Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • AKKA

    Pensez vous qu'il serait judicieux de couper GMU avant les news de demain ? Pas de trade en cour, c'est le moment ..
  • belgam

    Pour ma part. Je laisse tourner (j'suis en démo)
  • nobrick

    Si vous voulez laisser tourner gmu pour qu'il trade ne pas oublier la fin du mois ... Il faut désactiver le bot trade at monte end sinon il va tourner dans le vide.
    J'ai eu un trade gagnant comme ça aujourd'hui mais demain je coupe sûrement.
  • AKKA

    C'est coupé pour moi aussi, meme si l'investissement est minime ...
  • nobrick

    Pour ceux qui ont choisit de trader aujourd'hui, j'ai eu mon sell fermé ce matin avec un gain de 0.02$
    Il est coupé juste avant d'aller en zone négative cependant je en comprends pas trop car ce n'est pas la première fois que ça arrive et je n'ai pas activé de trail stop.
    Va falloir que je me ponge dans le setting...

    Quelqu'un a-t il déjà eut ce problème ??

    Je viens de lancer forexhacked en parallèle sur le même compte on va voir ce que ça donne..
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #57014

    Bonjour Nobrick si je comprends bien mon Trademonthend doit être sur false ???
  • nobrick

    il doit l'être à condition que tu veuilles trader le dernier jour du mois oui.

    La il est déja plus de 13h donc bientôt le week-end, l'annonce de ben B... c'est risqué d'ouvrir des trades maintenant.
    Tu risques de vite faire des gains si tu es positionné dans le bon sens ou te retrouver coincé et avoir un gros enfoncement juste pour gratter 5 ou 6 dollars.

    A toi de voir mais tu connais les 2 cas de figures probables. :)
  • beans72

    Voila fermeture de tous les trades 4.44 $
    pas terrible mais :)
  • nobrick

    c'est déjà mieux que rien.Si le compte monte doucement mais tient sur la longueur au fur et à mesure de l'augmentation de la taille des lots le capital peut s'envoler sur du long terme !

    Faut s'armer de patience et surtout ne pas oublier de temps à autre de retirer un peu pour sécuriser le capital de départ.Aussi pour sécuriser le compte, au fur et à mesure de son évolution on peut augmenter plus lentement la taille des lots que le pourcentage d'augmentation de la balance pour maximiser les marges et diminuer au maxi l'enfoncement possible.
    Le risque sera donc abaissé au fur et à mesure au lieu d'être maintenu constamment à même niveau
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #57123

    bonjour Nobrick
    Je pourrais diminuer le pourcentage de trades de 100% actuel a 85 % voir moins
    Pour la taille des lots je suis plus frileux...
    En ce qui concerne les retraits, as- tu un conseil a me donner ?
  • nobrick

    hello, euh tout dépend de ce que tu souhaite faire de ton compte...

    si tu veut sécuriser ton capital de départ tu peut faire un retrait tous les 200$ ou chaque fin de mois jusqu'a ce que tu ai atteint ton capital de départ.Après tu pourra laisser travailler le compte plus longtemps.

    Si tu veut faire grandir le compte et le sécuriser au fur et a mesure c'est simple, il faut diminuer le risque au fur et à mesure de l'évolution de la balance.
    si un compte à 1000$ possède un certain risque de crash , un compte à 10.000 dollars avec des lots multipliés par 10 (en gros hein) possèdera les mêmes chances de couler.

    Du coup au fur et à mesure des gains l'idée c'est de gonfler la taille des lots moins vite que la balance.Donc les gains en dollars seront plus élevés au fur et à mesure mais le pourcentage mensuel (par rapport à la balance du début de chaque mois) sera réduit.

    c'est ce que je fait avec mon premier compte depuis quelques mois
  • beans72

    Bonsoir Grimeusiens

    Après réflexions et suite a 2 arrêts sur le compte 3.3 démo
    J'ai décidé d'enlever celui-ci de mon Myfxbook
    De plus depuis le début le comportement de ce compte est différent du compte réel je me demande toujours pourquoi ???
    Soit j'ai donc ajouté un compte qui se trouve sur mon Myfxbook depuis le 26 aout
    Le bien nommé FOREXHACKED paramétré suivant les conseils de Seven
    Le comportement de celui-ci me plait aussi :)
    Lien Myfxbook
    http://www.myfxbook.com/members/beans72
  • nobrick

    Hello beans,

    En démo, pas de slippage et les cours ne sont pas toujours forcément les mêmes que le réel.Du coup ça peut influencer les prises de positions du robot je pense d'ou une différence d'évolution entre tes 2 comptes.
    En tout les cas pour le moment le robot à l'air de bien se comporter sur ton compte et je vois que forex hacked aussi donc c'est encourageant !

    tu en es ou avec ikoula ?? toujours des problèmes de facturation ?

    Pour forexhacked j'ai pas encore totalement saisi les paramétrages du setting faudrai que seven m'éclaire un peu sur certaines choses
  • AKKA

    Effectivement les resultats de beans sont tres encourageant. Pour ma part j'ai encore un petit deficit sur GMU pour repasser en positif. Forexhacked quant a lui se démerde comme un chef.

    J'ai une question : Quelles sont les annonces économiques qui peuvent réellement affecter GMU et FH ? Tout les deux étant sur le GBP/USD faut il craindre "seulement" les annonces britanniques et américaines ou aussi les autres ?

    Merci
  • beans72 — en réponse à nobrick dans son message #57304

    Salut Nobrick
    Pour ce qui est de ma facture supplement aout je vais la recevoir sous peu
    Pour juillet j'ai eu un supplement de 6.5 €
    Ce qiui est encore raisonnable vu que j'ai enormément sur le VPS et modifié pas mal de chose
    A voir pour la suite :)
  • nobrick — en réponse à AKKA dans son message #57339

    Les annonces des US et de l'UK agissent directement dessus, celle de l'euro aussi mais faut un peu trier ce qui touche une patie de l'europe, toute l'europe ou à un lien précis avec les UK.

    Aussi une petite étude de corrélation des paires eur/usd et gbp/usd peut te permettre d'y voir plus clair quant aux similitudes de comportements des 2 paires de devises.
  • beans72

    Bonjour a tous
    Bon comportement des ROBOTS pour l'instant aubien 3.3 que 3.9
    Forexhacked lui s'envole
    Qu'en pensez-vous ?
    lien Myfxbook
    http://www.myfxbook.com/members/beans72
  • belgam

    Pour ma part, GMU se porte bien.

    Il est vrai que FH déchire pas mal au niveau des stats, mais à voir sur du moyen terme :)

    Il faudrait qu'on fasse un compte rendu toutes les fins de mois, histoire d'avoir un feedback (réel ou démo).
  • nobrick

    Pour le moment gmu tourne bien, sur ton lien myfxbook beans c'est vrai que forexhacked fait de superbes résultats ! 15% depuis le début c'est vraiment pas mal du tout et le draw down est plutôt faible !

    par contre demain selon comment va se comporter le marché, il va falloir surveiller les trades pris par les robots.Avec les para que la plupart ont, les trades seront pris pendant la nuit mais plus à partir de demain matin jusque quelques temps apres le discours tant attendu de la bce.

    Perso, une fois mes trades cloturés, je ferme le robot je préfère ne pas avoir de positions ouvertes demain.
  • belgam

    Pour ma part, étant en Démo. Je vais laisser tourner (comme d'hab).

    Mon FxBook => http://www.myfxbook.com/members/belgam