Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • nobrick — en réponse à megafly dans son message #60938

    Je ne médisais pas sur tes résultats je répondait au post de wimz01.
    Pourquoi tu devrais te planter ? forexhacked à l'air de bien tourner d'après les comptes des membres que j'ai pu voir et le principe est pas bête.
    Le swap free peut être pas mal si les positions restent ouverte longtemps, mais vu le fonctionnement du robot c'est le rebate qui va être super intéressant.Ca fera toujours des gains en plus pour faire monter le capital.
  • symon — en réponse à nobrick dans son message #61006

    Hello

    je compte lancer en réel cet EA sur insta en cent, si une bonne ame peut m'aiguiller un peu sur le type de compte "Cent.Standard Cent.Eurica" ? Si il y a un bonus/parrainnage/code quelconque ou autre à prendre lors de la 1ere inscription? je compte partir avec 300$.
  • nobrick

    Hello

    Je t'ai envoyé un mail en Mp pour ton parrainge.
    Si tu pars avec 300$ et un compte en cents,tu devra adapter la taille des lots dans le setting du robot.Fait signe et je t'aiderai pour que tu es la bonne taille.

    Tu en est ou de ton inscription au fait ?

    Sinon pour la petite info, GMU fait toujours son petit bout de chemin.Actuellement pas de positions il a clôturé la dernière et attend la fin des news pour en ouvrir une autre, surement cette nuit.
  • jacky7578 — en réponse à symon dans son message #61789

    Salut
    Si tu veux ouvrir un compte sur chez instaforex je peux te guider par tel
    Dis moi si c'est toujours valable et je te donnerais mon tel et les heures ou m'appeler
    A+
  • symon — en réponse à jacky7578 dans son message #62287

    merci pour les infos! Pour GMU j'ai laché l'affaire, j'ai du récupérer 100e de pertes. Je vois que le myfxbook de l'auteur est tjr dans le rouge... :(
    Sinon j'ai une version modifiée de FH mais je n'ai pas pu la backtester complètement, en tout cas depuis début 2012! donc je vais la faire tourner en live pour voir ce qu'il a dans le ventre ;)
  • nobrick

    Je t'es envoye un mp mais je le suis trompé.jai confondu gmu et forex hacked.ca ne change rien il faudra quand même adapter les réglages.
    Pour gmu, son hauteur fait n'importe quoi avec son compte, des test du manuel bref jf comprends pas trop.si ton choix de porte sur forex hacked je dit pourquoi pas, je lcest tester et il marche pas mal

    Avec un compte en cent il devrait bien tourner vu le capital
  • symon — en réponse à nobrick dans son message #62472

    ok merci, pour GMU je l'avais mis avec le set trouvé ici, mais il y a eu un fort DD fin septembre si je me souviens bien, trop de positions ouvertes ca m'a refroidi pour un debut! disons que FH il hedge donc ca compense... ;)
  • nobrick

    C'est vrai que la solution de hedging pour ce robot est sympa et effrayé un ici moins que gmu au niveau du Drawdown
    J'essaye déclin côté de développer un gmu Hedge pour justement palier à ça et faire accessoirement des bénéfices qui seront je l espère conséquents !!
    Mais bon on y est pas encore
  • PHIL670

    Je viens de tester cet EA avec le set de seven .J'arrive à peine à 10% de PV de janvier à fin novembre.
    Il faut mettre le ECN et allowtrending sur true ?

    faut il encore modifier autre chose sur le set de seven en page 33 du forum GMU?

    SI belgam pouvait me répondre lorsqu'il passera ici .Merci !
  • belgam — en réponse à PHIL670 dans son message #64365

    Hello ! Normalement je t'ai send ce matin mon set.
    Dis moi si ça fonctionne pour toi.
  • symon

    hello, il m'interesse aussi ton set, j'essaie de le faire tourner chez instaforex sans vraiment de succes!
    sinon peux tu simplement le poster ici? merci.
    Modifié le 2012-12-05 18:55:52 par symon
  • PHIL670

    PHIL670, le 04/12/2012 dit :
    Je viens de tester cet EA avec le set de seven .J'arrive à peine à 10% de PV de janvier à fin novembre. Il faut mettre le ECN et allowtrending sur true ? faut il encore modifier autre chose sur le set de seven en page 33 du forum GMU? SI belgam pouvait me répondre lorsqu'il passera ici .Merci !


    En fait, j'ai un problème historique !

    avec la demo, j'ai d'énormes manques données en H1 de janvier2012 à maintenant !

    Quelqu'un sait ou trouver un histo fiable ?

