Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • nobrick

    Oui ça aussi ... C'est effectivement le début.
    D'ailleurs le cadenas ça doit venir de la.J'y avais pas pensé.En même temps regardes si les ordres à la vente et au long sont autorisés sans demande de confirmation.

    Et après pour t'aider avec le robot j'avais publié une vidéo sur le site sur le fonctionnement général d'une ancienne version.Elle est plus à jour mais l'essentiel correspond encore à la 4.3
  • EroTiXx

    j'ai oublié de préciser, il faut aussi que la case "Autoriser Trading en direct" soit coché quand tu va pour mettre ton robot
    Modifié le 2013-09-09 16:56:31 par EroTiXx
    EroTiXx a joint une image
    gridmeupfx-7806
  • nobrick

    par contre une fois le robot lancé fait gaffe a ton money management ! IL ne faut pas oublier que c"est une martingale donc des fois il y a pas mal d'enfoncement et surtout de la marge demandée.
    Suivant le levier utilisé ce n'est pas nécessairement léquité à surveiller mais la marge libre en cas d'enfoncement et des ouvertures multiples !
    et surtout ne pas couper le robot dans les sales périodes
  • nobrick

    Pour ceux que ça intéresse voila le lien du compte de l'auteur de gridmeupfx.
    On peut y voir séparément la stratégie de grid pur et le grid basé sur le BO.

    Attention le compte affiché est au 1er janvier de cette année, on peut sélectionner les dates pour voir les stats antérieures.

    http://www.myfxbook.com/members/odrisb/gridmeupfx-2013/107990
  • nobrick

    Enfait le cadenas rouge est tout à fait normal.Vu que le robot est protégé contre le piratage et que tu as une version enregistré avec un nuléro propre à toi le symbole du cadenas signifie simplement que le robot est ok pour utilisation !

    J'ai trouvé ca en surfant sur des fofo
  • who (invité)

    Salut nobrick,
    Est ce que ce backtest peut etre viable en reel?
    who a joint une image
    gridmeupfx-7966