Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur OBmarket

  • jacqs

    Bonjour tu es commercial de XTB ,? lol car réguler ils y a aussi
    Logo OptionWeb OptionWeb
    Ouvrir un compte
    Visiter le site
    CySEC, Banque de France, FSA, CONSOB
    Premier broker d'option binaire a avoir décroché une licence européenne. Régulé par la CySEC. Reconnu par la Banque de France en janvier 2013.

    86 avis
    Logo AnyOption AnyOption
    Ouvrir un compte
    Visiter le site
    CySEC, FSA, AMF

    12 avis
    Logo TopOption TopOption
    Ouvrir un compte
    Visiter le site
    CySEC, FSA, AMF

    16 avis
    Logo Zone Options Zone Options
    Ouvrir un compte
    Visiter le site
    CySEC
    Régulation MiFiD en cours

    32 avis
    Logo OneTwoTrade OneTwoTrade
    Ouvrir un compte
    Visiter le site
    LGA
    Autorité de régulation maltaise

    8 avis
    Logo Banc de Binary Banc de Binary
    Ouvrir un compte
    Visiter le site
    CySEC, FSA
    Autorisé en France, license CySEC 188/13, licence FSA 596375

    53 avis
    Les options binaires
  • jacqs

    Concrnant XTB ,j'ouvre des comptes demo ,jamais aucun contacte , si le site je veux contacter un brokers ,pour cela il faut remplir la demande avec les donner de sa carte bancaire ????
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #87318

    Non, il n'est pas commercial du tout, et ce n'est pas la peine de faire la chasse aux commerciaux ça, c'est mon taff, mais XTB et juste un très bon broker, et il n'y a pas de retour négatif, c'est simplement la sécurité!

    Et si tu veux une bonne fois pour toute ne plus avoir de problèmes, inscrits toi sur XTB à travers les liens de Forexagone et tu bénéficiera de la garantie Forexagone...
  • jacqs

    Je l'ai fait à chaque foid e pour les demos avec forexagone ,mais aucun contact de savoir comment ils fonctionnent ni ce qu'ils proposent
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #87323

    http://www.forexagone.com/brokers/xtb

    Tu as trois boutons ; ouvrir un compte réel - ouvrir un compte démo et contacter le broker ....
    Tu as essayé avec celui-ci?
    Modifié le 2013-12-01 12:07:49 par AliX
  • jacqs — en réponse à AliX dans son message #87325

    OUI POUR LE BROCKER IL DEMANDE las N° de la carte bancaire ??
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #87347

    Oui toujours sauf 4 numéros, et ce n'est pas la peine d'écrire en majuscule....
    Si vous avez d'autres questions concernant XTB vous pouvez les poser ici ; http://www.forexagone.com/forum/xtb/avis-sur-xtb-13472#52881 pour ne pas s'éloigner du sujet principale de ce topic :)
  • jacqs (invité)

    HIER AVOIR CARTE OBMARKETS /SM NON DÉFINIE 500,00 €
  • Enzo22 — en réponse à jacqs dans son message #87599

    TOI AVOIR APPRIS FRANÇAIS TARZAN ?
  • jacqs — en réponse à Enzo22 dans son message #87600

    CHITA Toi avoir fait grandes études ça se voit à la bassesse de ta réponse , mon" povre" tu montes tellement HAUT que dans les branches ,que tu ne sais que ,passe ton chemin et coasse comme une grenouille !oj (remarque que je mets un j ) tu veux savoir fait marcher ton 'grand) cerveau ,là je mets lol pour tour toi

    Le HIER , c'est le copier coller du versement de ma banque , tu comprends faut tout d'expliquer ou t'es manicodepressif (bipolaire )

    HIER CHEQUE 7452808 NON DÉFINIE -28,00 €
    HIER AVOIR CARTE OBMARKETS /SM NON DÉFINIE 500,00 €
  • nico13

    Je trouve ca juste un peu bizarre que vous détestiez tout le monde et que vous n évoquez jamais 24 option, alors que si on parle de broker escroc, c est a eux qu on devrait décerner la Palme d or!!!!
  • jacqs

    Nico13,qui desteste tout le monde ?? si c'est moi pour la réponse à ce enzo22 , non c'est que je réponds à ce qualificatif de me dire
    Tarzan ; sur ceci " HIER AVOIR CARTE OBMARKETS /SM NON DÉFINIE 500,00 € " Posté le 04 dec 2013 à 01:41
    En tout lescas " tarzan" avec sa methode de crier à réussi à avoir un versement de 500 € obmarkert
    Et une question pourquoi 24 option à la palme d'or d'être des escrocs ,il est bien dans ce forum comme

    Comparatif complet
    des meilleurs brokers
    24 Option
    60 Options
    AJ Browder Capital
    AnyOption
    Banc de Binary
    Binoa
  • nico13

    Pas d accord du tout avec ces voleurs de 24 option!!! Ils m ont débités ma carte sans mon autorisation. A éviter a tout prix
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #87601

    Le but d'un forum n'est pas de balancer des copier coller de morceau de phrases!
    Donc il est normal que l'on ne te comprend pas, et je te l'ai déjà dit! Tu peux garder ton calme car personne ne t'as insulté, donc ne te permet pas ..
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #87609

    Jacqs, il n'y a écrit nul part "meilleurs brokers" !!!!! Et pour la plupart il y a un signal d'avertissement de forexagone, alors arrête un peu de mentir, ne te tourne pas contre le forum alors qu'il est là pour t'aider!
    Modifié le 2013-12-04 10:17:34 par AliX
  • _squAces_

    J'aime bien les épisodes, la saison commence bien… Mais par pitié, relisez vos messages, ils sont criblés de fautes! Vos réponses paraîtront moins absurdes du fait de les relire. Cela vous apportera également plus de crédibilité.
  • iceberg

    c'est quand même étrange les gens qui demandent de l'aide mais qui s'embrouillent avec ceux qui l'aide.

    Bon bref pour OBmarket j'ai eu l'appelle d'un de leur commercial ba purée j'ai été obligé de lui raccroché au nez, il voulait pas me lacher. c'est ce genre de technique qui me fait fuir. Une ami c'est même faite insulté par commercial une fois (par un autre broker que OBmarket) car il allait pas avoir son bonus de fin d'année sans son inscription.
  • nico13

    Détente Jacqs, j ai insulté personne, faut pas le prendre aussi mal, je dis juste que pour ma part 24 option m a débité plusieurs fois ma carte sans mon autorisation et c est tout!!
  • Charles (invité) — en réponse à jacqs dans son message #81482

    C'est une arnaque!!! Impossible a les joindre...
  • François souil (invité)

    J'aimerai biem
    n savoir ou s'ont passé mes 500 euros tiré de ma banquele22janvier 2014 par votre sociétéje ne touche pas des mille et des cents désormais je demenderai des preves à la personne que j'ai au bout du téléphone au besoin lui faire adresséun courrier de sa part avec mes remerciment François SOUIL la cornuaille 49440