Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • JJFlash

    oula ya du clash sur ce sujet ! Peace and love !
  • ivan (invité) — en réponse à Freon dans son message #54426

    [****]
    Modifié le 2012-12-11 21:24:12 par Lu-K
  • megafly

    Ivan,
    Tu remarquera que quand tu lis l'integralité des messages, seuls des invités arrivent a dire que le broker FXGM est un bon broker.
    Je ne peut donner d'avis concernant ce broker mais il me semble quand meme bizarre qu'il n'y ai que des personnes "invitées" qui arrivent à donner un avis positifs.
    De là à dire que c'est de la pub, il n'y a qu'un pas
  • ariojms203 (invité)

    bonjour à tous,
    tout comme certain, on me demande 200 euro pour commencer à apprendre, et en bonus de recevoir 100% de dépot. et une fomation gratuite donner par un expert de chez Fxgm. 100% est bien plus ce que je vois chez certain.
    il mont demandée la photocopy de ma carte d'identité et d'une preuve quelconque ( facture gaz, ou électricité ) ou ce trouverait mon adresse actuel.
    Je me demande pourquoi il est obligatiore de donner des données si personnel, et en quoi il seront t'il utilser.
    J'ai déjà entendue parler de crédit frauduleux sur le dos des gens grace a ces informations, ce que ont peut réaliser avec tout cela.

    Et comme je viens de tomber sur toutes ces informations,
    Je pense que la solution est de ne plus continuer et de prendre le temps et de voir quel sera le bon.
  • wimz01 — en réponse à ariojms203 dans son message #65569


    Salut, les papiers qu'il te demande c'est normale, c'est pour des questions légale contre le blanchiment d'argent surtout, pour le bonus, il ne faut pas accepter, peut importe le broker, ils proposent souvent des bonus, tu peux faire la demande par mail au broker pour ne pas accepter ce bonus, ça évitera que ton capital soit bloqué
    Modifié le 2013-01-12 19:25:10 par AliX
  • binchaty — en réponse à santinano dans son message #49348

    salut moi aussi j ai eu un problem avec un certain stephane la cour de fxgm
    soit disant il reprenait le dossier de jonanathan brener il ma fait deposer 1000 eur en me forcant la main et il me les a perdu en pliant bagages plus de compte plus de depos et personne ne le voit depuis le 19 novembre soit disant ce sont des malhonetes et j ai pris un avocat apres avoir fait opposition car la demarche est illegale il ma fait perdu au total 3126 euros .que faire dautre s ilm vous plait
  • bogart

    Pour les papiers d'identité et les pièces justificatives de logement c'est obligatoire.
    Les broker sont régulés par l amf et l'argent se retrouve en banque alors les banquiers et l'amf pour éviter le blanchissement demandent des justificatifs comme pour des banuiers normaux.
    Ils vont donner un levier à ton capital, avec cela rien de plus normal que d'être sûre de la personne à qui ils sont censés accorder ce levier, c'est comme un crédit.

    J'ai eut un problème avec cmc market, ils m'ont ouvert 8 lots dans l'autre sens infermable pendant que je clôturais ma position.
    Après de nombreux coup de fil ils m'ont expliqué qu'un horaire de roll over et de remise à jour des comptes se faisait tout le temps entre 23 heures et 5 heures du matin heures de londre.
    J'ai crié au scandale, ils m'ont bien dit qu'il n'y avait pas de faute de part et d'autres.

    J'ai dit il y a un incident d'exucution du contrat car le manque d'information concernant ce roll over faisait que je ne pouvais trader en étant conscient de tout les risques. Alors ils ont refusé. Puis à force de menacer de me plaindre a l amf et de le faire de la mauvaise pub, Mr Cousté m'a joint au télephone et il m'a dit que je n'ai qu'à demandé un geste de leur part, il m'a dit par sous entendu qu'il comprenait que ma psychologie pouvait être atteinte dûe à la prise sur moi d'une erreur que je n'avais pas commise, oui je me plaignais d'un préjudice psychologique indemnisable devant le tribunal civile.

