Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • beans72

    VOILA
    GRIMEUPFX 3.32 s est sur Myfxbook
    avec le set de Thebud49

    Démarrage ce soir à 23 hrs

    On verra ce qu'il a dans le ventre on pourra comparer

    Merci Thebud pour le mail
  • nobrick

    Les performances doivent être proches, mais je sais qu'en respectant le money management indiqué il n'a encore jamais planté!Je suis confiant et le met directement en route à la place de la 3.3.

    Par contre sur ikoula c'est un peu la galère pour téléchargé quelque chose..J'ai installé firefox et du coup ça va pas mal.Par contre pour y accéder de mon disque dur par l'explorer impossible malgrès que j'ai activé le partage du disque dur et désactivé le par-feu.
  • AKKA

    Merci TheBud pour le mail. ;)

    beans72, le 08/09/2012 dit :
    Pour le guardian comment fait on ?


    Quelqu'un peut il m'eclairer la dessus ?
  • nobrick

    Pas de soucis pour le guardian.Vu que tu as un compte payant et donc accès à toutes les versions de gridmeupfx.Tu prend le fichier et le colle dans le dossier expert de ton mt4.

    Tu redémarres la plateforme, lance le guardian et colle le nouveau gmu sur un graph gbp/usd en m15.tu verras le sourire et ce sera tout bon !

    Les numéros ne devraient pas changer.
  • AKKA



    C'est bien des numero dans le Guardian dont je parlais. Merci Nobrick
    Modifié le 2012-09-09 17:53:01 par AliX : la fonction "répondre" suffit ... n'abusez pas de la fonction "répondre et citer" SVP
  • AKKA

    C'est partit pour la version 3.32s !

    http://www.myfxbook.com/members/AKKA/
  • nobrick

    pareil mise en route hier soir, avec les para d'origine pour le moment.

    De ton côté akka tu as laissé le set original ou tu as mis celui posté par thebud49 ??
  • symon

    Hello,

    j'ai regardé pour la version 4.0, a priori le backtest est un peu moins bon par contre la gestion du BreakEven semble avoir été simplifié. Et il a viré guardian, perso je n'ai aucun pb avec donc je reste en 3.9 pour l'instant.
    On peut ouvrir un compte chez instaforex a partir de combien pour GMU?
  • nobrick

    il n'y a pas de guardian car ce n'est pas la version finale je pense, mais elle nécessite quand même d'être inscrit pour avoir les bons numéros de licence.
    Pour instaforex, tu peux ouvrir un compte du montant que tu veux, dans la devise euro ou dollar.Possibilité de faire des comptes en cents aussi si tu as un faible capital.

    N'oublie pas, la taille des lots chez eux est différente pour tes futurs réglages il ne faut pas oublier de prendre ça en compte..!
  • symon

    merci c'est dans l'optique d'ouvrir un compte en cents avec 100 ou 200€ dessus pour tester en réel GMU 3.32s, à moins qu'il faille mettre plus?

    Si qqun veut bien me l'envoyer en MP ou le poster ici car de toute façon il faut être abonné à GMU pour pouvoir l'utiliser. Merci
  • nobrick

    donne ton mail par MP et je te l'envoi.Thebud me l'a envoyé récemment.Si tu as soucris il n'y a pas de problèmes.Dans cette file pour le moment on a pas encore été pollué par le piratage mais je pense pas que si quelqu'un venait demander de l'aide de ce coté la il aille bien loin.

    pour les lots 0.01 pour 1000 et 0.02 pour 3000.adapte ça aux cents et c'est tout bon
  • AKKA

    nobrick, le 10/09/2012 dit :
    pareil mise en route hier soir, avec les para d'origine pour le moment. De ton côté akka tu as laissé le set original ou tu as mis celui posté par thebud49 ??


    Directement le Set a TheBud. Il se porte plutot bien depuis cette nuit, c'est encourageant. :)
  • nobrick

    Ce qui est bien dans le set à thebud c'est que le robot coupe plus vite les trades.Au final moins de gains par trade mais plus de séries donc de polus beaux gains.
    C'est aussi avantageux pour le rebate ;)

    On va voir si on arrive aux 10% ce mois-ci, beans en est pas loin !
  • AKKA

    Croisons les doigts pour que les resultats soient bons !
  • nobrick

    Ca y est, beans nous a dépassé les 10%.. et le 3.32s carbure pas mal avec le set optimisé.Un peu moins avec le set de base, plus de difficulté à fermer les trades.Le tp est un peu loin.
  • belgam — en réponse à nobrick dans son message #57725

    Quand tu dis " set optimisé ", tu parles du Set de TheBud ?
  • AKKA

    Oui :)
  • nobrick

    Hello,

    Ben décidément c'est la période des grosses séries..! Donc va falloir s'accrocher comme la dernière fois car l'euro risque de bondir encore un peu...
    Essayez de suivre un peu ce qui se passe aux alentours de 10h00 ce matin.Si la courbe continue de monter, au retournement ça fera un joli gain et pas mal de rebate ;)
  • Vegga

    Salut à tous,
    Ça y est retour de deux semaines de congés :(
    Je n'avais pas regardé le Grid pendant tout ce temps, bonne surprise il a pas mal marché TheBud ton set c'est de l'a balle :)
    6 trades ouverts pour un retour de congés ça rassure pas mais c'est sympa. Y a quelques news ce matin pour GBP. C'est pas politiquement correct mais j’espère que le chomage a augmenté outre manche ...
  • nobrick

    2 semaine sans même jeter un petit coup d'oeil!!! tu es du genre confiant en vacances.Au moins ça te fait une coupure.
    Du coup en 2 semaine t'as eut un beau petit pourcentage d'évolution ??