Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • doute (invité)

    j avais stephane lacour il disait si vous voulez miser 200 euro autemps allez acheter un ticket de gratage et moi il ma fait perde 10000 euro tres sincerement ce sont des gens a fuir regarde aux alentour de octobre 2012 juste avant moi quelqu un a perdu 17000 euro
  • AliX

  • Guigui (invité)

    Arnaque de plusieurs milliers d euros en manipulant et profitant de la méconnaissance et naïveté des gens, je tiens à vous signaler une nouvelle fois que des gens peu scrupuleux avec des noms comme Greg François escroque l argent en le retirant sur les comptes après avoir incité et manipule pour obtenir les documents bancaires. Leur méthode est bien rodé et fonctionne avec des personnes dupes, faibles, d un certain âge... Faites très attention. Quelles sont les démarches à suivre? Merci d avance. Nous souhaitons se joindre à des plaintes existantes ou créer une plainte commune.
  • Keston (invité)

    Bonjour, Je viens de déposer 200 euros sur le compte de FXGM. Vu qu'on nous engage sans nous expliquez les risques que nous courrons, j'ai résisté depuis trois mois, je ne sais ce qui m'a poussé ce soir. Je souhaite tout simplement retirer mon argent après tout le commentaire que j'ai lu sur le forum. Aidez moi s'il vous plait quant à la marche à suivre. Je vous laisse mon adresse *****@**.fr
    Modifié le 2013-12-31 19:16:25 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • FREEX (invité)

    JE me suis inscrit, a FXGM,je leur aie versé la somme de 200£,pour me rétracter par la suite comprenant que ce n etait pas un doméne que je ne le métrisais pas,je leur en aie fait part et demandé le remboursement de la sommes versée soit 200£,se qui a été fait ce 3 janvier 2014. je naie donc rien a leur reprocher ,il ont fait leur travaille je les

    remerçie;
  • serge nackaerts (invité) — en réponse à doute dans son message #86544

    J'aimerai parler avec vous je suis dans votre cas ::Bonne Année A+
  • sergenackaerts — en réponse à Guigui dans son message #88709

    MR tout a fait d'accord avec vous vous pouvez me joindre a ***** ou bien **** Je vous écouterais bien volontiers, je suis actuellement a 6000 E sur FXGM et ce que je vois sur internet ne me rassure pas du tout A+
    Modifié le 2014-01-06 11:33:18 par AliX : contact uniquement par MP par mesure de sécurité svp
  • sergenackaerts — en réponse à Richmond dans son message #51422

    Bonjour Mr Richmond ,je suis chez FXGM depuis le 17 décembre ,et ce que je viens de lire sur le net ne me rassure pas du tout //j'ai démarré a 200 e ,ensuite on m'a demandé constamment de rajouter , je suis aujour d'hui a 5552.35e dont je me demande si c'est vraiment réel/// je suis en préretraite ,j'aimerai avoir vos conseils et puis BONNE ANNEE ENCORE
  • bas — en réponse à sergenackaerts dans son message #89273

    En effet, si tel est le cas, il y a clairement un soucis. Mon broker actuel ne me demande pas de rajouter constamment.
  • sergenackaerts — en réponse à Guigui dans son message #88709

    MR Guigui , j'attends toujours votre réponse ,,??MERCI
    Modifié le 2014-01-08 21:26:31 par sergenackaerts
  • jeff27 (invité) — en réponse à myriade dans son message #51495

    Bonjour à tous.
    Je découvre vos message après avoir eu ce matin un entretien téléphonique avec une personne de FXGM.
    L'entretien avait bien démarré jusqu'à ce que cette personne me demande de fournir des informations personnelles
    (nom, adresse, âge, N° de téléphone et premier chiffre de ma carte bancaire.
    C'est à ce moment que j'ai commencé à avoir un doute et à me méfier.
    Cette personne a compris mes réticences et m'a transférer à un conseiller qui m'a expliquer que c'était normal qu'il ne fallait absolument pas de méfier (la société est agrée).Il m'a parlé aussi du montant du capital à investir (200€ c'est un minimum mais plusieurs milieu).
    Finalement, j'ai stoppé ma demande d'inscription et nous en somme resté là.
    Plusieurs raisons donc de ce méfier de FXGM /
    -On vous demande très rapidement des informations personnelles;
    -On vous propose de profiter d'une offre de réduction de 150€ si vous versez tout de suite au moins 200€;
    -On vous fait comprendre qu'il faut investir tout de suite beaucoup d'argent sans savoir pourquoi;
    -On vous met la pression en vous expliquant que c'est tout à fait légal et que c'est pareil pour tout le monde;
    -On vous explique que vous allez gagner de l'argent mais mon vous dis qu'on vous expliquera plus tard mais que dans l'immédiat il faut commencer à avancer l'argent.
    Méfiance, méfiance donc.....
  • sergenackaerts — en réponse à Richmond dans son message #51422

