Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • belgam

    Hello tout le monde ! FH tient bon la barre par rapport à GMU.

    @Edgar : Si tu passes par là, peux-tu en dire plus sur ton "code" ?
  • beans72 — en réponse à belgam dans son message #58487

    Salut Belgam
    Moi j'avais bien suivis tout les parametres de Forexhacked et mon compte c'est planté il y a 1 semaine donc plus rien
    Je ne vois pas ou est l'intérêt de continuer a travailler avec Foxhacked si tu t'investit pendant desjours et ensuite tu perd tous sur 1 ou 2 jours
  • belgam

    Salut Beans72 !

    Pour ma part, FH a bien résisté. Alors est-ce une différence de broker qui t'as fait planter ?!

    Etant en démo, il est vrai que c'est moins stressant si le robot plante.
    https://www.myfxbook.com/portfolio/forexhacked/375051

    En tout cas, ne désespère pas l'ami. Et peaufine ta stratégie en manuel.
  • beans72 — en réponse à belgam dans son message #58528

    Merci Belgam
    Peux tu me donner une copie du set que tu emplois?
    Je voudrais voir les differences avec le mien qui avait été paramétré sur les conseils de seven
    Voici mon mail
    [email protected]
  • belgam

    Je t'envoies ça ce soir, sans problème.
  • seven123456789

    Le problème peut venir du vps aussi. Si vous mettez trop de mt4 dessus et si beaucoup d'ordres sont ouverts sur une mt4, il peut mettre du temps à réagir.
    Du coup il loupe la fermeture des ordres.

    Le problème peut aussi venir du broker avec ses requotes ou slippage.

    Mais je pense réellement que le principal souci vienne du vps. Ne chargez pas trop vos vps ca ralentit l'execution !
  • belgam

    Sur le miens, VPS IKOULA, je n'ai que 3 MT4 qui tourne. Pas plus.
  • beans72 — en réponse à seven123456789 dans son message #58536

    Salut Seven
    Lorsque mon FH s'est planté il y avait aussi 3 GMU en fonctionnement en même temps
    Donc 4 Programmes qui tournaient
  • belgam

    FX fait toujours son ptit bonhomme de chemin. un DD a 28% avec les différentes news de cette semaine.
  • nobrick

    C'est impressionnant tes stats avec forexhacked.

    80% en moins de 2 mois avec un DD qui n'a pas atteint les 30%.Tu comptes passer en réel??
    Tu as touché à quoi comme réglages ?

    Une position à 4.80, fallait pas que sa se retourne par contre ..
  • belgam — en réponse à nobrick dans son message #59063

    J'ai suivi les réglage de Seven.

    Bah j'suis entrain de mettre de coter pour pouvoir passer en réel vers milieu 2013 je pense. J'veux voir encore comment il évolu.

    J compte partir aussi avec un capital de 10k€, comme dans le compte démo.

    Et c'est vrai que ce lot là....il a rattrapé pas mal, mais si ça avait changé de direction, ça aurait bien bien mal :-D
  • nobrick

    avec un Ea comme ça mieux vaut avoir du capital je pense.Tu fait peut-être bien d'attendre.

    Mi 2013 il y aura peut être une nouvelle version d'ici la ;)
  • symon

    hello,

    je le fais tourner aussi en demo mais sur un compte a 3 k, il tient bien. par contre l'avez vous backtesté tout simplement? si qqun a une histo de la paire GU sur 2012 je suis preneur!
  • PHIL670

    C'est un compte demo ! en réel, la perf sera moins bonne, voir catastrophique !
    Avec les spreads, etc... donc attention, en trading, n'engager que l'argent que vous n'avez pas besoin !

    3-4 k€ suffit pour trader si on a un money managing assez sécurisant !

    28-30% de DD , c'est relativement élevé pour un EA !! les meilleurs EA font env 10-15 %
  • belgam

    J'suis d'accord avec toi PHIL.
    je suis chez FXPRO, avec un spred de 2 sur la paire GBP/USD.

    Pour le DD à 30%, je trouve ça correct pour un rapport de 100% de gain en 2mois :)
  • pr0se

    10k je trouve ça risqué, ton compte démo était pas loin du crash début octobre.

    J'aurai essayé de doubler une plus petite somme en réel avant de me lancer.
  • belgam — en réponse à pr0se dans son message #59523

    Oui il l'était, mais il a pas crashé.

    Après, je sais parfaitement que ce setting est risqué. Mais bon, autant prendre des risques en étant averti. :)
  • seven123456789

    Il faut diviser son capital par 4 et n'utiliser que 1/4 de son capital pour forexhacked. Si il crash un quart, tu remets forexhacked sur un autre quart de ce même capital.
    Sachant qu'en à peine 3 mois il te récupère la globalité de ton quart de capital c'est une stratégie qui est payante.

    Il faut savoir que Jayman a utilisé forexhacked de octobre 2011 à aujourd'hui et il n'a pas subi de crash pour ceux qui respectent mes recommandations.....

    Donc imaginez un peu le bénéfice. Même si le compte crash il a triplé son capital !
  • beans72 — en réponse à belgam dans son message #59525

    Salut Belgam
    'ai des soucis avec ForexHacked
    Je l'ai réinstallé avec ton set mais il ne prend pas de trades ( max 1 court et un long)
    Je suis sur Instatrader
    J'ai donc modifié le lot soit 0.1 au lieu de 0.01 pour obten,ir un équivalent
    Depuis plus rien comme trades :(
  • belgam

    Bah pour ma part.
    Je trouve ça bizarre que j'ai aussi un seul ordre 'SELL' d'ouvert aujourd'hui.

    Je regarderai de plus près ce soir.

    @seven : Tu as un MyFx de ce mec ?