Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • belgam

    j'viens de checker sur MT4 sur Iphone, et ça m'a l'air correcte.
    J'ai eu un sell à 1.60095 -> 1.59674 pour 84.20€
    Et j'en ai qu'un seul d'ouvert là : 1.59653 (0.20)
  • seven123456789

  • Tahitionline

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur ce fil de discussion et je voudrais partager avec vous mes résultats de ForexHacked.

    J'ai installé FH 2.4 avec les réglages de seven sur un compte démo chez fxcm sur 11 paires de devise.
    Le robot tourne de 7h du matin à 20h sur mon ordinateur et je l'éteins le reste du temps.

    Voici une image de mes résultats depuis que je l'ai installé.
    Par contre jusqu'à la semaine dernière le magic number était le même pour toutes les paires, je n'ai rectifier ça que le Lundi 22 octobre.
    Tahitionline a joint une image
    forex-hacked-5902
  • djip69 — en réponse à Tahitionline dans son message #60024

    GG tahitionline, sa risque detre chaud si d un seul coup il ya a une forte tendance de 200 pip car tu est pas assez capitalisé pour autant de paire, perso j ai cramé un compte FH avec 5 k de capital lot 0.1 juste sur gbp usd. depuis j en ai recommencé un avec 10k de cap.
  • belgam

    Djip tu as un MyFX ?
  • Tahitionline — en réponse à djip69 dans son message #60054

    djip69, le 30/10/2012 dit :
    GG tahitionline, sa risque detre chaud si d un seul coup il ya a une forte tendance de 200 pip car tu est pas assez capitalisé pour autant de paire, perso j ai cramé un compte FH avec 5 k de capital lot 0.1 juste sur gbp usd. depuis j en ai recommencé un avec 10k de cap.



    J'ai mis les lot à 0,01 pour plus de sécurité et le levier est à 200.
    Pour le moment il me fait du 100 € par jour, mais j'attends une forte tendance pour voir si le fait de diversifier sur plusieurs paires permet d'amortir la perte.
    J'aimerais essayer avec un levier de 100 pour voir.
  • seven123456789

    Je vois pas trop l'interet de baisser ton levier à part pour prendre plus de risques.... Aussi si tu veux diversifier les paires, mets forexhacked sur des devises qui ne sont pas corrélées ou peu. Car en cas de tendance prononcée, toutes tes paires seront dans le rouge.

    Aussi mon setting a été optimisé en fonction de la devise GBP/USD. Donc en fonction de la volatilité de la devise, le paramètre pipstep de 32 doit être changé ainsi que le take profit.
    Modifié le 2012-10-30 21:19:04 par seven123456789
  • djip69 — en réponse à belgam dans son message #60093

    belgam, le 30/10/2012 dit :
    Djip tu as un MyFX ?


    non jen utilise pas de myfx
  • Tahitionline — en réponse à seven123456789 dans son message #60155

    seven123456789, le 30/10/2012 dit :
    Je vois pas trop l'interet de baisser ton levier à part pour prendre plus de risques.... Aussi si tu veux diversifier les paires, mets forexhacked sur des devises qui ne sont pas corrélées ou peu. Car en cas de tendance prononcée, toutes tes paires seront dans le rouge. Aussi mon setting a été optimisé en fonction de la devise GBP/USD. Donc en fonction de la volatilité de la devise, le paramètre pipstep de 32 doit être changé ainsi que le take profit.



    Donc tu dis que baisser le levier ferais prendre plus de risque? Je ne comprend pas le concept, puis que si je baisse le levier mes pertes seront moins grandes donc mon compte durera plus longtemps, non?

    Comment on voit les paires corrélées,tu peux me citer des exemples?

    Pour le moment ton set marche plutôt bien, mais bon ça ne fait pas assez longtemps que j'ai mis en marche FH pour avoir un retour significatif. Je vais regarder ça d'un peu plus près.

    Je suis désolé mais je débute un peu dans FH donc je vais faire encore quelques erreurs, merci de votre patience.
  • nobrick

    Si tu baisse ton levier tes pertes ne seront pas plus ou moins importante.Elles dépendent de la taille des positions.Par contre si tu baisse ton levier tu aura besoin de plus de marge pour ouvrir une position de même taille par rapport à ton ancien levier.

    Donc si tu veux baisser le risque, il vaut même mieux augmenter le levier.Tu aura plus de marge.

