Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • edgar

    justement,je teste ce que donne fh la nuit
    j,ai rajouté le jour(beaucoup plus laborieux)risque plus élevé gain plus faible
  • seven123456789 — en réponse à belgam dans son message #57878

    belgam, le 13/09/2012 dit :
    @seven : Tu as un MyFx de FH (avec ton compte) ?


    J'ai mon compte pamm qui utilise FH mais c'est à ma sauce ! J'ai modifié quelques trucs pour le rendre moins dangereux.
  • belgam

    Vous en êtes ou avec FH ?
  • djip69 — en réponse à belgam dans son message #58150

    belgam, le 18/09/2012 dit :
    Vous en êtes ou avec FH ?


    FH set seven a cramer mon compte (demo) capital 5000 lot de base 0.1, mon compte en lot 0.02 a passer cet forte monté du gbp
  • seven123456789 — en réponse à djip69 dans son message #58163

    Change de broker. Car un moment lors d'une news, la paire avait assez retracé pour cloturer ta série.
    Mais surement que ton broker à joué avec le temps d'execution pour t'empecher de cloturer cette série
  • djip69 — en réponse à seven123456789 dans son message #58166

    seven123456789, le 18/09/2012 dit :
    Change de broker. Car un moment lors d'une news, la paire avait assez retracé pour cloturer ta série. Mais surement que ton broker à joué avec le temps d'execution pour t'empecher de cloturer cette série


    je suis chez fxpro, et je pense qu un broquer qui requote pas quand sa bouge fort ca se trouve pas sous les sabot d un cheval, donc si tu a une propsition de broker fait la .
  • seven123456789 — en réponse à djip69 dans son message #58189

    Je ne pense pas que ca soit dû aux requotes mais à un manque de rapidité de ta plateforme. Soit à cause du broker soit à cause de ton vps.
    Tu avais beaucoup de mt4 d'ouvert en même temps ? Tu as quel vps ? Ou sont les serveurs de fxpro ?
  • edgar

    bonjour,
    pourriez vous me dire de façon précise avec un exemple quand on dit un broker "requote"? merci
  • seven123456789 — en réponse à edgar dans son message #58194

    C'est un broker qui ne fait que refuser vos ordres en indiquant "requote" sur la plateforme mt4
    Ca arrive quand la volatilité du marché est très haute.
  • djip69 — en réponse à seven123456789 dans son message #58193

    seven123456789, le 19/09/2012 dit :
    Je ne pense pas que ca soit dû aux requotes mais à un manque de rapidité de ta plateforme. Soit à cause du broker soit à cause de ton vps. Tu avais beaucoup de mt4 d'ouvert en même temps ? Tu as quel vps ? Ou sont les serveurs de fxpro ?


    effectivement jai pas mal de mt4 d ouvert sur mon vps 15 au total, mon vps est chez ikoula mais c est pas un vps a 1.20 euro. aucune idée ou sont les serveurs de fxpro. j arrive plus a me souvenir si le retracement a ete sufisent et aurais permis de cloturer tout mes 8 sell lot 0.1 0.2 0.3 0.5 0.8 1.4 2.4 et 4.1
    il y a t il un parametre pour rentdre la martingale un peu moins agressive ?
  • seven123456789

    Tu peux augmenter le pipstarter si tu veux. Ca augmentera l'écart d'ouverture des ordres. Mais si tu augmentes l'écart, il faudra augmenter la martingale.

    Si tu veux baisser la martingale. Tu peux soit baisser le pipstarter ou augmenter le take profit.

    Pour jouer sur la sécurité, il vaut mieux baisser le take profit même si ca implique d'augmenter la martingale.
    En règle générale, quand une martingale échoue c'est à cause du faible retracement de la devise.

    Donc plus ton take profit est bas moins tu restes exposé au marché.
  • djip69 — en réponse à seven123456789 dans son message #58200

    merci beaucoup seven
  • seven123456789

    De rien ! Si ta besoin d'aide sur ce robot je suis là.
  • belgam — en réponse à seven123456789 dans son message #58208

    Peux-tu nous faire un petit Tuto sur cet EA Seven ? Ce serait sympatoche :)

    Voici mon MyFxBook de FH : https://www.myfxbook.com/portfolio/forexhacked/375051
  • edgar

    martingale agressive ou pas agressive,that is the question
    chez moi le pipstep est de TROIS PIPS
    le compte cramera t il ou ne cramera t il pas?
    edgar a joint une image
    forex-hacked-5737
  • belgam — en réponse à edgar dans son message #58255

    Tu es en EUR/USD et en M15.
    Je suis sur la paire GBP/USB en H1, comme conseillait Seven.
  • edgar — en réponse à belgam dans son message #58260

    belgam, le 20/09/2012 dit :
    Tu es en EUR/USD et en M15. Je suis sur la paire GBP/USB en H1, comme conseillait Seven.

    le spread est moins cher sur eur/usd
    tf ne change rien à la martingale
    l'histoire ne dit pas que le test est:0.1lot pour 3000$ et il y a un TRUC autrement le compte ne resistera pas UNE JOURNEE
  • seven123456789 — en réponse à edgar dans son message #58264

    Le timeframe ne change rien à la martingale mais il prendra un ordre contraire plus rapidement. Tu t'exposes donc plus sur le marché.
    Tu gagneras plus mais c'est très dangereux.
  • edgar

    en etant encore plus dangereux fh aura du mal à cloturer ce compte,pour le moment j'ai un bug provenant plus de la mt4 que de mon code
    en clair soit on gagne ou on ne perd pas
    edgar a joint une image
    forex-hacked-5739
  • belgam

    ton code ? Peux-tu en dire plus Edgar ? :)