Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • mimilee — en réponse à PHIL670 dans son message #65060

    Ha, ça. Y est j'ai compris que Gmu est un acronyme. Merci beaucoup Phil670, j'ai trouvé. Je le lirai dans méta éditeur ce soir sur mon pc.
  • symon

    PHIL670, le 12/12/2012 dit :
    set de seven pas le meilleur d'après les backtest

    Le set de seven est pour la paire EU il me semble non?

    PHIL670, le 12/12/2012 dit :
    J'ai de bons résultats avec : 0.02 lots pour 10000€ capital simon , tu prends 0.02 pour combien de capital?

    je prends 0.01 lot pour 1500e

    PHIL670, le 12/12/2012 dit :
    maxbuyorder et sell : 9 .On peut aller à 10 si on baisse le booster à 1.7 booster : 2 ( c'est mieux pour ne pas trainer trop longtemps les casseroles ) pipststarter : 25 ( il vaut mieux que les ordres se succèdent rapidement si booster à 2 ) tp : 45 conseillé ( 30-32 maxi semble etre une bonne valeur )

    tout pareil sauf maxbuy à 6

    PHIL670, le 12/12/2012 dit :
    istoploss : puisqu'il s'agit d'un EA martingale, mettre un stoploss à 250-300 ne sert à rien ! Il faut le mettre + éloigné ,vers 1000 !

    pas trop d'accord, perso je préfère couper en perte la plus ancienne position et eventuellement voir si retracement sinon couper la série, sachant que cet EA peut faire 15% mois.

    sinon j'ai fais un backtest avec tes paramètres et crash vers le 20/07...sachant que tu n'es qu'à 50%, moi 63% déjà il y a une différence notable :(
    symon a joint une image
    forex-hacked-6370
  • megafly

    Salut,
    J'ai pas suivi le fil de la discussion mais en ce qui concerne FH, j'ai tenté d'autres sets que celui de Seven, j'ai meme tenté de modifier la sienne mais bilan final : la sienne est tip top pour GBP/USD, EUR/USD. Par contre ne surtout pas utiliser sur les paires avec du JPY, il gagne pendant une semaine ou deux et il reperd les gains.
    Avec le set de seven, c'est là qu'il y a les meilleurs rendements.
    Test en forward sur plusieurs mois et meme en reel.
  • PHIL670 — en réponse à symon dans son message #65163

    symon, le 13/12/2012 dit :
    PHIL670, le 12/12/2012 dit :set de seven pas le meilleur d'après les backtest Le set de seven est pour la paire EU il me semble non? PHIL670, le 12/12/2012 dit :J'ai de bons résultats avec : 0.02 lots pour 10000€ capital simon , tu prends 0.02 pour combien de capital? je prends 0.01 lot pour 1500e PHIL670, le 12/12/2012 dit :maxbuyorder et sell : 9 .On peut aller à 10 si on baisse le booster à 1.7 booster : 2 ( c'est mieux pour ne pas trainer trop longtemps les casseroles ) pipststarter : 25 ( il vaut mieux que les ordres se succèdent rapidement si booster à 2 ) tp : 45 conseillé ( 30-32 maxi semble etre une bonne valeur ) tout pareil sauf maxbuy à 6 PHIL670, le 12/12/2012 dit :istoploss : puisqu'il s'agit d'un EA martingale, mettre un stoploss à 250-300 ne sert à rien ! Il faut le mettre + éloigné ,vers 1000 ! pas trop d'accord, perso je préfère couper en perte la plus ancienne position et eventuellement voir si retracement sinon couper la série, sachant que cet EA peut faire 15% mois. sinon j'ai fais un backtest avec tes paramètres et crash vers le 20/07...sachant que tu n'es qu'à 50%, moi 63% déjà il y a une différence notable :(


    0.01 lots pour 1500 .J'ai fait un backtest avec 5000 en micro lot . 1 lot pour 500000 soit 0.01 pour 5000

    j'ai eu un backtest sur audusd avec 11 comme ordres maxi !

    A 6 , tu risques d'etre bloqué plusieurs jours ! voir semaine , voir mois !

    d'accord avec toi ,si vraiment cela tourne mal , faut alléger en coupant les positions + anciennes/
    Le SL à 1000 , c'est pour éviter que celui ci soit touché si on est absent trop longtemps !
    Maintenant, je pense que le SL se déplace si la martingale est enclenchée, ou bien?

