Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • Karim — en réponse à AliX dans son message #84840

    D'ailleurs si c'était des pros, ils ne choisiraient pas un nom aussi proche de fxcm.
    Copier un nom, c'est facile et c'est très petit en même temps.
  • bas — en réponse à Karim dans son message #86104

    J'investis par palier, avec des paramètres fixes, portés sur papier, ce qui me permet de réduire progressivement la durée de mes trades, d'augmenter mes plus-values par position, et accessoirement de faire moins de over week end.
  • AliX — en réponse à bas dans son message #86184

    Sur FXGM ?????????

    J’espère pour toi que non, dans ce cas là ne post pas des messages comme ceux là dans ce topic, cela pourrait laisser croire à des personnes que c'est un broker de confiance et s'inscrire...

    N'oubliez pas le thème du topic svp, ne mélangez pas tout!
  • bas — en réponse à AliX dans son message #86194

    Arnaqueurs, pas à ce point là, je dirais juste que ce broker n'est pas sérieux.
    Vous voulez en partir? très bien, ils ne vous retiendront pas si vous êtes vraiment décidés. Et avec leur formulaire papier, vous serez crédité assez vite sur votre compte. J'en suis parti et ils ne m'ont pas fait de difficulté.
  • bas

    Rejeter TOUS les tords sur fxgm c'est aussi ne pas reconnaître que nous aussi on a fait des bêtises. Certes le broker est flou, mais le client a lui aussi sa part de responsabilité. Ce n'est pas une plaidoirie en faveur de FXGM.
  • doute (invité)

    j ai deja ecrii plus tot dans le site mais je tiens a rappeler que j ai perdu 10000 oui dix mille euro ce n ai peut etre pas des escrocs mais en trois semaine avec 5000 euro j avais gagne 48000 dollards mais pour pouvoir les retirer il fallait que je passe au stade de wipi et pour c ela il fallait que je remette 5000 et en quelque tmps mon compte etait bloque en negatif et decendait de jour en jour jsuqu a 0 il ne mont jamais rien appri je croi en plus en tant que francais on a pas le droit ouvrir un compte a chypre ou il on leur compte je croit que sur la region parisienne il y aurai des organlsmes nettement plus controlable pour l ins tan t je ne recherche plus rien
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #86327

    bonour,

    tu rappelle tu les données personnels qu'ils demandent pour un compte(questionnaire sur avis d'imposition, patrimoine mais je ne rappelle pas du reste....

    pourrait-tu m'aider s'il te plait?

    MERCI
  • cedric84 — en réponse à AliX dans son message #86194

    bonjour,

    seriez-vous les informations personnels qu'ils demandent dans leur questionnaire en autres montant des revenus, montant du patrimoine mais je ne rappelle plus du reste?

    MERCI

    SINCERES SALUTATIONS
  • bas — en réponse à cedric84 dans son message #86394

    Ils demandent justificatif de domicile, la carte servant aux transactions (12 numéros sur 16 cachés et la clé au dos elle aussi caché) la carte d'identité et c'est tout. C'est juste que niveau suivi c'est pas top et que leur outil d'analyse n'est pas immédiatement accessible. De toute manière, sans money management ne serait-ce qu'esquissé, pas encore tout' a fait au point en fait, on est destiné, quelque soit le broker, à se planter.
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #86421

    MERCI

    mais un formulaire à remplir avec avec le montant d'avis d'imposition, le montant du capital et je me rappelle plus quoi d'autres aurait-tu des infos à me donner ?
  • cedric84 — en réponse à AliX dans son message #86194

    BONJOUR ALIX,

    est-ce que dans le formulaire à cocher ils demandent aussi la date de naissance du mari..

    restant dans l'attente d'une réponse de ta part

    sincères salutations
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #86421

    merci

    mais ils m'ont demander un relevé de compte de moins de trois mois et un formulaire à caocher
    je voudrais savoir si il demande la date de naissance du mari?

    MERCI PAR AVANCE
  • AliX — en réponse à cedric84 dans son message #86437

    J'en sais rien! Je ne m'inscris pas chez des brokers comme ça, désolée, mais bon je vois pas l’intérêt de demander quelque chose comme ça...
  • bas — en réponse à cedric84 dans son message #86437

    Ils veulent juste vraiment confirmer que c'est toi faut cacher les infos sensibles de ton relevé, mais bon, je te conseille un autre broker pour apprendre. Mais compte tenu de sa réputation, je rejoins Alix dans se propos.
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #86441

    MERCI,

    mais c'est trop tard je l'ai envoyé la semaine dernière, il y a mon numéro de compte et mon rib sauf clé rib

    que dois-je faire
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #86441

    merci,

    mais que me conseille tu? vu la situation
    qu'est-ce que je risque?

    MERCI POUR TA REPONSE
  • bas — en réponse à cedric84 dans son message #86445

    J'aurais pas donné mon RIB. Faut leur dire que tu as changé d'avis. Ils ne te feront pas de difficulté si tu leur dit de manière décidée.
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #86450

    MERCI

    Mais qu'est que je risque il n'ont pas ma clé rib

    merci pour ta réponse
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #86450

    bonjour,

    je ne leur leur pas donné de rib mais il est inscrit sur mon relevé de compte mais il n'y a pas la clé rib?

    QUAND PENSE-TU

    Que dois-je faire?

    MERCI POUR TA REPONSE
  • bas — en réponse à cedric84 dans son message #86456

    S'il ne l'ont pas, ils ne peuvent pas la deviner, donc logiquement tu ne risques pas grand chose à part regretter le fait de n'avoir pas lu les avis négatifs, d'ailleurs moi aussi j'ai réalisé après coup que je j'ai fait une erreur. Mieux vaut les éviter et aller sur des brokers suggérés par le forum est plus sage si tu veux apprendre correctement.