires,j'aime vraiment pas.Trop de risque vaut mieux trader en manuel.