Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • seven123456789

    L'auteur du robot utilise un risque de 1% et ca ne l'a pas empêche de cramer son compte ! Je pense que le grid n'est plus adapté à la volatilité actuelle du marché.
  • matione

    Slt à tous je suis nouveaux et j'ai eu l'ocasion de vous lire attentivement concernant ces robot comment procéder pour les utiliser très efficacement pour l'instant cela fait 2mois que je suis en mode demo et ce la fonctionne mais cela me demande beaucoup de concentration si je peut avoir un outil qui unisse me faciliter à prendre mes décisions ou à gère mon compt pendant un temps car j'aimerais passer en mode réel avec un investissement assez conséquent un robot comment le télécharger et l 'installer merci à tous
  • nobrick

    Pour installer un robot rien de plus facile, il y a un tutoriel sur le site.

    Par contre je te met en garde car l'utilisation d'un robot ne dispose pas de connaissance de mon point de vue.Il faut trouver un robot adapté à ton capital,trouver le broker qui lui correspond le mieux et surtout comprendre son fonctionnement et savoir comment il réagi face au marché.

    Si jamais tu as des questions n'hésite pas.

    Juste une dernière chose, le robot ne gèrera pas tes positions en ton absence à moins que tu le programmes toi, en général un robot fait ses propres trades.
  • matione

    Merci nobrick pour un capital de 50000 euro quel robot choisira tu et le broker qui va avec en gros que fera tu dans ce cas
  • symon (invité)

    Hello,

    Pour info mon gmu 3.9 a debouclé la série de 14 grandes au BE comme je l'avais configuré
    Taille de lot fixé a 0.01, martingale a 9 lots, j'ai limité mes positions max à 0.2 lot.
  • PHIL670

    tu veux réellement risquer 50000€ dans le forex et en robot ???

    je te conseille pas ! et déjà c'est pas certain que le broker te remboursera de ce capital au cas ou !

    5000 ,c'est suffisant pour démarrer avec un robot très safe comme celui de seven . Forexhacked ,mode trsè safe !

    avec GMU , tu ne traderas que la GBPUSD ! donc risque de crash, car tu ne diversifie pas ton invest .

    déjà faudrait le régler pour qu'il supporte la martingale sur une variation de 700 pips ( 4 digits après la virgule )

    En général, la forte volatilité commence à 400 pips sans retracement !
  • PHIL670

    Pour GMU , après la 8 ème position , quel est l'espace en pips des ouvertures positions de la martingale ?

    le coef est à 1.3 env, je crois?
  • thebud49 — en réponse à PHIL670 dans son message #56544

    Pour GMu ouverture tous les 15 pips
  • nobrick

    Il y a forex envy qui est fait pour les gros comptes.

    De mon point de vue 50000 euros est le moyen le plus safe de faire du forex.. Ne me jettez pas de cailloux je m'explique.en prenant par exemple une martingale comme gmu et en baissant considérablement la taille des lots du genre 0.01 par tranche de 3000 ou même de 5000 pour être extrêmement safe on peut subir des montées ou descente de plus de 2000 pips sans être inquiété.

    Le risque en mettant une pareille somme viendrait seulement du fait de trader comme avec un compte à 500 dollars, en prenant des risques démesurés.Par contre le choix du broekr est la carrément important.On ne peut pas confier 50.000 dollars au premier site venu mais sachez qu'avec une somme comme ca on peut avoir des comptes spéciaux avec un chargé de compte perso..
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #56572

    Je suis complètement de ton avis ,moi si j'arrive a construire un gros capital je ne me priverais pas d'un EA qui ferais tourner mon compte avec réglage safe.
  • AKKA

    Nobrick, cette video, c'est toujours d'actualité ? ;)
  • beans72 — en réponse à AKKA dans son message #56578

    Bonjour AKKA
    De quel vidéo parles tu ?
  • AKKA

    Une video explicative sur le fonctionnement de l'EA, a moins que mon imagination me joue des tours, car je ne retrouve pas le moment ou ca a été dit ...
  • nobrick

    Akka, oui la vidéo est toujours d'actualité.
    J'en ai faite une ou je parle du fonctionnement, des infos principales de l'écran ainsi que de ce que j'ai jugé le plus important dans le setting.

    Je ne voulais pas trop la charger pour que tout le monde s'y retrouve.Je suis un peu déçu par la qualité du son je me demande si je vais pas me choper un micro du boulot pour la refaire demain soir.
    Au pire je la mettrais en ligne demain soir mais je voudrais faire un test avec un micro avant.

    Mais demain soir je l'envoi et elle sera en ligne une fois que les modos l'auront validés
  • AKKA

    Parfait !

    Je pense qu'on est plusieurs a attendre ca avec impatience ;)
  • beans72 — en réponse à AKKA dans son message #56585

    moi aussi je suis impatient de mieux comprendre Grimeupfx

    ALLEZ c'es parti pour une semaine

    En plus des versions 3.3 3.9 en demo et 3.3 en réel j'ai mis Forexhacked sur VPS en H1 avec le set de Seven
  • nobrick

    Espérons juste que cette semaine sous plus calme que la semaine passée.. Des petites séries de trades seraient les bienvenues a la place d'une martingale qui pousse un peu plus tous les jours..! Après le point positif c'est la fermeture avant le week-end,par le passé j'ai eut 13 trades ouvert pendant le week, pas top ...

    Tiens nous au jus pour forex hacked.cesg toujours intéressant les retours d'un autre ea
  • PHIL670

    Pour GMu ouverture tous les 15 pips

    c'est trop proche, je suis les EA martingales depuis plusieurs années !

    il faut au mini des espaces de 30.Là, je teste avec un petit capital avec des espaces de 50 !
    martingale qui démarre après 5 positions
  • nobrick

    C'est comme ça qu'il a été backtesté sur la paire gbp/usd et qu'il a obtenu les meilleurs résultats.Après si l'écart ne convient pas suffit de le changer..!
    Pour le moment je trouve la martingale bien dosée au vue de la durée de vie du compte
  • belgam

    Vs avez eu des ordres cette nuit ?