    En général ce n'est pas le levier qui est dangereux mais bien la taille de position.C'est du MM après
  • Tahitionline

    OK j'ai compris donc pour 0,01 lot soit 1 000 unités avec un levier de 1 il me faudra 1000 $ alors qu'avec un levier de 100 il me faudra 10 $.

    Mais si j'ai un capital de 1000 $ et que j'accepte 2% de perte sur chaque position.

    Avec un levier de 10 j'aurais 20 pips avant d'atteindre mon Stop loss
    Alors qu'avec un levier de 100 je n'aurais que 2 pips avant d'atteindre mon Stop loss

    Donc un levier plus élévé me donne moins de sécurité car mon sl va être atteint plus rapidement.

    Non?
  • thebud49

    Non cela ne ce calcul pas comme sa.

    le levier te permet d'ouvrir plus de position car cela te bouffe moins de marge.

    Mais peut importe le levier si tu perd un trade de 20 pips tu perdra autant avec un levier de 1 ou de 100.

    sur EURUSD 1 lot = 10$ le pip

    si tu veut trader avec un risk a 2 % avec un capital de 1000$ en fonction de ton stop que tu aura établi ou choisie selon ton analyse graphique qui par exemple de 20 pips
    tu calcul :

    2*1000$/100=20$ de perte que tu t'autorise

    donc tu ajuste ton lot en fonction de ta perte envisagé

    20pips de stop/20$ de perte=1$/pips de perte

    donc produit en croix

    si 1 lot =10$ par pip
    ? ? = 1$ par pips

    1*1/10=0.10 lot

    En conclusion tu peut te permettre de perdre 2% de ton capital sur un Trade avec un lot de 0.10 et un stop de 20 pips et peu importe le levier.

    il faut chercher le coût du pips/lot qui diffère sur chaque paire.

    Moins tu as de levier et plus ta position de prendra de marge et donc cela te bridera pour le nombre max de positions car tu arrivera plus rapidement en margin call.

    le levier ne change en rien la perte ou le gain cela te bride sur tes prise de position et sur la taille de position si il est trop faible

    Et lorsque que tu utilise un bot qui prend beaucoup de trade et surtout avec une martingal il vaut mieux avoir un gros levier pour ne pas se retrouver en margin call

    le must est un levier de 1000 avec ce genre de bot
    Modifié le 2012-10-31 20:24:37 par thebud49
  • Tahitionline

    Oui, J'ai eut une grande discussion sur le chat à ce sujet et je me suis rendu compte que pour 1 lot par exemple le pip value ne changer pas que ce soit à levier 100 ou 1 000 mais seulement le nombre de lot que tu peux prendre avec un même capital.

    Merci à tous
  • symon

    Hello les jeunes

    petit bilan rapide pour FH, 2 mois consécutif à +15% avec le set de seven, j'ai un spread faible mais je dois refaire un compte démo tous les mois pr l'instant, capital de départ 3K, lot size 0.02, paire GU, TF1H.

    J'aimerai bien le tester sur une autre paire non corrélée, seven peux tu me dire comment tu l'as optimisé pour GU?

    Je note que la 1ere position est bien prise dans le sens de la tendance mais les suivantes sont machinalement prise tous les *pipstarter* soit 32 pips. Une petite modification pour ralentir la prise de position à contre tendance serait-elle souhaitable?

    Pour l'instant je ne suis pas assez capitalisé pour le faire tourner en réel, comme tu le précises seven 1/4 du capital initial, si je prends 3K cela veut dire le faire tourner avec env 750€ au depart et lotsize 0.01, c'est un peu chaud non?
    symon a joint une image
    forex-hacked-5950
  • seven123456789

    Oui c'est plus que chaud 0.01 lot pour 750 euros. Après rien ne t'empêche d'ouvrir un compte en centimes. Ca te fera 75 000 centimes.
    Ca te fera régler le lot à 0.5

    Je n'utilise plus forexhacked sur le compte pamm. Je suis en manuel.
  • megafly

    Bonjour a tous,
    Des nouvelles de FH avec le set de Seven,
    Comme il l'a dit dans le message précédent, il faut un gros capital pour le faire fonctionner donc la solution à moindre cout est le compte en centimes. Solution que j'ai appliqué sur le broker INSTAFOREX.
    Investissement de 100 $ qui représente environ 80 €.
    Pour lancer un EA en réel, c'est parfait. En ce qui me concerne, il tourne depuis quelques jours avec un levier de 600, j'ai désobéit à Seven qui m'avait conseillé un lot de 0.06 et j'ai mis 0.1. En cas de grosse perte, ca ne va pas chercher bien loin donc je me suis risqué à le faire.
    Seul inconvénient, les gains sont à la mesure de l'investissement donc depuis 2 jours, je suis à 35 centimes de gains : le debut de la fortune.
  • nobrick