    Ton backtest a t il été fait en micro lot comme le mien? (500000cents )ton histo est il à jour ?
    Les 50 % en qualité sont dus au broker, je suppose (spread variables, etc... )
  • PHIL670

    J'ai refait un backtest avec mon set .Il crashe vers la mi mai chez moi ! Bon règlage à revoir peut etre ? ou alors c'est un soucis histo !
  • PHIL670

    .Meme le set de seven passe de justesse entre le 15/05 et le 30/05. Le mien crashe à cause de coef martingale.
    Cet EA ne cloture pas temps qu'il n'a pas atteint la PV! Donc meme les30 pips, il ne les a jamais atteint en mai 2012 .

    Donc EA martingale peu évolué.Il ne supporte pas la chute du cable entre le 14/05 et le 01/06/12! Après c'est sur que d'autres n'auraient pas survécu si martingale.

    Chute du cable de 1.61 à 1.54 !! soit 700 pips quasi san retracement :( Il fallait donc dans ce cas prendre les pertes ou cloturer les positions les + anciennes ouvertes pour essayer de cloturer la martingale à ce moment là !
    Nouveau backtest en cours avec booster < à 1.5 !
  • PHIL670

    Apparemment, j'obtiens de bons résultats avec booster à 1.6 .TP = 50 .pipstarter = 30
    Le règlage set de seven n'est donc pas mauvais ! mais la taille des positions est peut etre un peu élevé !
    Perso, j'obtiens en DD relatif de 18% (compte micro lot : donc 1 microlot = 0.001 lot standard avec capital de 5000 )
    J'ai mis un SL éloigné et il n'est jamais atteint ! alors que si on met un SL de 200-300 , on va avoir un résultats en escalier descendant par moment !



    Après , quel plateforme prenez vous valable sans limitation de durée et avec un histo correct ?
    J'ai testé activtrades .La demo c'est un mois, et l'histo est mauvais sur GBPUSD
    J'ai pas mal de error modify 130 dans le backtest ! problème spread variable avec ma plateforme trading réel TP.
    PHIL670 a joint une image
    forex-hacked-6399
  • megafly

    Salut,
    Je vois que tu met beaucoup d'énergie dans les backtests, méfies toi en car un autre utilisateur du site a fait l'expérience sur plusieurs brokers différents et les résultats n'ont aucune correspondance malgré les meme critères.
  • symon — en réponse à megafly dans son message #65277

    Hello,

    lorsque je fais des backtest j'ai parfois cette erreur:
    Error opening SELL order: object is already exist (D4200) Bid:0.99519000 Slippage:50

    Je ne comprends pas d'où cela vient, mon histo est corrompu ou manquant sur la période?

    Sinon pour FH il faut le tester sur son broker (je suis chez pepperstone et c'est mes data live sur 6 mois) pour voir comment il réagit.
    Si tu es capable de faire X% par mois alors tu te fixes un seuil de pertes à ne pas dépasser, quand tu as une chute aussi importante il y a une raison et il faut gérer en live le fait de couper tout ou partie des positions sans regrets.
    Perso je me fixe 200 points ensuite je coupe et je recommence...
  • PHIL670

    fxpro aurait un du demo à vie du moment que la démo est active! les spreads sont fixes au moins chez eux !

    Mon set proche de celui de seven (sauf SL ) crashe si on part d'une période + longue! 1 année complète
    Tjrs le passage du 14/05/12 au 30/05 env ! grosse baisse du cable ou peu de EA résisterait.
    Le fait de baisser le TP ou le pipstarter n'apporte rien !
    Je vais continuer d'autres tests mais avec une plateforme fxpro
  • seven123456789

    Ca crash mais en forward test bizarrement ca passe.......
  • PHIL670

    Voilà ,ce que je pensais ce confirme .J'ai refait une dizaine de backtests avec un plateforme de broker bien connu : fxpro

    spread fixes et bas , donc la qualité du backtest est bonne et à 90%.Du coup les résultats sont ,je pense, beaucoup + valables .

    Le set de seven était donc assez bon.

    Cependant, il vaut mieux augmenter le mm : 100000 pour ot initial à 0.1 lot
    Soit on a un gros capital, au moins 10000€ ,soit un compte cents avec 1000€ mini est adapté
    Il ne faut pas etre gourmand donc et accepter des PV de 4% mensuels env.

    J'avais fait une confusion avec le SL. .En fait, la programmation est sur 4 digits après la virgule ! d'autres EA sont paramétrés pour des brokers 5 digits comme xmeter.

    Le sl sécurisé doit donc etre entre 150 et 200 .
    150 donnera un DD de 10-15% maxi env si on backtest de 2010 à 2011 ( 2 années complètes )

    Le backtest n'est pas fiable pour 2012 !! je ne sais pas vraiment pourquoi !

