Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur OBmarket

  • patrick (invité) — en réponse à jacqs dans son message #81482

    obmarket...... j ai déposé un peu d argent après une information par téléphone d un des trader qui me proposait de trader pour moi ce qui me permettrait de gagner plus souvent. j'ai investi 500 euros au mois de decembre et je ne m en suis pas vraiment occuper. depuis fevrier j'ai voulu voir les evolutions et là..... juste 678 euros en 2mois et demi ils a investi 2 fois. alors je tente depuis le 2 fevrier de recuperer mes deniers, mais impossible de les avoir ni au tel ni en message priver a mon "trader" fantôme.
    laisse tomber ils sont en plus das la black liste des traider
  • Marta (invité)

    Bonjour,
    Après tout se que je viens de lire sur OBmarkets je me dis que j'ai bien été stupide d'avoir misé chez eux.
    Une femme m'a contacté fin décembre 2013 pour me proposer d'ouvrir un "compte" chez eux en commencant par 500€ avec un bonus de 500. Au début j'ai eu peur car je ne m'y connais pas vraiment mais je me suis laissé convaincre. Dans ma tête je me disais OK on va voir se que ça va donné et au pire je perderais 500€. J'acceptais cette réalité. A la fin janvier j'ai vu que j'avais gagné plus de 100€ Monsieur Vallet m'a contacté et m'a dis proposer de mettre plus afin de gagner plus. La encore attiré pas l'appat du gain facile, je me suis laissé tanté à rajouter 2000€. Oui je sais, qu'elle folle je suis!! Bref, hier, le samedi 22 février2014 j'ai constaté que j'avais denouveau gagné plus de 300€. A partir de là tout va bien sauf que quand j'essaye d'aller voir les transactions, la page internet ne souvre pas. Je me dis que demain ça sera arranger, que c'est juste un problème de connection. Mais ce matin, j'essaye de nouveau de me connecter sur le site d'OBmarkets et là la page internet est carrément introuvable!!
    Et voilà, après une heure à lire tout les commentaires je me dis que je ne reverrais jamais mon argent... J'ai quand même envoyer un mail à Mr Vallet et j'appelais encore et encore pour demander à récupérer mon argent. Comme j'ai lu que quelques un avait pu récupérer quelque sous, j'espère le pouvoir également. Quel merde!!!
Page 5