Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur OBmarket

  • jacqs

    Une proposition de digitoption ,??? qui connait ? pour le moment je me maintient avec OBMARKET ,je vais bientôt faire un petit retrais



    Nom

    Telephone

    Email

    Objet

    Message

    Par Téléphone
    +33.1.85120012 +44.20.34450523
    Par Email
    [email protected]
    Toysron Ltd

    788-790 Finchley Road
    London-United Kingdom
    Modifié le 2013-09-18 14:41:33 par jacqs
  • EroTiXx

    DigitOption est sur la liste noire de l'AMF

    Tient nous au courant de ton retrait
  • jacqs

    J’attends dire que les bonus sont à éviter pourquoi forexagone en donne si on s'inscrit par son intermédiaire ??

    Logo 24 Option 24 Option
    Ouvrir un compte
    Visiter le site Limassol,
    Chypre 2010 250 € 91% 24 € 2000€
    2000€
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #81863

    Les bonus ce n'est pas Forexagone qui les donnent, mais les brokers, ils sont parfois plus important parce que vous êtes "client" d'ici.
    Sinon, les bonus ne sont pas à éviter mais il faut se méfier!
    Car les conditions de retraits et de trades avec le bonus peuvent être assez compliqué, on ne va pas vous tenir la main et vous dire quoi faire, c'est à vous de choisir d'accepter ou non, le bonus !
    Tout comme pour les brokers, nous les comparons, nous vous offrons la garantie forexagone pour vous "protéger" mais nous ne vous conseillons pas les brokers.
    Si tu me demande quel broker je te conseille, je te répond XTB ... par exemple ;)
  • jacqs — en réponse à AliX dans son message #81872

    On a pas besoin de me tenir la main , j'ai pas fait de grande étude mais lire Bonus Forexagone ça veut dire quoi pour vous ou pour les autres ,
  • AliX — en réponse à jacqs dans son message #81878

    C'est juste que grâce à Forexagone, les bonus peuvent être plus intéressant, mais cela n’empêche qu'il faut se renseigner sur les conditions !
  • etienne.m

    ta recu ton argent de ob market?
  • jacqs

    Non j'ai tout misé et perdu ,reste que anyoption maintenant
  • charlot (invité)

    toutes les options binaires sont de l arnaque et des fois y faudrait comparer les taux de plusieurs brokers des taux qui ne corespondent pas au marche
  • Denardis (invité)

    Est-ce que quelqu'un est au courant des comptes auto gérés proposé par Obmarket.
    Merci pour vos réponses.
  • freedave (invité)

    salut. Je bosse chez un broker en ligne qui fait du Forex et du binaire ( peu importe le nom du broker, je ne suis pas ici pour faire de la pub). On va dire les choses simplement : 95% des boites de binaires sont tenues par des gars issus du monde du jeu en ligne. Ce ne sont ni des traders ni des gens diplomés en finance. Tout ce qu'ils cherchent c'est faire déposer des sous à leurs clients/pigeons. Ensuite, il y a ceux qui franchissent la ligne rouge : impossibilité de faire des retraits, comptes sois-disant gérés par un trader pro qui vous vide votre capital en 1 heure, etc etc...une raison à cela : ILS SONT TOUS MARKET MAKER c'est à dire qu'ils VIVENT DE VOS PERTES.
    Cela étant dit, il existe beaucoup de broker qui jouent le jeu honnêtement et qui acceptent bien volontiers qu'il puisse y avoir des gagnants ( environ 20% ) . Ces broker ont TOUS commencé dans le Forex traditionel et se sont diversifiés dans le binaire. facile à vérifier : les broker sérieux ont toujours une interface utilisateur développée en interne. Vous avez remarqué comme tous les sites de binaires se ressemblent??
    Moralité : ne tradez que chez un broker qui vous parle finance au téléphone, qui possède une adresse en "dur" ( nous a un bureau à Paris par exemple ) et fuyez comme la peste les boites qui ne répondent pas au téléphone ou qui ne sont là que pour vous demander du fric.
    Le trade en binaire est-il plus facile qu'en forex classique? Oui si vous n'avez pas moyens de placer beaucoup de sous car le nerf de la la guerre en Forex c'est la marge.
    Bon courage à tous.
  • EroTiXx

    Tu travaille chez XTB :)

    Facile à deviner, vous êtes les seul à avoir des bureaux à Paris ( du moins pour les options binaires )

    et vous êtes les seul qui viennent du forex ;)
    et vous êtes les seul à avoir votre propre plateforme

    Ai-je raison ??????

    et si c'est le cas, je le répète sans cesse, mais les débutants veulent écouter que le mec qui gagne 500€ par jour dans ces vidéos :(

    =================================================
    XTB est le seul broker sérieux dans les options binaires !!!!!!!!!!!!
    =================================================
    Modifié le 2013-10-22 11:27:37 par EroTiXx
  • freedave — en réponse à EroTiXx dans son message #81558

    non. ces sites sont basés dans des paradis fiscaux. Interpol pourrait intervenir en fermant le compte bancaire mais ils n'ont pas que cela à faire.
  • freedave — en réponse à EroTiXx dans son message #84119

    le trottoir d'en face, bd haussmann... Les gens de XTB sont adorables et honnêtes mais je ne bosse pas chez eux. Je suis trader/formateur pour un très gros broker. il n'y a pas qu'eux qui soient honnetes, rassure toi.
  • EroTiXx

    Tu me pose une colle ^^

    Dans le Forex classique il y a beaucoup de broker sérieux ( quoique ^^ )

    Mais dans les options binaires ... c'est autre chose ...

    Et tu me dit, que tu ne travaille pas chez XTB, mais sur "le trottoir d'en face, bd haussmann"
    j'ai fais une recherche rapide, je n'ai trouvé que XTB sur le Boulevard Haussmann

    Curieux de savoir chez quel broker tu es ( si tu peux me le dire par MP, ça serait gentil :) :) )
  • sextoy (invité) — en réponse à EroTiXx dans son message #84124

    je pencherai sur X-FOREX qui propose une formation seulment sur paris et don les bureaux et le siege sociale sont a Chypre , donc un paradis fiscale.
    Morale de l histoire je pense pas qu il soit plus honnete que OBMARKETS vue kil ya encore plus de forum ...
  • jacqs

    fUYER OBMARKET

    donc vous m'avez fait tout perdre si c'est le cas bravo monsieur
    Actions
    laurent vallet 15:49
    À : Jacques Hotmail
    Image de laurent vallet
    Exactement , c est ce qu il se passe lorsqu on ferme des positions prématurément .

    Cordialement ,
    Laurent Vallet,
  • EroTiXx

    Jacqs, qu'es que je te dis depuis des mois ???

    OB Markets escroc ....
  • jacqs

    donc vous m'avez fait tout perdre si c'est le cas bravo monsieur
    Actions
    laurent vallet 15:49
    À : Jacques Hotmail
    Image de laurent vallet
    Exactement , c est ce qu il se passe lorsqu on ferme des positions prématurément .

    Cordialement ,
    Laurent Vallet,


    Monsieur c'est vous qui avez fermé ces possitions sans me dire le montant ,et c'est vous qui
    Les avez prises sans me consulter ,vous êtes un pro de ce métier enfin je crois ,moi non ,vous avez abusez de moi
    je porterai le plus loin possible ces fait
  • jacqs

    AMF peut(elle faire quelle chose car ils ont un bureau à Paris ,un téléphone tout au moins ??