    En daily, j'avais quelque chose de pas mal avec le set de seven, ou légèrement modifié ( sl à 700 )
    pipstarter plutot à 1.8 .
  • megafly

    Bonjour à tous,

    Si vous voulez tester l' EA, le backtest est inutile car vraiment pas représentatif du résultat réel.
    Mettez le plusieurs mois en forward test et ca correspond carrément mieux à la réalité
  • symon — en réponse à megafly dans son message #64540

    Hello, mes résultats:
    sept: +15.8% (dd= 7.7%)
    oct: +16.9% (dd:= 6.4%)
    nov: +8.4% (dd= 18.5%)

    le set utilisé:

    MagicNumber=133714
    Lots=0.02000000
    TakeProfit=45.00000000
    Booster=1.70000000
    PipStarter=32
    MaxBuyOrders=8
    MaxSellOrders=8
    AllowiStopLoss=1
    iStopLoss=250
    StartHour=0
    StartMinute=0
    StopHour=23
    StopMinute=59
    StartingTradeDay=0
    EndingTradeDay=7
    slippage=3
    allowTrending=1
    trendTrigger=3
    trendPips=5
    trendStoploss=5
    StopLossPct=100.00000000
    TakeProfitPct=100.00000000
    PauseNewTrades=0
    StoppedOutPause=600
    SupportECN=1
    MassHedge=0
    MassHedgeBooster=1.01000000
    TradesDeep=5
    EA_Name=ForexHacked 2.4


    Je suis passé en live chez insta début décembre, à suivre...
  • djip69

    sympa symon tes resultat , jai sensiblement les meme, une chose a savoir sur FH: quand la pair ce met en forte tendance c est la qu il y a le rique de tous perdre. ou alors faut etre bien capitalisé.
  • symon

    merci j'espère avoir aussi bien en réel.
    Par contre explique moi le risque lorsqu'on est en forte tendance? A savoir quand est-ce qu'il faut agir sur les positions?

    Par exemple depuis vendredi l'euro à perdu 150 points sans réel retracement, c'est pas 200-300 points d'accord mais là pas encore trop de risque, le DD reste convenable.
    Sur l'EA on a un hard stop loss à 250 points donc il va fermer les positions les + anciennes donc les moins grosses (niveau lots), si la baisse se poursuit en effet ca peut faire mal car les positions prisent dans la tendance sont limitées à 45 points et ca ne compensera pas les pertes...
    Ya peut etre un truc à creuser de ce coté là...?
  • djip69 — en réponse à symon dans son message #64856

    @simon , la baisse de ces jours dernier est pas enorme, en aout et mai 2012 il y a eu des tendance plus prononcé . et a ces moment la FH atteint les huit positions ouverte et c est la que ca peu faire mal. malheureusement je n ai pas de solution pour ce forte tendance.

    j ai pensé a quelque chose. lorsque FH a 8 position dans un sens et que la premier a son sl de touché , il en reouvre une autre a lot encore plus gros donc si ca continue dans le mauvais sens a force ca crame le compte. pour limité ce risque il faudrait modifier FH pour q apres ces 8 position ouverte , il n en reouvre pas dautre meme si un SL est touché. et attendre que la tendance s inverse et qu on puisse fermer en limtant les pertes.
  • symon — en réponse à djip69 dans son message #64863

    il y a déjà l'option simple de limiter le nombre de trade:
    MaxBuyOrders=8
    MaxSellOrders=8

    pourquoi pas rajouter cette option après X trade = stop trading, c'est assez simple a priori, il pourrait passer en mode standby jusqu'à intervention manuelle pour débloquer la situation!

    Ensuite je pense qu'il faut calculer combien FH peut faire un mois 'normal', et voir combien on est prêt à supporter, si ce seuil est atteint on coupe purement et simplement, les probabilités d'avoir des grosses tendances ont eu lieu 2 fois par ex pour cette année donc a priori on recouvre vite les pertes, non?

    Moi le seul truc qui m’embête est que cet EA est en permanence dans le marché, pas moyen de sortir sans pertes si on veut l'arrêter rapidement.
    Modifié le 2012-12-10 17:06:14 par symon : typo
  • mimi (invité)

    Bonjour

    je cherche un exemple d'EA avec MM à Martingale, le forexhacker m'interesse donc mais impossible de trouver le code : l'un d'entre vous pourrait il m'aider ?

    merci
  • PHIL670

    il est en page 33 du topic GMU! il suffit juste de lire les premières pages ici!


    Apparemment, pas d'énormes risques de crasher le compte si le MM est suffisant !

    set de seven pas le meilleur d'après les backtest

    J'ai de bons résultats avec :

    0.02 lots pour 10000€ capital
    simon , tu prends 0.02 pour combien de capital?


    maxbuyorder et sell : 9 .On peut aller à 10 si on baisse le booster à 1.7

    booster : 2 ( c'est mieux pour ne pas trainer trop longtemps les casseroles )

    pipststarter : 25 ( il vaut mieux que les ordres se succèdent rapidement si booster à 2 )

    tp : 45 conseillé ( 30-32 maxi semble etre une bonne valeur )


    istoploss : puisqu'il s'agit d'un EA martingale, mettre un stoploss à 250-300 ne sert à rien !

    Il faut le mettre + éloigné ,vers 1000 !
    PHIL670 a joint une image
    forex-hacked-6358