Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GRIDMEUPFX

  • nobrick

    C'est bien ce qui me semblait.

    C'est pas idiot comme paramétrage si tu n'as pas de compte free swaps.Et selon les périodes, on ne sait pas ce qui peut se passer durant le week-end.
    Il y a parfois de sacrées surprises !
  • symon (invité)

    Hello,

    concernant forexhacket, apparement il est payant, il n'existe pas de version d'essai comme gmu2 ? est-ce qu'il utilise guardian ou autre mecanisme pour se lancer?

    Sinon quelle est la version que tu testes Beans72?
  • AKKA

    Pas de version d'essai comme GMU mais si tu remontes un peu dans le thread (dans les pages 20 a 30) tu trouvera un lien avec la version 2.4 ;) )

    Pas besoin de Guardian etc ... :)

    Cdt
  • nobrick

    Le seul EA que j'ai vu avec un guardian pour le moment c'est GridmeupFX.
    Quelqu'un jette un œil un peu sur la version 4.0 ? J'ai eut un mail récemment du créateur qui en parlait.

    Pour info, après avoir fait pas mal de recherches il s'avère que la version 3.32s soit la meilleure qu'il y ait eut.Cependant elle n'est pas dispo.J'ai lu un mec qui a relancer le sujet pour avoir une clef d'activation sur le fofo.Donc si quelq'un est en sa possession et qu'il veuille bien me l'envoyer !!!!!!!!!

    Merci, pour les clefs se sont les mêmes que la 3.3
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #57509

    nobrick, le 08/09/2012 dit :
    Le seul EA que j'ai vu avec un guardian pour le moment c'est GridmeupFX. Quelqu'un jette un œil un peu sur la version 4.0 ? J'ai eut un mail récemment du créateur qui en parlait. Pour info, après avoir fait pas mal de recherches il s'avère que la version 3.32s soit la meilleure qu'il y ait eut.Cependant elle n'est pas dispo.J'ai lu un mec qui a relancer le sujet pour avoir une clef d'activation sur le fofo.Donc si quelq'un est en sa possession et qu'il veuille bien me l'envoyer !!!!!!!!! Merci, pour les clefs se sont les mêmes que la 3.3


    J'ai la V3.32
  • nobrick — en réponse à thebud49 dans son message #57510

    Tu possèdes donc le Graal ??? ;)

    Tu parles bien de la 3.32s? Alors je vais te demander de bien vouloir me la mailer que je puisse la mettre en route à la place de la, 3.3 de base.Sur le site forexornotforex , il utilise aussi cette version de gmu.
    Je ne comprend pas pourquoi elle n'est pas en ligne d'ailleurs ..!

    je t’envoie mon mail en MP.
  • thebud49 — en réponse à nobrick dans son message #57511

    oui c'est bien la 3.32s je l'ai eut la semaine dernière et je ne l'ais pas encore installé
    envoi ton mail en MP .
    Je précise je la fournirais seulement aux personnes inscrites sur le forum de l'auteur.
  • AKKA

    Qu'a t elle de plus que la 3.3 que nous possédons ?

    Je la veux bien aussi Bud. ;)
  • thebud49 — en réponse à AKKA dans son message #57513

    c'est la meilleurs version mais elle a disparu suite a une mise a jour et remplacé par la V3.4 moins bonne.
  • AKKA

    Faut il utiliser le set de base avec cette version ? Ou bien on peut utiliser ton set ?
  • thebud49 — en réponse à AKKA dans son message #57515

    J'ai pas encore ouvert les para mais normalement tu peut mettre mon set pour un meilleurs rendement.
  • thebud49 — en réponse à thebud49 dans son message #57516

  • AKKA

    Effectivement il est tres interessant avec un DD bas, ca fait plaisir. Pour ce qui est de guardian, il faut changer le code ?
  • nobrick — en réponse à thebud49 dans son message #57512

    ça va de soit, on va pas commencer à pirater le robot... de toute façon sans le guardian les gens n'iront pas loin avec.. Je ne sais pas si c'est facile ou pas de le pirater.

    Je t'es envoyé un mon mail, merci bien.Tu as eut la 3.32s sur forexornotforex ?
  • beans72 — en réponse à thebud49 dans son message #57512

    Salut Thebud 49,
    Moi aussi je suis intéressé par cette version que je mettrais en parallèle avec la 3.3 réél sur Myfxbook en démo pour l'instant
    avec ton set ( si il y a des mofis a faire dis le moi ce serait sympa)
    Merci si tu peux me l'envoyer en MP
    Pour le guardian comment fait on ?
  • thebud49 — en réponse à beans72 dans son message #57534

    si tu veut la version envoi moi ton mail en MP beans72
  • beans72 — en réponse à thebud49 dans son message #57535

    C'est déja fait Thebud en MP
  • thebud49 — en réponse à beans72 dans son message #57537

    J'ai rien reçu??
  • beans72

    Jai une petite question qui n'a rien a voir avec Grimeupfx

    Voila + de 1 semaine que lorsque je veux voir qui est present sur le site j'ai toujours le même message

    Aucun membre du site n'est en ligne à ce moment.
  • nobrick

    il y a des petits bug en ce moment (rien de bien méchant)sur le site.Penses à le signaler avec l'onglet support sur la droite que ce soit
    corrigé.En général c'est fait super rapidement.

    Moi j'ai rencontré des petis soucis à aller sur le site par moments.