    (Alors en cas de problème va au civil et apporte la preuve de ce que tu avances, tu gagneras.)

    Mais pas de chance mon télephone a manqué de batterie alors le sort a voulut que je ne puisse finir la negociation amiable, j'ai envoyé un mail en leurs disant je vous laisse l'argent du solde initial et les benefs, 40% de benefs en 2 jours sur un compte correct.

    Depuis j'ai reçu une leçon de moralité, on se plaint de quelques milliers d'euro en criant aux scandales en cas d 'erreur humaine ou informatique mais eux nous prêtent par le levier des centaines de milliers d'euro voir des millions. Dîtes vous que 4000 euro ou 5K c'est rien et ils doivent fermer tous les jours des centaines de positions valant des millions ou des milliards au totale.

    Faut être cool si y a une faute, ces gens ont la pression, en ce moment goldman sacks et les suisse se font l'argent sur la faillite de broker ou de banques qu'ils veulent engloutir alors ils se defendent aussi, soyez gentil en cas d'incident sur un contrat, c'est qu'en ce moment les temps à la bourse font que les gros veulent manger les autres, ils se battent dans le monde des bulls et des bears, les agneaux beller et ne vous prenez pas pour des lions, demande un geste, 4000 face à ton levier c'est rien, t auras tes soux dans peu de temps si tu sais comprendre la pression. Le mec en face se dit il hurle pour son argent, qu'est ce qu il aurait sans levier, il va se calmer il doit se dire.
  • trader (invité) — en réponse à binchaty dans son message #65713

    Bonjour,

    Je recherche des personnes ayant été abusée par fxgm (mauvais conseil, pas de formation contrairement à ce qu'ils disent avant le dépôt des fonds, forçage pour trader dans le sens contraire de la tendance avec un levier important...donc perte de capital);
    Mon but est de porter plainte à plusieurs pour récupérer les fonds perdus, si cela vous intéresse contactez-moi.
    Cordialement
  • Marc54

    pire que mon broker....
    Bon courage
  • woodoochild (invité) — en réponse à trader dans son message #66841

    Bonjour,
    Cela m'intéresse bien sur étant donné la perte que j'ai subi !!!
    Voici donc mes coordonnées : [email protected]
    Contactez moi par mail à la suite de quoi nous échangerons nos coordonnées téléphoniques !
    A tres bientôt.
  • Demeestère (invité)

    Bonjour.
    Je viens de tenter de retrouver le document qu'il vous faut envoyer à un établissement auprès duquel il faut s'adressé pour porter plainte contre FXGM, ne confondez pas avec FXCM qui elle est d'un sérier exemplaire pour y avoir été.
    Demandez a votre banque l'adresse de cet organisme il se peut qu'elle vous la donne, je n'arrive plus à la retrouver , je vais encore tenté de la retrouver sans garantie , vous devez leur envoyer jour après jour, l'organisme dons je vous parle vas vous demander la preuve de ces différentes demande, si je la retrouve, je vous la ferez suivre, je suis assez surpris que les grosses têtes du Forum ne connaissent pas cette adresse.
    Quelques jours après avoir été expulsé du groupe pour avoir soi-disant affabuler sur de blizzards disparitions de fichiez sur mon ordinateur, il a pris feux, rien n’ayant pu être récupérer ce document y étant
    L’escroc affabuleur.
  • doute (invité)

    je voudrais juste diire si on a pas les moyen de perde ce montant il ne faut partir pour dormir tranquil
  • Marc54 — en réponse à AliX dans son message #60193

    "Heu piège à con" alors que vous ouvrez un forum sur les Ob, ça me parait jugeant et déplacé non???...modération SVP :)
  • AliX — en réponse à Marc54 dans son message #67654

    Marc54, le 12/01/2013 dit :
    "Heu piège à con" alors que vous ouvrez un forum sur les Ob, ça me parait jugeant et déplacé non???...modération SVP :)


    La grosse blague, tu me demandes de me modérer moi-même ?

