Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • lounet (invité) — en réponse à santinano dans son message #49330

    Je ne saurai trop vous exhorter à être extrêmement prudents avec cet organisme qui se présente très bien, propose de vous accompagner dans les premières transactions, mais méfiez-vous des week end oû votre trader vous laisse tomber, sans vous appeller pour vous conseiller de vendre ou acheter et pendant ces 72 heures de fin de semaine, certaines transactions continuent, vous exigent de nouvelles mises de fonds puis subitement votre compte est soldé, au profit de FXGM, engloutissant tout le capital que vous avez momentanément mis dans l'affaire.

    Pour vous tenter ils vous demandent de mettre de l'argent et vous augment votre mise de 40 % gratuitement...... mais comme ils le récupèrent en fin de semaine, on est floués à tous les coups.

    Ce sont de très adroits bandits....... C'est très dommage car le principe est bon et c'est finalement relativement facile de suivre la bourse et les valeurs placées. Mais quand on a affaire à des malhonnêtes...... à vous de juger.
  • bas — en réponse à dromar dans son message #50074

    Ils ne nous proposent même pas d'analyse graphique, j'ai le sentiment qu'ils ne veulent pas avoir affaire à des gens qualifiés. Ce sont de vulgaires screen shot mises en pièce jointe.
    Modifié le 2013-07-28 13:25:37 par bas
  • bas — en réponse à myriade dans son message #51421

    myriade, le 23/05/2012 dit :
    bonjour à tous. faites gaffe à FXGM car depuis le 02 mai ils m'ont pris 200 euros pour trader et depuis rien.. j'appelle ils me demandent d'augmenter mon dépot à 1500 euros pour espérer avoir un bénéfice. donc ne pouvait faire de formation manque de temps, j'ai demandé le remboursement des 200 euros et cela fait 3 semaines que je réclame mes sous et il n'ya personne pour me répondre. on a donc pas le droit de se rétracter apres un dépôt..c'est quel genre de produits en vente qu'on ne peut pas se retracter si les conditions ne conviennent pas.pourquoi n'asq t'on pas le droit de se retracter, on m'oblige à trader. ils me balance entre eux,d'abord un certain monsieur leblanc, un monsieur le noir, monsieur leroux et autres noms j'ai eu droit à un vrai arc en ciel de noms. c'est un certain monsieur jacques monceau qui m'a emmené à payer 200 euros sans me dire au fait qu'il fallait une formation, et que je risquais de perdre mes sous car 200 euros ce n'est pas suffisant. je n'ai plus rien à donner je réclame mes sous on ne me répond pas . mes mails sont sans suite ... quelqu'un peut il m'aider à récupérer mes sous?

    Je suis sur eToro, et je peux te garantir que tu n'as pas besoin de 200 euros pour faire des bénéfices, faut juste être patient. La bourse c'est comme un escalier, si tu cherches à monter celui ci trop vite tu finis par tomber aussi rapidement.
    Modifié le 2013-07-28 19:00:10 par AliX
  • doute (invité)

    j ai perdu 10000 euro en fin annee 2012 debut 2013 je recoi toujour des imel de stephane lacour il serai mazintenant traideur en chef et un genre de reunion telephonique mais pour moi il ne faut pas allez chez fxgm il fon de belle promesse dans tout ce que j ai lu au depart il font de belle promesse et quand il nous tienne c est fini a fuir a fuir c est pourquoi jecri de temp en temps
  • bas

    C'est flou leur affaire. Ils sont gentils, mais ils te disent de regarder le point pivot, mais souvent ce point est déjà obsolète.
  • bas

    Désolé, mais vos pertes, vous ne pouvez pas systématiquement les mettre sur le dos du broker. N'oubliez jamais qu'un conseil n'est pas un ordre.
  • doute (invité)

    pour repondre a bas je suis parti avec 5000 euro peu de temp apres j avais atteind 48000 dollars a ce moment j aurai bien arretez mais stephane lacourt ma dit que je pouvais retire il fallait attindre le seuil vipi soi 1000 euro et j ai remi 5000 euro et qulque temps apres il mise sur 2 position s avec l or et j ai tout perdu regarde octobre 2012 une personne a perdu 17000 euro le meme scenario c est pourquoi je dit a fuir pour moi 10000 euro c etait une grosse partie de mes economies
  • bas — en réponse à doute dans son message #80970

    Il est vrai aussi que leur site est flou, mais je dis toujours qu'un conseil est bon à retenir mais pas forcément à appliquer pour soi-même. Si en effet le manque de clarté de ce site a poussé des gens à la ruine, et bien d'autres se sont plantés en faisant des erreurs non imputable au broker comme l'emploi d'un trop gros effet de levier (je sais que ça peut faire mal) et en se positionnant sur une valeur à l'achat par exemple alors qu'elle à pris 200 pips en 10 heures et vice et versa.
    OK fXGM n'est pas un bon broker, je l'ai vite compris, mais certains ont commis des erreurs qui les auraient quand même mené à la ruine sur les brokers les plus sérieux.
  • bas — en réponse à doute dans son message #80970

    Perso, je ne sais pas trader l'or et les matières premières, et je sais que les pertes là dessus peuvent aller bien au-delà des devises. Donc sachant cela, je me limites aux paires dont je connait à peu près les cours.
    Modifié le 2013-08-24 14:37:05 par bas : oubli d'un mot
  • pmbd (invité)

