Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #56343

    Tu trade pendant les annonces comme tu est la^^
    Je viens d'ouvrir un petit compte avec 4 % risk et je trades les news et aucun para pour le DD pour voir ce que sa donne^^
    Modifié le 2012-08-24 10:03:19 par thebud49
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #56343

    Salut
    Pour moi malheureuement le TP etait un peu trop bas donc rien de changé pour l'instant :(
  • thebud49 — en réponse à beans72 dans son message #56345

    a mon avis il fallait mieux couper ce matin en manuel et limiter la casse mais bon!!
    Modifié le 2012-08-24 10:04:18 par thebud49
  • seven123456789

    il reste un peu de kleenex :P
  • nobrick — en réponse à thebud49 dans son message #56344

    J'ai fait ca récemment avec 800 dollars et des gros gros lots.
    Compte coulé après 400 dollars de retraits!

    C'était à prévoir mais je me rend compte que trader les annonces n'apporte pas forcément plus de gains car parfois on reste bloqué plus longtemps...
    Il faut peut-être dans ce cas remonter pas mal le TP pour se sortir plus vite et avoir plus de trades.

  • edgar

    je revient à IKOULA
    le probleme provient du fait que j'avais plusieurs sessions ouvertes et chacune consomme autant
    et là je revenu à ma conso normale d'un trader normal d'un jour normal dans un forum normal
  • seven123456789

    attendez ca va descendre.....
  • nobrick

    tu veux dire que tu était loggé sur ton serveur avec plusieurs machine en même temps ?

    J'ai remarqué un truc, tu ouvre ta session sur ton pc et tu met un setting en place puis d'un second pc (en gardant le premier loggé ) tu modifie des trucs sur ton graphes il peu se produire des doublons.

    L'incidence: gmu peut ouvrir plusieurs posiotions en mm tps car il y aura des graphes en plus ...!Bon à savoir
  • Vegga

    Pas de position ouverte pour moi
  • edgar

    je n'etais pas logué mais on voit:
    session ouverte depuis x temps
    session ouverte depuis y temps
    et la conso x+y
    et en redmarrant le vps je n'ai qu'une session ouverte
  • nobrick

    C'est que tu avais surement quitté la session sans mettre le log off non ?

    du coup quand tu te reconnecte, il ouvre une nouvelle session c'est super mal foutu de ce côté la.Ikoula c'est bien parceque c'est pas cher après il y aurait pas mal de truc à corriger quand même..!

    J'ai eut le cas aussi de la fenêtre grise avec les différents log et temps mais je ne crois pas avoir eut de dépassement encore faut que je regarde.
  • AKKA

    Toujours mes 13 trades d'ouverts ... En esperant que ca descende un peu histoire de pas faire trop de perte.
  • djip69 — en réponse à thebud49 dans son message #56325

    thebud49, le 24/08/2012 dit :
    je n'arrive pas a comprendre votre soucis avec le vps de chez ikoula moi je n'ais aucun soucis avec eux.


    hormis le faite que tu a desactiver l update de windows a tu fait autre chose ? quel windows tu a?
  • nobrick

    Pour ma part,

    Windows Server 2008 R2 Web Edition 64 bit , désactivation des mises à jour automatiques
    2mt4 avec 2 robots (1 par plateforme)

    pas de sur taxation.

    pas d'antivirus non plus qui tourne (eux sont super gourmands...)
  • edgar

    je surveille de près
    6mt4 et 460mo en instantané,je prends la route
    bon week end
  • belgam — en réponse à edgar dans son message #56368

    Bon bah j'vais contacter Ikoula alors.

    Pour ma part : 1 MT4 et 1 EA et j'suis déjà en surtaxe.... de quasi 1€
    Windows Server 2008 R2 Web Edition 64 bit , désactivation des mises à jour automatiques
  • thebud49

    windows serveur 2008 r2 standard et mise a jour désactivé + 2Mt4 avec 3 bot
  • nobrick

    La les gars votre tp devrait avoir été touché avec le mouvement qu'il y a eu à l'instant...
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #56373

    beans a cloturé mais pas AKKA
  • belgam — en réponse à nobrick dans son message #56373

    bizarrement, j'ai encore tous mes ordres d'ouvert...