    Tu as un lien myfxbook pour nous montrer les perfs de Forexhacked ??
    Théoriquement les gains devraient être boostés avec le rebate vu comment fonctionne le robot.Tu as pensé à demander à insta que le compte soit swap free ??

    De ce que j'ai pu voir on est plus ou moins perdant en combinant les intérêts négatifs aux positifs.Donc le swap free est une bonne solution.
  • wimz01

    En fait ce qu'il faut comprendre quand on trade en lot chez un broker standard c'est que le levier est fixer 1/200 par exemple et après on joue avec en définissant la taille des lot donc le levier à proprement parler chez un broker traditionnel peut représenter un risque car on peut par exemple avec un micro compte à 500 $ levier fixe 200 ouvrir jusqu'à 100 micro lot soit 1 lot standard simultanément ce qui représente une position réél sur les marchés de 100 000 $ soit 10$ le pips vous comprenez donc bien qu'il suffirait de cumuler 50 pips de perte sur l'ensemble de nos position pour que le margin call tombe, bien sûre un trader censé ne trade pas avec un risque aussi élevé.

    Au contraire sur les plateforme type e-toro on trade avec un levier modifiable et la je trouve ça réellement risqué quand on sait que c'est une plateforme visant en particulier les non initiés qui y viennent comme sur une table de roulette sans rien y connaitre car la la plupart des utilisateurs ne se rende pas compte qu'en tardant 200$ avec un levier de 200 on prends en fait une position de 40 000$ soit 0.4 lot donc 4 euro le pips sa laisse 50 pips de marge avant de cramer les 200eur, trader avec etoro ou sur mt4 n'a aucune différence pour quelqu'un qui connait ce qu'est un lot, un levier, la valeur d'un pips mais pour des débutants etoro rends la compréhension du risque opaque.

    Le mec qui connait les bases, achète un lot avec levier 200 sait que le capital bloqué pour cette prise de position est 500$ il sait également que le pips vaut 10$ et il a calculer sa taille de position en fonction de ce qu'il est prêt à perdre et pas en fonction de ce qu'il veut gagner. Sur etoro c'est idem si tu connais les bases t'ouvre une position de 500$ levier 200 ou encore 250$ levier 400 le pips vaut également 10$ et ta position sur les marché vaut également 100 000$ mais la plupart des utilisateur d'etoro je ne pense pas qu'il connaisse tout ça.

    Après je peux me tromper, j'ai essayer e-toro une seule fois en demo, sa doit faire presque 10ans et à l'époque sa me faisait plus penser à une plateforme de paris sportif qu'à une plateforme de trading un peut comme les OB mais bon ça c'est un autre débats
    Modifié le 2012-11-09 13:57:07 par wimz01
  • nobrick

    J'ai juste envie de dire que au fond le mec qui va jouer sans rien y connaître et pleure après l'aura bien chercher... Tu joues de l'argent, t'amuses avec le levier sans même savoir ce que c'est, à moins d'avoir une chance sans nom il n'y a pas beaucoup de chances que ça débouche à quelque chose de positif.

    La bourse c'est ça, il faut des connaissances et de l'argent.D'ailleurs plus le compte est gros moins le sont les risques.
  • megafly

    En réponse, non je n'ai pas de lien myfxbook, le swap free, meme pas pensé, quand aux résultats, je pense que je vais meme pas en piper mots vu la motivation qu'il y a à ce que les autres se plantent.
    En ce qui concerne le capital que je vais sans aucun doute perdre si j'écoute les bruits de fond de chiottes (désolé pour les modos), à l'age que j'ai, je ne m'amuse plus avec l'argent qui m'est indispensable donc pour pour moi, cet argent, je ne le pleurerait pas si je (oups, que je vais) perdre.
    Pour les résultats, les membres qui suivent ma démarche me demanderont, je n'aurait aucun probleme pour leur répondre et les conseiller (à la hauteur de mes capacités).