Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • edgar — en réponse à djip69 dans son message #57546

    quels sont vos paramètres au niveau
    istoploss et plus bas merci
  • beans72

    ForexHacked a passé une bonne semaine
    On verra ce qu'il va donner a partir de ce soir
    Le set que jai utilisé jusqu' a présent est celui de seven mais pas celui d'origine ( que j'ai acheté et jamais employé :( )
  • edgar

    pourriez vous completer les parametres suivant
    Equity_target:........
    Allowistoploss:......
    Istoploss:.......
    Allow trending:........
    StopLoss pct:.......
    TakeProfitPct:........
    Pause newtrade:.......
    StoppedOutpause:........
    MasseHedge.........
    MasseHedgeBooster:......
    TradesDeep:..........
    merci
  • djip69 — en réponse à edgar dans son message #57554

    MagicNumber=133714
    Lots=0.02000000
    TakeProfit=45.00000000
    Booster=1.7
    PipStarter=32
    MaxBuyOrders=8
    MaxSellOrders=8
    AllowiStopLoss=1
    iStopLoss=250
    StartHour=0
    StartMinute=0
    StopHour=23
    StopMinute=59
    StartingTradeDay=0
    EndingTradeDay=7
    slippage=3
    allowTrending=0
    trendTrigger=3
    trendPips=5
    trendStoploss=5
    StopLossPct=100.00000000
    TakeProfitPct=100.00000000
    PauseNewTrades=0
    StoppedOutPause=600
    SupportECN=0
    MassHedge=0
    MassHedgeBooster=1.01000000
    TradesDeep=5

    voila le set de seven que jutilise
  • beans72

    J'ai pas trouvé le premier
    Equity_target:........
    Allowistoploss:......true
    Istoploss:....... 250
    Allow trending:.......true
    StopLoss pct:.......100
    TakeProfitPct:........100
    Pause newtrade:.......false
    StoppedOutpause:........600
    MasseHedge.........false
    MasseHedgeBooster:......1.01
    TradesDeep:..........5


    voila si ca peux t'aider :)
  • seven123456789 — en réponse à edgar dans son message #57554

    edgar, le 09/09/2012 dit :
    pourriez vous completer les parametres suivant Equity_target:........ Allowistoploss:...... Istoploss:....... Allow trending:........ StopLoss pct:....... TakeProfitPct:........ Pause newtrade:....... StoppedOutpause:........ MasseHedge......... MasseHedgeBooster:...... TradesDeep:.......... merci


    Les paramètres ont déjà été donnés ! Il suffit de chercher un peu sur le forum. Tout ne va pas vous tomber dans la bouche....
  • edgar — en réponse à seven123456789 dans son message #57563

    seven123456789, le 09/09/2012 dit :
    edgar, le 09/09/2012 dit :pourriez vous completer les parametres suivant Equity_target:........ Allowistoploss:...... Istoploss:....... Allow trending:........ StopLoss pct:....... TakeProfitPct:........ Pause newtrade:....... StoppedOutpause:........ MasseHedge......... MasseHedgeBooster:...... TradesDeep:.......... merci Les paramètres ont déjà été donnés ! Il suffit de chercher un peu sur le forum. Tout ne va pas vous tomber dans la bouche....

    domage ,j'avais laissé la bouche grande ouverte,j'ai vu d'où vient le probleme,cela vient d'un autre parametre à mettre sur false
    en une nuit il a fait +50%
    edgar a joint une image
    forex-hacked-5661
  • seven123456789

    si en une nuit il a fait plus de 50% c'est que tu ne respectes pas les recommandations et donc tu prends le risque de cramer le compte en 10 minutes
  • edgar

    je ne cherche pas à avoir absolument raison(on a tous des points faibles)
    le but du backtest est de trouver les meilleurs paramètres
    la nuit,la volatilité est plus faible mais on ne sait jamais
    les paramètres donnés correspondent à une utilisation longue durée(0.01l pour 5000d)
  • francklegaulois

    je suis a 5% en deux jour est j ai environ150 pips de decouvert en court a savoir qu il m en a gagné 250
  • francklegaulois

    j ai parlé un peu vite je suis a +400 pips en 2 jours et -30 en court donc tout vas bien!
  • edgar

    bonjour
    j'ai mis fh qui trade uniquement la nuit avec parametres de nuit et non LONG COURRIER, en meme temps un autre(celui qui m'a cloturé un compte en réel) h24 MAIS j'ai rajouté un robot maison qui limite les degats
    http://www.myfxbook.com/members/jugurtha/fhnuit/383211
    au debut du test les parametre etaient comme celui du backtest,par la suite je lui ai calmé ses hardeurs(la DD descend vite)
    comme l'a dit FURINYCK: le plus interessant dans un robot ce n'est pas en gaganant EPSILON/mois sur plusieurs années mais qui explose le compte rapidement faire des retraits sachant qu'à un moment ou un autre le compte va crasher et au final on est plus gagnant
    je profite du post pour faire quelques remarques concernant les EA qui gagnent des MILLIONS en quelques jours
    en faisant un recherche cela provient du meme broker(FXCH) et pourtant les trades sont verifiés!!!!!
    il y a certainement un truc mais lequel
  • furynick

    @edgar, le truc est connu mais assez difficile à mettre en œuvre, j'ai un projet en cours pour faire ça et ça ne se limite pas qu'à FXCH (j'ai eu un exemple sur un compte démo chez Alpari).

    De plus, les brokers ne voient pas cette technique d'un bon oeil, il n'est pas rare que le compte soit fermé sans possibilités de recours et sans pouvoir encaisser les bénefs mirobolants.
  • edgar

    le hic est toujours le meme sur FXCH on ne peut pas mettre un SL et TP à 1 pip alorsqu'au niveau des trades on les retrouve
    cela signifie que ce n'est pas un particulier qui a effectué les trades
    pour les robots (trade à contre) celui de waddah attar fera l'affaire
  • evilyota

    Merci pour vos retour sur forex hacked je vais surement le tester très prochainement
  • belgam

    Pour ma part, j'ai pas mal de positions ouvertes en pertes. - 818$ env...

    En espérant qu'il y ait un retournement d'ici la fin de semaine...
  • symon

    seven123456789, le 21/08/2012 dit :
    la 2.5=2.4


    Je penseu que c'est faux car j'ai relu le code de la 2.5 il a été rajouté un paramètre pour gérer le trading pendant les news basé sur l'indicateur FFCalH.
    il pourrait être intéressant de faire un backtest comparatif.
  • seven123456789

    Ca sert strictement à rien d'éviter les news c'est un leurre.
    Ca t’empêchera d'avoir des gains et ca ne t'éviteras pas les news. Une fois qu'une série est lancée il continuera sa séquence. Même si il y a une news qui approche.
    Ou alors faudrait carrément couper à pertes ou en gains quand il y a une news.
  • nobrick

    A part trader uniquement la nuit, dans un laps de temps très cours éviter toutes news est impossible.
    Par contre, ne pas prendre une position juste avant ou pendant une grosse news peut quand même être un avantage à ne pas négliger.Pour les autres news faut pas se prendre la tête et trader avec.
    Trader sur un marché flat n'apporte rien...
  • belgam

    @seven : Tu as un MyFx de FH (avec ton compte) ?