Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur OBmarket

  • HopeProtocol — en réponse à jacqs dans son message #86722

    Je ressort un vieux Topic, mais alors le mail de fin est violent.

    Ils m'ont proposé la même chose. Je n'ai pas fermé la position, on verra la différence.

    Pour ceux qui arrivent maintenant. La suite des opérations se passera ici : http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229#posts

    Car les gens commencent à vouloir se réunir pour porter une sorte de plainte ou au moins tenter quelque chose.
  • jacqs — en réponse à jacqs dans son message #86722

    Votre demande a été enregistrée sous le numéro : f8****11

    Ce numéro doit obligatoirement être présenté à l'unité de gendarmerie ou au service de police pour permettre le traitement de votre plainte.

    Vous avez choisi de signer votre déclaration à l'unité suivante :
    - Commissariat de police de Douai
    - 150 rue Saint Sulpice 59500 Douai
    - téléphone : ****

    Date et heure souhaitée : le 23 /11/2013 Le matin

    Un message a été envoyé à l'unité qui vous proposera un rendez-vous dans les meilleurs délais.
    Modifié le 2013-11-22 11:14:41 par AliX : je vois franchement pas l'interêt de divulguer ce genre d'informations..
  • HopeProtocol — en réponse à jacqs dans son message #86858

    Un autre membre a fais une demande et la gendarmerie ne peut rien faire hors France visiblement.

    Enfin, tenez nous au courant.
  • jacqs

    qui est ce membre ,ha bon on ne poursuit hors de france ,c'est nouveaux a quoi sert l’Europe si les truands sont protéger
    ils ne le sont pas il a le droit droit internationale ,car ce valette ,il répond a une adresse mail différente de la mienne


    alors voila comme j'ai plus aucun contacte plus de 30 messages téléphone ,sur leurs site j'ai créé une autre adresse et aussitôt
    ça fait bouger l'abat du profit ,voici les preuves

    mails échangés :
    Je suis expert trader et non pas charge de clientèle, cette boîte mail est réservé à mes partenaires, je ne sais pas comment vous l'avez eu, si vous désirez avoir des renseignements, je me ferai un plaisir d y répondre, mais il me faudrait vos coordonnées téléphoniques.

    Cordialement,
    Laurent V.t



    -------

    NON JE NE VAIS PLUS CHEZ VOUS j'ai lu des commentaires de mr bigotte je l'ai contacté et m'a donné
    des preuves de la plainte contre vous avec d'autres personnes

    -------------------------------------------------------------------------------------------



    Voila le truant de obmarkerts je lui ai envoyé mon n° de télè
    et bien sûr l'expert (de quoi )? de me constate pas
    Modifié le 2013-11-22 18:01:29 par AliX : Veuillez respecter l'anonymat des adresses mails svp !!!!
  • HopeProtocol

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=5#86741

    yoan, le 20/11/2013 dit :
    bjr, Non rien a faire puisque j'ai été a la gendarmerie et justement ils m'ont dit c'est hors France donc ont peux rien faire. Mais pour ceux qui lise ce message n'allez pas sur OBmarket ce sont des VOLEURS et meme si j'essaye de les contacter ils me racroche au nez quand je leur dit mon nom
    Modifié le 2013-11-22 19:52:05 par AliX
  • jacqs

    Tu as de la chance ,car pour moi c'est impossible de parler , ça sonne et ça coupe ?????
  • HopeProtocol — en réponse à jacqs dans son message #86884

    Oui le standard est devenu inexistant pareil pour les mails.

    Pour ce qui est des recours, je commence à me renseigner :

    "
    Bonald dit :
    Quel recours contre Bforex interdit en France et qui m'a fait perdre une petite fortune par mauvais conseil et abandon aux moments critique malgré mon statut de soit disant VIP garanti par un certain P.C. ,

    Benoist Rousseau dit :
    Je crains hélas que vous n'ayez pas grand recours... Il vous faut contacter l'AMF qui saura vous orienter bien mieux que moi et vous soutenir dans vos démarches

    Bonald dit :
    Merci de votre suggestion, j'ai en effet eu grâce à l.AMF les coordonnées du Centre Européen de la Consommation France (tel 0820200999 [email protected] ) auprès de qui je viens de porter plainte, Bforex étant basée en Europe (Londres et Chypre).
    Plus nous serons et mieux nous serons défendus !.


    Read more at http://www.andlil.com/brokers-interdits-en-france-par-lamf-5896.html#hFqrtghAfGSEC0uT.99
    "

    Des réponses aussi sur Forexagone :

    http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/avis-broker-cfx-markets-14102?p=10#posts

    les deux sont sur la page 10.

