Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Forex hacked

  • thebud49

    Vue que l'on en discute pas mal et pour éviter de polluer d'autres Thread ,je me suis permis d'ouvrir celui-ci.

    je vais donc commencer une batterie de test sur les version 2.2 et 2.3 et 2.4 et essayer de comprendre le bot.
  • beans72 — en réponse à thebud49 dans son message #56049

    Ok thebud
    Je suis curieux de voir le résultat ...
  • nobrick

    une version 2.5 est disponible.
    Si quelqu'un la possède qu'il nous en fasse les commentaires.Le lien myfxbook de seven a piqué ma curiosité.Je vais essayé demain (oui il se fait tard la..) d'en savoir plus sur cet ea.
  • seven123456789

    la 2.5=2.4
  • thebud49

    j'ai backtest rapidement pour la version 2.4 sur toute l'année 2011 avec le set a seven ,et je trouve a mon avis trop de DD + 58% et enfoncement de 75% avec profit factor de 1.49 mais dépot initial de 1000 et balance final 9320.

    et avec le set fournie d'origine et DD de 10 % et enfoncement de 12 %et un factor profit de 2.73 avec un dépot initial de 1000 et une balance final de 3406.

    Je vais continuer mes test en backtestant sur 6 mois car les lots ne s’incrémentent pas automatiquement et sa fausse le résultat a part si on garde un lot identique du début a la fin se qui sécurise le capital mais diminue le rendement.si je backtest par période de 6 mois on pourra plus facilement voir si le bot a des difficultés et cela sera plus parlant
  • seven123456789

    thebud, le lien myfxbook que je t'ai donné et ba avec les mêmes configurations en backtest ca crash ! le backtest n'est pas fiable
  • signaltrader (invité)

    il y a aussi signaltrader : interface géniale, tu reçois les trades sur ta plateforme :)
  • beans72 — en réponse à signaltrader dans son message #56062

    oui mais c'est payant
    Ca il ne le disent pas Hummmmmmm
  • edgar

    bonjour
    au niveau des backtests avec forex hacked j'ai à chaque fois un graphe avec des escaliers vers le bas(je préfère des escaliers vers le haut)
    sur quels parametres agir pour suprimer ces escaliers?
    merci
  • belgam — en réponse à signaltrader dans son message #56062

    ce que je trouve drôle à souhait sur leur site, ce sont les commentaires :
    " Using the automated trading system, I’ve been trading more successfully than I ever did before."- Mark, Russia.

    On passe le site en FR.....et qu'est-ce qu'on trouve..... :
    "En utilisant un système de trading automatisé, j'ai tradé avec plus de succès qu'auparavant."- Jean Pascal, Suisse

    /smile
  • thebud49 — en réponse à edgar dans son message #56081

    Tu utilise le set d'origine ou celui de seven
  • seven123456789

    Personnellement je vous conseillerai de conserver mon setting et de diviser votre capital par 4. Ensuite vous mettez le robot avec 1/4 de votre capital total.
    Si il crash le compte vous remettez aussitot avec le deuxième quart de votre capital ! En 2 mois il peut vous récupérer les pertes !
    Sachant que ce setting fait du 40-45% par mois de moyenne et qu'il n'a pas crashé depuis quasi 1 an.

    Alors que le setting d'origine ne vous fera gagner que 4-5% par mois et il finira par crasher. Donc au final mon setting est plus rentable si vous diviser votre capital !

    Comment se passe les gens qui ont des séries d'ouvertes avec gmu ?
  • edgar

    j'utilise FBI set,peux tu m'envoyer ton set,merci
  • beans72 — en réponse à edgar dans son message #56093

    Salut Edgar
    Seven a déposé son set sur le site de Grimeux dans la page 33
    je pense :)
  • AKKA

    seven123456789, le 22/08/2012 dit :
    Personnellement je vous conseillerai de conserver mon setting et de diviser votre capital par 4. Ensuite vous mettez le robot avec 1/4 de votre capital total. Si il crash le compte vous remettez aussitot avec le deuxième quart de votre capital ! En 2 mois il peut vous récupérer les pertes ! Sachant que ce setting fait du 40-45% par mois de moyenne et qu'il n'a pas crashé depuis quasi 1 an. Alors que le setting d'origine ne vous fera gagner que 4-5% par mois et il finira par crasher. Donc au final mon setting est plus rentable si vous diviser votre capital ! Comment se passe les gens qui ont des séries d'ouvertes avec gmu ?


    Je viens de le mettre en place sur un autre VPS, est il possible de le parametrer justement pour qu'il ne trade qu'un quart du capital ?
  • seven123456789 — en réponse à AKKA dans son message #56316

    AKKA, le 23/08/2012 dit :
    seven123456789, le 22/08/2012 dit :Personnellement je vous conseillerai de conserver mon setting et de diviser votre capital par 4. Ensuite vous mettez le robot avec 1/4 de votre capital total. Si il crash le compte vous remettez aussitot avec le deuxième quart de votre capital ! En 2 mois il peut vous récupérer les pertes ! Sachant que ce setting fait du 40-45% par mois de moyenne et qu'il n'a pas crashé depuis quasi 1 an. Alors que le setting d'origine ne vous fera gagner que 4-5% par mois et il finira par crasher. Donc au final mon setting est plus rentable si vous diviser votre capital ! Comment se passe les gens qui ont des séries d'ouvertes avec gmu ? Je viens de le mettre en place sur un autre VPS, est il possible de le parametrer justement pour qu'il ne trade qu'un quart du capital ?


    non tu ne peux pas. ou alors il faut baisser la taille des lots et cloturer manuellement quand tu atteint un quart de ton capital !
  • AKKA

    J'ai reglé la taille des lots sur 0,01 pour 1500$, c'est bon ?
  • seven123456789 — en réponse à AKKA dans son message #56318

    AKKA, le 24/08/2012 dit :
    J'ai reglé la taille des lots sur 0,01 pour 1500$, c'est bon ?


    oui c'est bon
  • thebud49

    je l'ais lancé en demo aussi avec tes para seven
  • AKKA

    Prevenez quand vous avez un trade, rien de mon cot pour le moment ..