Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • leglac

    Hello

    pour les testeurs voir :
    http://gridmeupfx.is-leet.com/

    je vous laisse le soin de tout lire ;)

    une formule gratuite mais restreinte à charger sur le site
    une formule payante à $19,95 (€14,26) mais plus élaborée, à charger après paiement et inscription sur leur forum

    mon test en cours :
    http://forexcool.ovh.org/gridmeupfx/statement.htm

    le fichier set :
    AutoGMT=1
    GMTOffset=2.00000000
    BaseLot=0.10000000
    RiskLots=0
    Risk=1.00000000
    MaxLots=10.00000000
    SmartLotIncrement=1
    AsianLotMultiplier=1.50000000
    AsianHour_On=2
    AsianHour_Off=6
    TxtColor=16776960
    NewsColor=55295
    TxtFontSize=9
    Comment3===============================
    GRSettings= GRID/REVERSAL SETTINGS
    Comment4===============================
    MagicNumber=127738
    OrdersComment=
    ATR_Entry=1
    LossStopOut=-400
    LossStopClose_Percent=30.00000000
    PAO===== Grid Profit - Auto Adjusted from Base Lot Size ====
    AutoProfitTarget=0
    ProfitTarget=3.00000000
    DynamicProfitStep=2.00000000
    Step_Config===== Grid Step Settings ====
    StaticStep=16
    ATRStep=1
    MinPipStep=15
    a12677_Config===== Grid Martingale Settings ====
    MartingaleAfterXOrders=8
    MartingaleLotFactor=1.34000000
    MartingaleMaxMultiplier=4
    MartingaleMaxLot=10.00000000
    TotalOrders_Config===== Grid Maximum Open Orders ====
    GridOpenOrdersLimit=11
    GFilter===== Grid Filter Settings ====
    ATRFilterOn=1
    ATR_Period=5
    TradeMonthEnd=0
    TradeFirstDayOfMonth=1
    TradeNFP=1
    TradeMondayAfterNFP=1
    TradeADP=1
    TradePeakHours=1
    FridayGMTStopHour=15
    GNews_Filt===== Grid News Filter Setup ====
    TradeNews=0
    MinsUntilNextNews=120
    MinsSincePrevNews=120
    Use_ForexTSD_Calendar=1
    TSD_CalendarID=4
    TSD_Calendar_URL=http://calendar.forex-tsd.com/calendar.php?csv=1&date=
    CAT===== Grid Close All Trades Now ====
    CloseAllTrades=0
  • graph2k1

    Bonjour Leglac,
    Tu sites deux version de l'EA (la gratuite et la payante), Ton test se fait sur laquelle? Merci
  • leglac

    Bonjour
    j'ai démarré le test sur la version gratuite
    je viens de mettre en place le test avec la version payante

    voir sur cette page c'est la dernière version (payante) mais en - de 48h00 j'ai pas assez de recul pour juger :
    http://forexcool.ovh.org/gridmeupfx/statement.htm
  • samarcel

    bonjour

    je viens d acheter la version payant

    as tu mis la nouvelle version
    j ai un soucis pour attacher le EA au graph
    serais tu de ou sa vient

    merci

    Sam
  • nobrick

    Je remonte le post pour vous dire que je fais un test actuellement sur la version payante de l'ea.

    la version 3.8

    Sachant que en parallèle je possède la version 3.4 sur un compte réel qui se comporte bien depuis 8 mois.Je garde cette version car elle est efficace (mon compte n'a pas craché comme celui du créateur qui change régulièrement pour mettre ses mises à jour)

    donc je vais essayer de mettre les résultats de manière hebdomadaire en indiquant la configuration (trade de fin de mois,nouvelles ...)



  • nobrick — en réponse à samarcel dans son message #45601

    Je ne sais pas si tu suis encore ce fil mais pour ton problème de rattachement,

    As tu la dernière version du guardian ? (le programme de sécurite qui t'empêche d'éxécuter l'EA en copiant les scripts)

    Si oui, il faut penser à la mettre en route avant de démarrer gridmeup

    Vérifie aussi que ton chart est bien un GPB/USD timeframe 15min sinon ça ne marchera pas..!
    Truc tout bête mettre la fonction Expert advisor sur on ;)

    Si ça ne marche toujours pas, précises ton problème et je te filerai la main !
  • nobrick

    bon petit mail envoyé à l'auteur du robot car il semblerait que la version 3.8 fait rebooter ma plateforme...

    Les test commencent bien..!

    Y en a t il qui tournent actuellement avec cette version ??
  • furynick

    Quel Build de MT4 utilises-tu ?

    Pour info le build 409 est buggé et plante souvent avec certains EA.
    Le build 434 vient de sortir (une semaine après le 427 !!!)
  • nobrick — en réponse à furynick dans son message #51972

    Le 427 sur le compte concerné, je vais mettre à jour alors.

