Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • nobrick

    Si t'es en démo c'est l’occasion ou jamais de tester en espérant que le marché va repousser le robot dans ces limites.Personnellement, ma pire session était en début d'année ou j'avais 13 lots d'ouvert (tous les multiplicateurs positionnés et le nombre max de lots à ouvrir atteint) et un cours qui continuait de tirer dans le mauvais sens.

    Au final un retournement brutal qui m'a fait gagner beaucoup et a fait un joli résultat de semaine.Mais j'avais serré les fesses ..!!!
  • symon (invité)

    hello,

    perso j'ai configuré mon GMU 3.9 avec un lot size fixe de 0.01 lot pour 750$ mais je crois comprendre que vous l'avez configuré par défaut en laissant le smartlot sur true correct??
    Ce qui fait tout de suite une taille de lot plus élevé. Sur le myfxbook de beans72, pour un compte de 1250$ les trades commencent à 0.24 lots, n'est ce pas un peu élevé en terme de risque?

    Sinon la version 4 est sortie et un nouveau paramètre permet de régler le nb max de trades ouverts, a priori cela n'existe pas en version antérieure??
    J'ai noté que la martingale s'arrête au 12eme trade mais cela n'empeche pas GMU de continuer d'ouvrir d'autre avec une taille de lot de base arpès....pour un décalage de 200 pips cela nous donne 13 trades (13*15 = 195) alors qd il y aura un décalage de 400 pips...sans retracement ca va faire mal!
  • nobrick

    hello,

    il est préconisé 0.01 lot pour 1000$ avec une capacité de supporter 700 pips d'enfoncement sur une paire.Donc oui les lots sont trop élevés mais à mon gout le risque est quand même modéré.
    Pour ton info quand tu vois des lots chez beans de 0.24 en réalité ils sont de 0.02 car son broker à des lots à 10.000 unités à la place de 100.000 (faut remonter les pages du post on en parle souvent..)

    tu peux bloquer tes prises de positions sur les versions antérieurs en touchant au volume max par exemple
  • AKKA

    Est ce que quelqu'un peux expliquer cette chute sur le Myfxbook d'ea23 ?

    http://www.myfxbook.com/members/ea23/account-2/215370

    Il a eu des positions ouverte avec des lots de 10 !
  • belgam — en réponse à AKKA dans son message #57432

    Ah ouais, il a bien coulé le compte là....
  • symon (invité) — en réponse à nobrick dans son message #57427

    hello,

    ok je comprends mieux, merci pour l'info!
    j'ai en effet bloquer à 0.2 lots max le volume, ce qui me bloque à 14 trades au final pour lot de base 0.01.
    je vais surement rajouter à mon capital de départ, à suivre...
  • nobrick — en réponse à AKKA dans son message #57432

    Avec les ouvertures à 10 lots, entre la marge utilisée et le contresens de la paire, tu ajoutes l'accumulation des lots qui est énorme et tu as ta réponse.... je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est lui qui a mal réglé mais c'est des positions irréelles..!!!
    Le stop est atteint beaucoup trop rapidement, dans son cas il fallait y aller au culot et le désactiver quitte à couler le compte.

    si ça avait été dans le bon sens par contre ça aurait été jackpot !
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #57444

    nobrick, le 06/09/2012 dit :
    Avec les ouvertures à 10 lots, entre la marge utilisée et le contresens de la paire, tu ajoutes l'accumulation des lots qui est énorme et tu as ta réponse.... je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est lui qui a mal réglé mais c'est des positions irréelles..!!! Le stop est atteint beaucoup trop rapidement, dans son cas il fallait y aller au culot et le désactiver quitte à couler le compte. si ça avait été dans le bon sens par contre ça aurait été jackpot !


    ea23 8 Hours ago
    Tu parles sans doute du compte 2 ?
    C'est le compte d'un pote mais au lieu de laisser GMU faire son boulot, il a voulu faire du scalping tout seul !!!
    Voila le résultat et maintenant il se mord les doigts
  • beans72

    Bonjour a tous
    Bon comportement des ROBOTS pour l'instant aubien 3.3 que 3.9
    Forexhacked lui s'envole
    Pour combien de temps ???

    lien Myfxbook
    http://www.myfxbook.com/members/beans72
  • nobrick

    hello, oui bon mois pour gmu, finalement j'aurai pu le laisser tourner hier sans problème.tant pis on peut pas toujours être dans les bon coups..!
    Beans je vois que tu es bientôt à 10 % avec gmu sur moins d'un mois coulé vu que tu as débuté le 15 aout.C'est pas mal du tout.Espérons que ca dure.

    Par contre forexhacked lui monte rapidement.Tu vas le mettre en réel ?
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #57473

    Bonjour Nobrick
    Oui bientôt 10 % en 1 mois ( ce qui était mon but )
    A voir pour l'avenir
    Pour ce qui est de Forexhacked j'attend toujours mes fonds ( maison toujours invendue.....)
    Mais je suis beaucoup plus peureux avec ce robot
    Les performances rapides me font peur si je me lance se sera le plus safe possible.:)
  • AKKA

    Pour ma part, pas de grandes folies de GMU, j'etais a -1,29% et je suis a 0,17% ! Vous avez bien de la chance ! :P
  • thebud49 — en réponse à AKKA dans son message #57482

    AKKA, le 07/09/2012 dit :
    Pour ma part, pas de grandes folies de GMU, j'etais a -1,29% et je suis a 0,17% ! Vous avez bien de la chance ! :P


    Oui mais attention le rebate diminue le % de gain sur myfx book car il est inclus dans le déposit
  • beans72

    GRRRRRRRR

    Toujours des problèmes avec Myfxbook
    Les mise a jour ne se font pas et pourtant tout est ok
    Je dois les faire souvent manuellement ( relier le compte )
  • nobrick — en réponse à AKKA dans son message #57482

    C'est dommage akka car si tu avais laisseé le robot tourner tu serai dans le même cas que beans vu que vous avez débuter quasi en même temps..!
    Le point positif est que tu es en gains, car même minimes ça fait toujours monter la valeur du portefeuille ;)

    avec de la patience, je ne m'en fait pas ca va aller.Les 10% sont pour la fin du mois avec un peu de chance !!
  • AKKA

    Oui effectivement je n'aurai pas du couper la premiere position ... Mais bon !

    On croise les doigts ! :)
  • beans72

    Voila Myfxbook est en ordre ( manuellement)
    Je pense qu'il ny aura plus de trade pour cette semaine
  • beans72

    Bonne semaine qui se termine pour tous les robots
    Pourvu que ca durrrrrrrrrrrrrrrrrr :)
    Lien Myfxbook
    http://www.myfxbook.com/members/beans72
  • nobrick

    Il y a peu de chances effectivement que le robot ouvre des trades, en même temps avant la fin du week si on peut rester hors marché ç 'est mieux.

    J'ai pris l'habitude de couper le robot l'aprem si il n'y a pas de trades en cours.Il me semble que THEBUD aait paramétré ça dans le setting qu'il a partagé non ?
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #57489

    effectivement fridayGMT stop hour 14