Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur XTB

Spread EUR/USD
1.2 pip variable
Dépôt minimum
0 euros
Note du broker
Type de broker
STP
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Paris, France
Régulations
AMF, ACPR, KNF
  • Aiain54200

    bonjour a tous !!
    je vous demande de déposer vos avis sur le broker XTB en tant que trader!
    merci bcp
    @+
  • Lu-K

  • Charles1965 — en réponse à Aiain54200 dans son message #52881

    J'ai suivi les sessions de live trading dédiés aux clients, vraiment top!
  • lansare

    a tous les tradeurs en reel je vous conseil
    xtb.dans tous les fotums je vois des centaines de tradeurs qui cherchent un broker fiable ou certains qui se sont fait avoir par des petits malins.c'est fini les discutions je sais pas ou aller.pour ma part j'ai depose 300E fin decembre 2013 et retire fin fevrier 2014 300E me reste a ce jour 1140E.versement en 3 jours .pas de bonus inutile pas de coups de telephone libre de faire ce que l'on veux forex ou actions binaires que je ne pratique plus pour l'instant ,beaucoup plus difficile a maitriser.a vous tous qui se sont fait avoir ou qui chercher un broker aller sur XTB .
  • jacque

    Bonjour ! En ce qui concerne XTB ,je le conseille vivement car :
    - joignables et agréables
    - aucun problème pour faire des retraits , virements rapides
    - bonnes plateformes
    - ne vous poussent pas à des investissements déraisonnables ( surtout si vous êtes débutant )
    - ont un siège à Paris bd Hausmann ( donc identifiables )
    -spread en compte basic 1.6 ( c'est bas )
    - vous pouvez désormais alimenter votre compte ou procéder à des retraits via Paypal ( voir leur site )
    - etc
    Cordialement ,
    Jacques
  • pierotfab

    j'ai entendu de bons echos ils ont l'air bien.

    Bonne continuation.
  • jacque

    Bonjour !
    je tiens à signaler ( car j'ai souvent dit du bien de XTB étant un modeste client chez eux ) que je ne suis pas un commercial qui travaillerait pour eux !
    Je suis un simple retraité du ministère de la justice catégorie C ( service actif ) passionné d'économie dans toutes ses déclinaisons , donc les marchés financiers aussi !
    Et quand quelque chose me passionne , je m'investis toujours à fond ( j'adore lire des ouvrages didactiques ) pour comprendre au maximum afin de passer à la pratique en maximisant mes résultats !
    Comme je l'ai déjà dit, je suis quelqu'un de très pragmatique , c'est même ma qualité première !
    Cordialement, ,*
    Jacque
    Modifié le 2015-04-01 22:08:31 par jacque
  • jeanweiser280

    bonjour,

    pour ma part je viens de clôturer mon compte xtb, spread trop chère par rapport à la concurrence, plateforme et application smartphone qui beug alors que j'était en position, et c'est pas la premiere fois

    amicalement