    Voici un backtest très bon,mais sur 17 mois, on arrive à une PV de 50% env
    Il suffit donc de doubler la taille des positions pour obtenir env 100% en principe sur 17 mois !
    PHIL670 a joint une image
    forex-hacked-6447
  • symon — en réponse à PHIL670 dans son message #65837

    Hello!

    très intéressant, comment as tu fait pour récupérer les histo chez fxpro? suffit de s'inscrire en compte démo et telecharger avec le mt4?
    en tout cas cet EA fonctionne mieux sur la paire GU que EU pour ma part!
  • seven123456789

    Arrêtez avec vos backtests sérieusement... 90% c'est loin d'être fiable. Même si tu as 99% ce ne sera pas fiable.
    Un certain Jayman avec mes réglages a tenu plus d'un an et demi en partant avec 1500 euros.... Et en test réel pas de backtest :)

    Aussi je veux clarifier la chose. Quand on régle le stoploss sur cet EA. C'est par position et pas sur sa globalité. Donc si vous mettez un stoploss à 300 pips. Chaque position aura ce stoploss et non pas un stoploss global de 300 pips.

    Merci d'éviter de dire des conneries. Cet EA je le connait par coeur. J'ai travaillé dessus depuis plus d'un an.
  • megafly

    Je vais faire le fayot mais Seven à raison,
    J'utilise personnellement Forex Hacked en réel et démo, en aucun cas, les backtests sont représentatifs du réel et meme des forward test.
    Quand à la capacité de Seven de vous donner des conseils sur FH, aucun doute à avoir, je lui ai demandé conseil sur une modif du set que je souhaitais faire, il m'a juste donné le résultat que ca allait donné, j'ai tenté, et il avait raison.
    Un conseil, prenez son set, appliquez le un mois ou deux en démo à la lettre et vous aurez des résultats VALABLES, pas des backtests
  • PHIL670

    Je sais bien que le sl s'applique sur chaque position .D'ou le point faible de cet EA par rapport à certains autres EA comme xmeter qui recalcule les sl et tp pour etre tjrs positif quelque soit le nombre de positions ouvertes en martingale .En + xmeter permet un controle % risque ainsi qu'un controle spread maxi accepté . Il vaut mieux choisir un sl proche de 100 ou 1000 plutot en 5 digits afin de limiter le % DD .Le crash peut etre évité par un bon moneymanaging également .

    Le set seven conseille 0.02 lots pour 1500€ ( 0.2 lots chez instaforex )
    Perso, je pense que 0.02 lots s'applique pour un compte de 10000€ ( DD maxi de 35% sur 17 mois )

    Donc , peut etre que les backtests sont peu fiables, mais 90% c'est très bien !Donc les backtests sont bien corrects.

    Les résultats sont très variables d'une année à l'autre .
  • PHIL670

    symon, le 20/12/2012 dit :
    Hello! très intéressant, comment as tu fait pour récupérer les histo chez fxpro? suffit de s'inscrire en compte démo et telecharger avec le mt4? en tout cas cet EA fonctionne mieux sur la paire GU que EU pour ma part!


    Oui tu ouvres un compte en demo chez eux .Attention, le lien ici t'envoie de suite sur l'ouverture d'un compte réel .
  • symon

    megafly, le 20/12/2012 dit :
    Je vais faire le fayot mais Seven à raison, J'utilise personnellement Forex Hacked en réel et démo, en aucun cas, les backtests sont représentatifs du réel et meme des forward test. Quand à la capacité de Seven de vous donner des conseils sur FH, aucun doute à avoir, je lui ai demandé conseil sur une modif du set que je souhaitais faire, il m'a juste donné le résultat que ca allait donné, j'ai tenté, et il avait raison. Un conseil, prenez son set, appliquez le un mois ou deux en démo à la lettre et vous aurez des résultats VALABLES, pas des backtests


    Hello,

    tu utilises quel broker et tu as quelle perf en live? moi chez instafx je l'ai lancé début décembre donc pas encore de retour intéressant à faire. (0.2 lots pour 3K)
    avez vous un set pour la paire EU? si c'est intéressant éventuellement?
  • Egainmoney

    Salut

    Alors plus de news ? vous en êtes ou j'ai trouver de bon résultats sur le web pour cette EA
    la gourmandise vous as t'elle punis ou les résultats sont la ?
  • Egainmoney

    Bon vous avez piquer ma curiosités et vu que j'ai un EA a remplacer sur un compte test je serais preneur pour récupéré un liens ou le fichier si possible. tout ce que je trouve sur le net est piratés et viroler a souhait

    sans compter les tarifs démentiels de certains site ont ne reconnais pas le vrai du faux dans tout ça

    Qui peu ? m'envoyer par MP en cas ou

    Merci par avance