    Je ne suis pas du tout pour les Options binaires et je ne changerais pas d'avis! Ceux qui veulent tenter le font c'est tout...

    Et ne me siffle pas la modération comme ça, s'il te plaît ^^
  • JJFlash

    un modo qui se modère tout seul ? c'est un peu comme un flic qui se passerais les menotte tout seul ^^ Faudrait être sacrément stupide.
  • Marc54 — en réponse à AliX dans son message #67698

    C'est le terme" piège à con "qui me parait choquant même si pour ma part je ne fais pas du tout confiance aux OB, je pense seulement à ceux qui s'y intéressent et le tentent, des membres du forum par exemple, après tu as le droit de penser ce que tu veux des OB à titre perso , en tant que modo etc.. , je m'en balance si tu vois ce que je veux dire...
    l'appel à la modération était à prendre au second degré évidemment..

    Cordialement.

    Marc.
  • AliX — en réponse à Marc54 dans son message #67720

    Désolée mais avec toi on ne sait pas quoi prendre au second degrés :D étant donné que tu demandes beaucoup de changement parce les choses " te choquent " je voulais m'assurer que tu savais bien qui j'étais ;)
  • viron69 — en réponse à megafly dans son message #65026

    bonjour megafly, en réponse à ton message du 21 décembre dernier....je ne suis plus un invité.....je suis tjrs avec le broker FXGM.....
    il est si facile de dire du mal d'un broker que l'on ne connait pas!!! ce n'est certainement pas le meilleur mais j'en suis satisfait et si j'ai essuyé qques pertes c'est uniquement de ma faute ou de ma méconnaissance du trading ( trop facile d'incrimer le broker qd on fait des c.......!).....ils n'ont jamais essayé de m'arnaquer et ne donnent pas de conseils d'ouverture, juste des tendances techniques.......je ne connais pas les autres brokers sauf FXPRO qui m'a contacté par tel en me racontant des bobards (un certain Mike je crois)...donc libre à chacun de choisir son broker , ça ne regarde que moi ....alors stop svp, arr^ter de dire n'importe quoi sur n'importe qui....sinon je trouve ce forum très intéressant et mes qques échanges avec MARc54 et JJFlash très constructifs.
  • doute (invité)

    j ai ete contacte par mr pierre martin tres agreable tres professionnel mais a ce jour j ai tente 2 3 fois de le recontacte impossible debut decembre j ai eu stephane lacour comme traideur a fuir arnaqueur force pour atteindre le statut de wepi et apres 2 position ouverte perte et redemande de fond comme entre temps j avais lu les article au dessus je lui est dit que je remetterai pas 1 centime et la justement il ma sorti qu il m avait pas mis le couteau sous la gorge c est pour ca que j affirme que c est arnaque arnaque fuir j ai perdu un chiffre avec 4 zero
  • doute (invité)

    j etait bien a fxgm je vais completer en 2 ou 3 fois en misant sur l or il ma fait croire que j avais gagne 48000 dollards pour reprendre et pour qu il touche ses 3 pour cent il fallait que je fasse un deuxieme versement et ensuite je pourrait reprendre il ni a aucune formation au depart il ma propose de miser sur l or et quand ca c est gate la il ma dit c est vous le patron on fait quoi en fond sonor il y a le bruit d une salle de marche j ai eu a faire a mr pierre leblanc qui ma installe la plateforme on a aucun pouvoir si il gagnai 3 pour cent comme il annonce moi maintenant je reste persuade que c est de l arnaque il ont la totalite de l argent apres mon experience le nom de pierre martin a fuir je me repete il est tres agreale pro prevenant rassurant on est controle par la banque de france et un autre organisme et faut pas con fondre avec fxcm