    Bonjour,

    J'ai aussi verser 200 € à FXGM qui me proposait une formation en ligne pour pouvoir bénéficier des connaissances de base pour trader.
    J'ai reçu d’innombrables coups de téléphone , toujours pendant mon travail...évidemment je ne pouvais répondre.
    Je demande à résilier mon contrat et récupérer mon argent.
    Malheureusement, je crois effectivement que cela sera difficile malgré ce que l'on m'avait assuré par téléphone au moment de l'inscription.
    Wait and see!!!! and be patient
  • bas

    Ils ont un formulaire papier, qui correctement rempli facilite grandement le remboursement. Ils n'ont pas un outil d'analyse très accessible. Il y en a qui vont être satisfaits et d'autres qui seront floués. Le mieux reste de les éviter quand même.
  • GAT

    Bonjour a tous,
    J'ai été contacté par FXGM au téléphone, lundi 21 octobre 2013. Ils m'ont convaincu au premier abord et je leur ai transmis 600 euros d'emblée.j ai ete appeler assez souvent par la meme personne, mais sans arcelement; cette personne m avais l air correcte
    Mais après quelques réflexions et surtout après avoir vue tous ces propos sur FXGM. g bien envis de me retracter, sachant que je suis novice dans ce domaine! quel sont les moyen dont je dispose et si c trop tard, car je suis censer effectuer la formation ce matin, si toute fois l on m appelle. que me conseiller vous-svp!???

    si quelqu'un sur la toile peux m'aider à récupérer mon argent, je suis ouvert à toute proposition.
    Merci par avance
    Laurence
    Modifié le 2013-10-23 10:35:11 par AliX
  • AliX — en réponse à GAT dans son message #84187

    Annule tout et demande ton argent, dis que tu as changé d'avis ou que tu dois payer ta taxe d'habitation et que tu reversera cette somme dès qu'elle sera à nouveau disponible...

    Modifié le 2013-10-23 10:38:12 par AliX
  • caroline (invité)

    bonjour a tous !

    je suis extrement surprise de tous ce que je viens de lire au sujet d FXGM. j ai investit moi aussi une petite partie de mes economies et en voyant tout ce qu il y a ecrit j ai decider d en reprendre une partie. j ai recu mon argent en 3jours sur mon compte ( c est vrai que j ai du repondre a toute leur demande de document ). j ai ete extrement contante d autant plus que ce que j avais laisser c est fais fructifier en une semaine du simple au double. j ai desuite redemmande un retrais ( plus de document a renvoyer ) et recu pareil en 3jours.
    ni on me force la main et personnellement etant neophyte sur le domaine, j ai beaucoup apris.
    contrairement a vous je recommande stephane Lacour car c est lui qui s occupe de mon compte et j en suis ravis.
    je suis prof et mon salaire est bas. j ai exactement ce que je souhaitais et je l en remerci. aujourd hui je ne trade qu avec les benefices fais par mon cpaital de base
  • Enzo22 — en réponse à caroline dans son message #84638

    Prof ? De français ? J'pense pas :)

    Blague à part, FXCM est un broker plus que sérieux ! Si il y a eu une différence avec le membre sur ce thread, il a apparemment été réglé et dans les règles donc pas de soucis ! C'est un broker régulé par l'AMF donc aucune surprise !
  • Chan

    Non il est sujet de FXGM ici pas de FXCM, ils sont malins
  • Dépité! (invité) — en réponse à Enzo22 dans son message #84639

    Enzo, là on parle de fxGm ... pas FXCM ... c'est pour mettre le doute!
    Et "caroline" est un commercial de FXGM ...
    Je suis désolée, mais à un moment donné cela ne sers à rien d'essayer de faire de la pub mensongère aussi grosse qu'une maison!
    Si encore c'était croyable, ou juste même possible ça pourrait passer, en tout cas si j'avais un doute je ne relèverais pas... mais là... en plus prof' ! Faut pas pousser... et mon c*l c'est du bâtonnet de colin !
    Modifié le 2013-10-28 18:05:19 par AliX
  • Enzo22 — en réponse à Dépité! dans son message #84641

    Ah oui c'est vrai que je suis blond :P Désolé :)
  • solarium

    Bin moi qui cherche une petite formation de quelques jours pas trop chère et bien suivie, je me rends compte qu'il faut vraiment avoir l’œil partout pour pas ce faire avoir!!.
    Quand je pense que le G sur FXGM qui remplace le C sur FXCM ça donne deux brokers différents, je me dis que le forex est quand même bien un monde a part!
  • Persil (invité) — en réponse à solarium dans son message #84648

    FXGM a beaucoup de problèmes avec le CySec et de l'AMF. FXGM est situé en Israël, et je suis sûr qu'ils n'utilisent pas les vrais noms. J'ai juste essayé avec 500 euros. Mon directeur de comptes a été Stéphane Lacour. Il ne sait rien sur les marchés. Je l'ai testé. FXCM est une société américaine et sérieux. FXGM est une société d'escrocs. Je vous suggère de rester à l'écart des entreprises chypriotes. Après avoir transféré de l'argent à ma banque m'a averti à ce sujet.