    Mais j'ai l'impression que la version 3.8 pose pas mal de problèmes de compatibilité.Pour info j'ai la 3.4 qui tourne en réel sur un mt4 409 sur un vps et pas de soucis.
    le truc c'est que la version la je n'y touche pas vu que tout fonctionne bien depuis des mois.voyons pour l autre avec la MAJ


  • furynick

    Il y a une DLL avec GMU ?
    Sinon le pb vient de MT4 et pas de l'EA ... ou alors l'EA a été compilé avec une version buggée de MT4 mais même ça je suis pas certain que ça puisse faire planter le terminal.
  • nobrick

    Il tourne avec la mise à jour.
    Mais j'aimerai quand même savoir pourquoi il plante sur les anciennes versions.J'aurai la réponse peut-être dans le mail de son concepteur...
  • furynick

    Je crains que le concepteur ne puisse te répondre.

    C'est le problème avec les logiciels : c'est bourré de bugs !
    La plupart du temps ce sont des bugs mineurs qui ne gênent pas le bon fonctionnement et/ou qui provoquent des erreurs qui sont correctement gérées au sein du programme mais de temps en temps on a un beau plantage (buffer overflow, memory access denied, et tant d'autres).

    Pas beaucoup d'éléments de réponse ici non plus : http://forum.mql4.com/48478
  • nobrick — en réponse à furynick dans son message #51980

    En fait c'est assez surprenant mais il répond pas mal aux mails.D'ailleurs comme la moitié des gens ne lisent pas la notice et qu'ils oublient d'installer le guardian ou le mettre à jour il doit y passer un temps fou.

    Et il y a un forum ou tu peux y mettre des problèmes ou suggestion ou il passe tous les jours.
  • furynick

    Je n'ai pas dit qu'il ne répondrait pas ... mais qu'il ne pourrait pas te donner la réponse à ta question :)
  • nobrick

    petit bilan de la semaine passée:

    version utilisée .4
    Une semaine positive mais de peu : 0,4% on va voir cette semaine ce que ça va donner.

    Compte a 1000$ levier 300

    Je mettrai dès la semaine prochaine les images des résultats grace à un petit indicateur sur mt4 que l'on me concocte..
  • nobrick

    En ce jour, gmu etait coupé la journée, je l'ai remis en route ce soir vers 20h donc quelques trades en moins pour ce début de semaine..
    Mais il a deja commencé ,2 trades avec le take profit touché, 2 en cours, fin de la semaine j'essayerai de faire un tableau, au pire un petit imprim écran .

    Bon petit robot ;)
  • Richmond

    Fais attention nobrick, le compte de l'auteur à prit 3 claques en moins d'un an.... Il a effacé ses mauvais résultats de l'année 2011.
    A savoir que le profit qu'il a accumulé en 2011, il l'a perdu en 2 jours fin 2011.
  • nobrick

    Bonjour richmond,

    J'ai un compte avec gmu qui tourne dpuis 1 an qui n'a jamais connu de problèmes.La version que j'utilise est une ancienne version et mon money management est complètement différent du sien.

    J'ai remarqué que l'auteur efface régulièrement son compte pour le remettre à zéro,quoique sur le dernier il laisse apparaitre la perte.

    Il y a un site français ou un proprio d'une version ancienne aussi de gmu met ses résultats hebdomadaires sur un tableau qu'il attache à MT4 (il me le faut je vais lui demander ;) )

    Je ne sais pas comment il réagit sur les descente de plus de 500 pips comme il y a eut car les périodes la je le coupe.C'est comme les réglages pour les nouvelles (3 niveau) j'active ou désactive suivant les moments.

    Donc c'est le robot qui trade mais derrière j'agit quand même..
  • nobrick

    Le sell target des dernières positions à été touché mais l EA ne l'a pas clôturé du coup quelques positions dans le négatif...On va voir comment il gère ça durant la nuit...

    Sinon aujourd'hui 12 positions, 4 annulées 2perdantes et le reste sans le positif.

    Pour le moment 9$ de gains, en attente de la clôture de tous les trades.

    Toutes les positions on été ouvertes à 0.01 lot

  • nobrick

    Bilan du jour , 16 positions fermées dont
    4 annulées
    2négatives
    le reste en positif pour un gain de 10.09 $

    Pour le test je vais le laisser tourner jusqu’à la fermeture voir comment il se comportera dimanche soir.. Il y a actuellement 8 positions ouvertes pour un total de -44.40 $.

    Sur mon compte réel, les gains sont moindres mais le robot est désactivé depuis midi.Je ne sais pas encore quand je le remettrai en route mais le test sur la démo va pouvoir mettre son comportement à rude épreuve la semaine prochaine !!!

    pour info toutes les positions ont été ouvertes à hauteur de 0.01 lot sauf une (gagnante) à 0.02