Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • nobrick

    Hello,

    rien durant la nuit mais si tu tournes en 3.3 tu as du avoir un permier ordre ouvert en début de matinée.A l'heure actuelle, clôturé en gains avec 2 positions de prises et une fermeture vers midi.

    il a su choper le mouvement ridicule qu'il y a eut depuis ce matin ... c'est déjà ça ;)
  • belgam

    comme tu dis, c'est déjà ça :)
  • nobrick

    La vidéo est prête, j'espere qu'avec la maigre qualite de son vous arriverez à comprendre quelque-chose ..!
    au pire je la referai.

    Petite question, comment on fait pour la mettre sur le site .....!! Car moi j'en ai aucune idée!
  • seven123456789

    Si elle fait moins de 300Mo tu peux la déposer gratuitement et sans inscription sur ce site : www.sendspace.com
  • AliX — en réponse à nobrick dans son message #56664

    Ou par Youtube ^^
  • seven123456789

    Oui c'est vrai sauf qu'avec youtube il faut créer un compte !
  • slimanovski

    Merci pour le lien de site
  • beans72

    bonsoir à tous
    voici les résultats de GMU 3.3 réel sur Myfxbook
    http://www.myfxbook.com/members/beans72/gmu-33-r%C3%A9el/366589
    Pas mal ce lundi et la version réel réagit differement de celle en Démo et pourtant exactement le même set amélioré par Thebud49 :)
  • beans72

    comparaison sur les 3 versions 3.3 réel , 3.3 Démo 3.9 démo
    http://www.myfxbook.com/members/beans72
  • thebud49 — en réponse à beans72 dans son message #56681

    Petite journée tranquille avec GMU a ce que je vois^^
  • belgam

    Pas mal de position ouvertes. On va voir comment il se débrouille.

    Par contre, je contaste qu'il m'ouver que des lot à 0.08....Sur le site de odrisb, il préconise : "
    For a $3000 investment trade no more than .02 lots
    For a $6000 investment trade no more than .04 lots
    For a $10000 investment trade no more than .06 lots"

    Alors que j'ai mis un TradePourcent à 4 (puisque sur mon compte, j'ai 100 000 USD en Démo. Dois-je changer des paramètres ?
  • belgam

    Doublon
    Modifié le 2012-08-28 14:27:57 par belgam
  • nobrick

    Fermées à l'instant, j'était en buy depuis quelques jours..

    belgam, même si tu ne trades que 4% du capital suivant ta configuration il faut que tu regardes le type de lots choisis dans le set et surtout si tu es en riskylots la valeur de ce risque.
    Si tu as changé ces options tes lots peuvent être plus grand que ceux préconisé vu que le robot n'adapte plus automatiquement les reco de l'auteur.

    Jette un oeil dans le set je suis sur que c'est ca.
    Modifié le 2012-08-28 14:33:50 par nobrick
  • AKKA

    4 positions en Sell d'ouvert pour ma part. :)
  • beans72

    3 positions en sell pour ma part
  • nobrick

    C'est dommage, à un moment vous étiez pas loin du tp et la paire s'est retournée..

    Perso je baisse un peu le tp depuis quelques temps comme ca il clôture plus rapidement.A voir si il prend plus de trades...

    Sinon pour la petite anecdote, après pas mal de trades en news filter off, je m'aperçois que les bénefs ne sont pas forcément plus grand car on reste des fois coincé plusieurs jours.
    Dernier exemple ma position buy qui a fermée aujourd'hui , ouverte depuis lundi!A l'instant un sell viens d'être lancé.

    PS j'aii envoyé la vidéo aux modos, je m'excuse par avance pour la qualité du son :(
  • nobrick

    Hello!

    pour l'instant je suis en positif avec ma position en sell, je vois que chez vous il manque quelques pips.Perso j'ai mis un stop au cas ou car je ne veux pas tomber en négatif avant la fed.On ne sait jamais donc j'ai choisi de peut-être clôturer avec moins de gain mais de ne pas être coincé dans les prochains jour.
    Pour l'instant la position cours..

    PS le lien vidéo : http://www.forexagone.com/videos/traders/nobrick/60-prise-en-main-de-l-ea-gridmeupfx

    sachant que si il manque des choses ou qu'elle ne répond pas aux attentes, je la referai. (d'ailleurs je vais pour l'avenir faire l'acquisition d'un micro/casque pour avoir un son correct.. )
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #56896

    Moi au vue des prochaines annonces je vais continuer de faire tourner GMU mais je vais baisser le risk a 1%.
  • beans72

    Et voila fermeture de tous les trades
    petit benef avec GMU
  • belgam — en réponse à beans72 dans son message #56913

    Idem. C'est bon ça ! :)