Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • PHIL670

    A mon avis vous etes trop gourmand au niveau taille des lots ,d'après ce que j'ai pu lire.

    0.1 pour un capital de 1000 $ c'est beaucoup trop !

    Meme si c'est un EA qui ne trade qu'une paire !

    Comment est réglé la martingale(intervalles ,etc... ? avez vous testé ou calculé si votre capital supportait une variation de 500 pips ?

    Si cet EA ouvre des positions inverses, il fait en quelque sorte du hedging?
    déjà comment va t il savoir quel sens est le mieux pour fermer ses ordres ?

    avec 1000 $, prenez plutot un compte en cents .


    1000 = équivalent 100 000

    avec les 100000 cents, vous réglez votre robot pour ouvrir des positions à 0.3- 0.5 maxi

    équivalent compte standard : 0.003-0.005 lots
  • AKKA

    La taille des lots chez instaforex est different, pour un compte normal les lots sont a 0.01 alors que c'est instaforex ils sont de 0.1.
  • PHIL670

    Ok, donc 0.1 chez Instaforex = 0.01 , c'est cela?

    pour 1000 € , c'est encore beaucoup ,je pense.

    faudrait etre à 0.003-0.005

    la moitié donc.Moi,je teste xmeter .Pour 50000 cents, mes lots sont de 0.1
    Mais c'est un EA multipaire.Cela se gère différemment aussi.
  • AKKA

    Oui c'est exactement ca.

    De toute maniere je le test sur un compte reel approvisionné en Cent (1500cent=15€) donc pas de grands risque ...

    Cdt
  • AKKA

    PHIL670, le 30/08/2012 dit :
    .Moi,je teste xmeter .Pour 50000 cents, mes lots sont de 0.1 Mais c'est un EA multipaire.Cela se gère différemment aussi.


    Je viens de me renseigner un peu sur cette EA multi-paires et j'ai pu voir que tu avais deja cramé un compte (en cent), tu as une autre version cette fois ?
  • PHIL670

    Oui, 2600€ de pertes à cause d'une variation de 600 pips env sur GBPJPY début juin ! capital de 5000€

    Je vais peut etre voir si je peux modifier également le démarrage martingale à partir de la 7ème position par ex .
    Après réflexion, j'ai modifié juste un peu la martingale. coef tjrs 1.3 mais ,j'ai mis les espaces entre 2 prises positions martingales à 50 pips au lieu de 30 pips initiaux et donc en cas de mouvement violent sur 3 -4 jours sans retracement .
  • belgam

    Je viens d'ouvrir un compte démo chez FxPro. en1:500 pour 10k€.
    Par contre j'ai : 2012.08.31 07:50:27 ForexHacked24_edu GBPUSD,H1: invalid lots amount for OrderSend function

    Changer le lot en quoi ?
  • djip69

    belgam, le 31/08/2012 dit :
    Je viens d'ouvrir un compte démo chez FxPro. en1:500 pour 10k€. Par contre j'ai : 2012.08.31 07:50:27 ForexHacked24_edu GBPUSD,H1: invalid lots amount for OrderSend function Changer le lot en quoi ?


    chez fxpro c est lot 0.1 mini. donc faut metre les lots de FH a 0.1
  • belgam — en réponse à djip69 dans son message #57029

    Ah zut, j'avais pas vu ça...Bon bah je l'ai changé...Let's try !
  • belgam

    Si je coupe l'EA aujourd'hui, avec des positions ouvertes puis que je le relance dimanche soir. Est-ce que cela change qqchose ?
  • seven123456789 — en réponse à belgam dans son message #57122

    Non ! Il va continuer comme ci tu n'avais pas coupé
  • belgam — en réponse à seven123456789 dans son message #57145

    Merci seven :)

    Bon week-end !
  • seven123456789

    Bon week end à toi aussi ;)
    Bien que je déteste les week end :)
  • beans72

    Après réflexions et suite a 2 arrêts sur le compte 3.3 démo de grimeupfx
    J'ai décidé d'enlever celui-ci de mon Myfxbook
    De plus depuis le début le comportement de ce compte est différent du compte réel je me demande toujours pourquoi ???
    Soit j'ai donc ajouté un compte qui se trouve sur mon Myfxbook depuis le 26 aout
    Le bien nommé FOREXHACKED paramétré suivant les conseils de Seven
    Le comportement de celui-ci me plait aussi :)
    Lien Myfxbook
    http://www.myfxbook.com/members/beans72
  • seven123456789

    Alors ca roule avec forex hacked ? On est dans une très bonne période pour ce robot ! Magnifique amplitude des cours sans réel tendance !
    Méfiez vous un range ne peut durer éternellement !
  • AKKA

    Effectivement de tres bons chiffres en ce moment. Esperons que ca dure !
  • beans72

    Salut
    Forexhacked lui s'envole
    Qu'en pensez-vous ?

    lien Myfxbook
    http://www.myfxbook.com/members/beans72
  • francklegaulois — en réponse à beans72 dans son message #57463

    bonjour a tous ,
    j avais forex hacked 2.3 je l'ai déposé sur graph gbp/usd suivant vos paramètres tout fonctionne parfaitement aussitot un ordre a été passé!je vous fais part des resultats quand j aurais deja quelques jours de position! a tres bientot!
  • edgar

    bonjour
    sur quel parametres avez vous agis afin d'eviter le fait suivant:
    il fait un hedge doc forcement un coté gain un coté perte
    coté perte il effectue une matingale chez moi il ferme le coté gain ET le coté perte donc on ne peut avoir qu'une perte!!
    edgar a joint une image
    forex-hacked-5660
  • djip69 — en réponse à edgar dans son message #57545

    edgar, le 09/09/2012 dit :
    bonjour sur quel parametres avez vous agis afin d'eviter le fait suivant: il fait un hedge doc forcement un coté gain un coté perte coté perte il effectue une matingale chez moi il ferme le coté gain ET le coté perte donc on ne peut avoir qu'une perte!!



    heuuu chez moi il ferme que le coté gain et garde le coté perte avec la martingale et espere un petit retournement pour cloturer les pertes qui se sont transformer en gains et ainsi de suite