Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • Joon79

    Exact ! idem pour moi compte cramé ou presque, j'avais un peu plus de 2600, reste 100 et quelques.

    C'est sur avec une courbe en escalier comme on a eu ça ne peut que merder.

    Moi aussi j'étais en lots à 0.02 booster 1.6 SL à 250.
  • PHIL670

    Oui, en fait c'est un compte en cents qu'il fallait ouvrir .J'ai vu que c'était juste assez rapidement ,avec quelques petites frayeurs !
    Mais bon, je voulais tout de meme risquer ,une fois le dépot effectué,avec un peu de mes économies que je n'avais pas forcément besoin .

    Comme j'avais dit l'année dernière déjà , trader une seule paire peut s'avérer dangereux ! surtout en cas de news NFP

    Pourtant j'avais fait une démo pendant + plusieurs mois qui tenait , mais avec une démo à 500000 .(compte standard )

    En réel, je pense que c'est jouable avec un capital x10 ou compte en cents avec des positions de 0.2 ,soit 0.002 lots

    Quel trader choisir en compte cents ? J'ai lu quelque part que certains avaient des difficultés pour retirer des fonds chez Trading point !
    Modifié le 2013-07-08 12:46:17 par PHIL670
  • warrior

    de retour sur forex hacked :)
    une question à propos de la technique de seven pour ceux qui l'utilisent

    le max order = 6 et le istoploss = 250

    par exemple si le prix chute on sera en buy sur 6 positions (0.01 , 0.02 , 0.03 ,0.05 , 0.08 et 0.14 )
    le premier stop loss pour la position 0.01 sera touché , forexhacked ouvrira une nouvelle position 0.24 puisqu'on a 6 max order en buy et une autre position (0.41) si le 2 eme stop loss sera touché

    c'est le probleme que j'ai eu ,dans ce cas que sont mes options
    1 - je desactive le EA quand j'arrive à la 6eme position initiale (0.14) pour éviter que d'autres positions plus volumineuse s'ouvrent
    2- je laisse la machine travailler jusqu’à arriver à 250$ de perte total sur la série pour tout clôturer et eviter la catastrophe ?
  • RD13 — en réponse à warrior dans son message #92209

    Bonjour,

    Vends la version 2.5, 20€. Contacter par MP.
    Merci
  • megafly

    T'es mignon, elle se trouve gratuitement sur le net.
    Tu as le sens des affaires
  • RD13 — en réponse à megafly dans son message #93414

    megafly, le 20/04/2014 dit :
    T'es mignon, elle se trouve gratuitement sur le net. Tu as le sens des affaires


    Gratos? où? tu peux me donner l'adresse stp?
  • megafly

    Je n'ai plus le lien, mais Google est ton ami, et sur les sites US, tu le trouve avec plusieurs set.
  • edgar

    je vais le chercher dans mes doc,car j ai arrete le trading.
  • megafly

    Salut Edgar,

    Un arrêt complet ¿