    Michel17 — en réponse à giu dans son message #79142 -> Posté le 06 jul 2013 à 01:01
    Fab0405 — en réponse à Michel17 dans son message #79143 Posté le 13 sep 2013 à 15:05

    Comme vous pouvez le voir, il n'y a quasiment aucune chance de revoir l'argent. Mais plus nous serons nombreux et plus nous serons pris aux sérieux. J'espère bien trouver un moyen pour faire fermer ce genre d'entreprises si elles sont en effet fondées sur des arnaques. Il est vrai qu'ObMarkets n'a pas eu de plaintes de clients avec de "GROS" portefeuille, puisque pour le moment je suis l'un des plus gros avec 10k€ chez eux. (Il me semblait avoir vu un autre membre qui avait mis 70k€chez eux et qui ne pouvait plus retirer que 68k€. Mais pas moyen de retrouver le topic. peut être que ce n'était pas chez ObMarkets, mais si quelqu'un se rappel de la même chose, ce serait gentil de remettre le lien. Si j'ai juste halluciné et bien désolé ^^".)
    Les trades ObMarkets m'ont dit que je pourrais récupérer mon argent si je ne clôturais pas mes positions tout de suite. Je vais donc prendre le risque de perdre les 3k€ qu'il me reste chez eux. Histoire qu'on ai les deux versions (perte avec fermeture prématurée et perte en les laissant tout gérer). Il est certains que je ne laisserai pas passer ça si dans le deuxième cas ils perdent quand même l'argent. Car ceux qui ont eu le même spitch que moi ont du aussi avoir une "assurance" de X%/mois et aucune perte possible de notre argent.)

    https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.misc.droit/FEWGHYw4i1o

    Une autre arnaque qui n'a pas grand chose à voir avec les brokers, mais je suis tombé dessus en cherchant comment porter plainte à Londres.

    On remarque que lui aussi en vient à vouloir faire justice lui même. Mais bon celà n'ammenera nul part. D'ailleurs on ne sait même pas si les "traders" que nous avons au bout du fil sont bels et bien à Londres, après tout, personne n'est allé vérifié.
    Mais ce qui m'interpelle c'est le commentaire de fin. Au final le mec qui a porté plainte a servi de bouc émissaire. Je me demande si ça peut nous arriver si on porte plainte chacun de son côté ou si on forme un groupe.
  • HopeProtocol

    Et pour finir, si vraiment je ne trouve aucune solution :

    http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/message
    Si j'arrive à passer dans cette émission je pourrais transmettre un message à tous ceux qui ont encore des doutes. Je ne crois pas encore avoir vu d'émissions dans les médias sur les différents broker.
  • HopeProtocol

    Bonjour,

    au final, que vous a dit la gendarmerie ?
  • jacqs (invité)

    J'ai rendez vous il me faut constituer un dossier avec les versements ,à suivre
  • HopeProtocol

    Vous avez un autre rendez-vous en plus de celui du 23 ?

    C'est quand même encourageant qu'ils vous fasse regrouper des preuves.

    Tenez si ça peut vous aidez durant le rendez-vous :
    S'il ne trouve pas obmarkets, il est possible que l'entreprise réponde aussi sous ce nom :

    nah asset ltd

    http://www.forexagone.com/forum/litiges-conflits-brokers/obmarkets-voleurs-escrocs-16229?p=4#86481
    "Si on effectue une recherche de leur adresse on ne trouve rien sauf dans google maps si on tape le nom de leur société.
    N.A.H assets ltd'

    https://www.kompany.co.uk/p/uk/08618049 tu auras le numéro d’immatriculation :
    NUMÉRO R.C.S.(?)
    08618049
  • jacqs (invité)

    Society bidon ,car il ni a rien ,et ne me réponde toujours pas ,c'est bien une preuve que ce sont des escrocs
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à jacqs dans son message #87176

    Et la gendarmerie ? Ça n'a rien donné ?
  • Invité (invité)

    Vous pourriez également raconter votre histoire sur les forums et autres sites afin d'alerter un maximum de personnes
  • jacqs (invité)

    A force d'avoir réagit ,je viens d'avoir obmarkerts dont le responsable financier m'a contacté , il m'affirme qu'un versement vient d'être fait
    sur mon compte plus de 600 € suivre LA SEMAINE PROCHAINE
  • HopeProtocol (invité) — en réponse à jacqs dans son message #87183

    600 € c'est toujours mieux que rien mais combien aviez-vous mi ?

    Vous avez réussi à les joindre comment ? Au final vous n'aviez pas eu de réponse de la gendarmerie?
  • nico13 — en réponse à EroTiXx dans son message #86610

    Vous m avez l air tres proche de la société 24 option....Hmm. Encore un commercial de chez eux!!!
  • jacqs (invité)

    Qui est le commercial de 24 option ????
  • nico13 — en réponse à jacqs dans son message #87248

    J ai bien l impression que Erotixx soit un commercial de 24 option... Ils cassent tous les brokers et dis que du bien d eux!!!
    Bien joue 24 options, pour vous refaire une bonne image...
    Allez, bon dimanche a tous))
  • EroTiXx

    Moi un commercial de 24 options ???? MDRRRRRR c'est la meilleur

    Regarde mon parcours sur le forum et regarde combien de fois je parle de 24 options ...... 0 fois ..... Tout le monde pourra le confirmer

    pour moi TOUT les brokers d'option binaire sont des escroc à part XTB ... Car XTB est le SEUL broker d'option binaire régulé AMF

    Depuis le début je dis que OB market est une escroquerie, personne ma écouté, et la depuis quelque temps, que des plaintes ....
    Mais vous pourrez vous inscrire chez n'importe quel autre broker non régulé AMF, vous aurez les mêmes résultats. Aucun broker vous rendra votre argent.
    Modifié le 2013-12-01 09:11:40 par EroTiXx