    Bonjour Mr Richmond ,je suis chez FXGM depuis le 17 décembre ,et ce que je viens de lire sur le net ne me rassure pas du tout //j'ai démarré a 200 e ,ensuite on m'a demandé constamment de rajouter , je suis aujour d'hui a 5552.35e dont je me demande si c'est vraiment réel/// je suis en préretraite ,j'aimerai avoir vos conseils et puis BONNE ANNEE ENCORE
  • sergenackaerts

    jeff27, le 13/01/2014 dit :
    Bonjour à tous. Je découvre vos message après avoir eu ce matin un entretien téléphonique avec une personne de FXGM. L'entretien avait bien démarré jusqu'à ce que cette personne me demande de fournir des informations personnelles (nom, adresse, âge, N° de téléphone et premier chiffre de ma carte bancaire. C'est à ce moment que j'ai commencé à avoir un doute et à me méfier. Cette personne a compris mes réticences et m'a transférer à un conseiller qui m'a expliquer que c'était normal qu'il ne fallait absolument pas de méfier (la société est agrée).Il m'a parlé aussi du montant du capital à investir (200€ c'est un minimum mais plusieurs milieu). Finalement, j'ai stoppé ma demande d'inscription et nous en somme resté là. Plusieurs raisons donc de ce méfier de FXGM / -On vous demande très rapidement des informations personnelles; -On vous propose de profiter d'une offre de réduction de 150€ si vous versez tout de suite au moins 200€; -On vous fait comprendre qu'il faut investir tout de suite beaucoup d'argent sans savoir pourquoi; -On vous met la pression en vous expliquant que c'est tout à fait légal et que c'est pareil pour tout le monde; -On vous explique que vous allez gagner de l'argent mais mon vous dis qu'on vous expliquera plus tard mais que dans l'immédiat il faut commencer à avancer l'argent. Méfiance, méfiance donc.....
  • Porte — en réponse à binchaty dans son message #65713

    Bonjour,je me suis faite arnaquée mon tarder était également Stéphane lacour, ton avocat a t il pu t aider ? As tu porter plainte?
    Merci pour ta reponse
  • Porte — en réponse à sergenackaerts dans son message #89986

    C est exactement comme cela que je me suis faite avoir et arnaquée
  • Porte — en réponse à sergenackaerts dans son message #89984

    Malheureusement ils tradent à l aveuglette sans protéger le capital et du coup vous perdez tout sans rien comprendre c est exactement ce qu il vient de m arriver 8000 €
    Retirez vite votre argent et fuyez !!!!
  • equalys (invité)

    J'ai investi sur FXGM. Jusqu’à maintenant j'ai fait comme il me disait soit 20% de mon capital.
    J'ai fait une bêtise, moi seul, erreur sur le net pas relu avant de cliquer. C'est le broker qui s’occupe de mon compte qui m'a sauver de la catastrophe financière. C'est sûr l'on façon de faire n'est pas très légal. Mais si on veut gagner il faut miser. On prend des risque surtout quand on mise 100 fois notre réalité?
    Apparemment on se fait tous avoir. Mais n'est-il pas normal que l'on rechigne à vous reverser votre argent quand on vous donne un bonus de 50, 70 voir 100 % ? Dans X fois ce qu'ils vous versent en bonus, là c'est normal....
    Ne faut il pas que vous gagner en permanence beaucoup plus avant que l'on vous reverse une partie de votre argent voir vos gains?
    Cette société existe depuis pas mal d'années d'après le net. Serait elle encore en activité si c'était qu'une arnaque?

    Je vais voir si je fais partie des gogos de FXGM.

    Je vous tiens au courant

    Mais un forum qui parle de forex et fait la pub pour le forex ;)

    Cordialement
  • Porte — en réponse à equalys dans son message #91065

    TANT MIEUX POUR TOI !

    je te souhaite que cela dure et que l on ne te retrouve pas dans quelques semaines dans le même constat que nous tous, arnaqués, novices, et non formés
    ils existent depuis longtemps car changement d'identité , avant beforex, fxgm et depaho depuis le 17 decembre 2013 si ça ce n'est pas de l'arnaque

    Allez bon courage et persévère !!!
  • koriche — en réponse à binchaty dans son message #65713

    bonjour
    j’ai un gros problème avec mr stéphane lacour de FXGM pourriez vous m’aider j’ai perdu beaucoup d’argents 65000E avec lui et je suis perdu?
  • arnaudmoi (invité) — en réponse à trader dans son message #66841

    Bonjour je me suis inscrit sur fxgm j y et dépose 200 euros qui non pas encore était retirer de mon compte bancaire je leurs et fournit la photocopie de ma carte bancaire et de ma carte d identité mais pas encore de justificatifs.
    Comment faire pour me rétracter et récupérer mon argent?