Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • santinano

    Bonjour Matt,
    Comme tu me l'avais demandé en début de poste, voici une offre de formation gratuite chez FXGM sous le lien:
    http://registration.fxgm.com/LPAdmin/23/FXGM/fr-FR/Video/?lang=fr-FR&SerialId=1038906
    La page dit formation gratuite et aucun tarif n'est spécifié. Je l'ai reçu directement dans ma boite mail. (Publicité mensongère)
    Dans ce poste, j'ai déjà expliqué l'erreur de FXGM. Ils m'ont présenté leur excuses. Pour moi, c'est réglé.
    Je poste quand même pour les autres.
    Bonne journée et encore merci.
  • jojo (invité)

    bonjour à tous.

    tout depend de vous,
    je connais certaines personnes qui trade chez fxgm et qui ne rencontrent aucuns probleme. c'est régulé par la banque de france.
    le trade c'est avantageux à partir du moment ou l'on prend le temps de s'y interessé et de ne pas croire que l'on gagnera au loto mais
    il demeure cependant un bon petit revenu pour les fins de mois difficile.
    vous connaitrez ceux qui crachent sur fxgm et ceux qui cracheront sur fxcm...
    à tous bonne soirée!
  • pascontentdutout (invité)

    Je me suis fait avoir par ces escrocs de FXGM .... comme beaucoup d'autres, tout y est, l'intimidation, le slipping, les pips cachés à la fermeture des trades et j'en passe ..... vraiment faites gaffe, ce sont des menteurs !
  • Fajular (invité)

    Attention à ne pas confondre FXCM et FXGM ;) Ce sont 2 mondes différents ;)
  • magaly (invité) — en réponse à Ramy dans son message #49332

    Bonjour, moi je n'ai pas eu la chance de ne pas payer et des le lendemain qd j'ai voulu fermer mon compte il m'ont dit que c'etais en cour la semaine d'après il m'on debiter et maintenant je n'ai plus de nouvelle :s'comment faire pour recuperer mon argent ? Vu ke normalement il est juste en dépôt a mon nom.
  • Ramy — en réponse à magaly dans son message #52957

    Magaly il faut que tu les appelle et que tu leur passe une soufflante. Je ne sais pas si c'est par erreur ou par malhonnêteté, mais quoiqu'il en soit il faut pas que tu laisses passer ça...

    Mais il s'est passé quoi exactement, tu as donné ton numero de carte bancaire?
  • michel (invité) — en réponse à santinano dans son message #49330

    bonjour j'avais fait une demande et une personne par tel me demande de versé un montant de 10 euros minimum ,je verse donc 100 euros et apres me demande des renseignements qui etaient trop personnel j'ai donc voulu stopper... impossible je tel donc explique ma position et la encore dialogue de sourd avec plus de trois personnes differentes .
    puis souvent des mails recu auquel ma reponse a toujours ete la meme demande remboursement ...
    et puis aujourd 'hui apres 2mois je viens de recevoir le remboursement donc je dis pas serieux et pas beaucoups de gens responsable mais honnete quand meme a eux de revoir le reglement et commence par les inscriptions avant le versement
    c'est domage!!
  • Iris (invité)

    voilà, j'ai été contacté il y a une semaine par un môsieur de FXGM ... je lui ai fait répété trois fois, croyant qu'il parlait de FXCM !
    non c'est bien fxGm et attention "il ne faut pas confondre" me dit-il ...etc, banque de france suite au crash de Bforex etc, blablabla
    relance par mail
    avez-vous lu notre site et mes conseils, je vais vous aider à démarrer

    mais tous vos commentaires ne sont guère encourageant :
    que pourriez-vous me dire au sujet du droit qu'ont ces sociétés d'exercer en France ou non ? sont-elles sécurisées ou non ? sommes-nous protéger en France contre leurs abus potentiels ?
  • fallingstone

    Droits d'exercer et enregistrement des sociétés sont deux choses totalement différentes...... Le droit si ils ont une activité légale suffit....

    Maintenant pour savoir si c'est de l'arnaque il faudrait expliquer ce qu'ils proposent, je n'ai pas vraiment compris dans ce post ??

    Pour démarrer aucun besoin de payer quoi que ce soit si ce n'est quelques bon bouquins, le reste ce trouve sur le net et dans l’apprentissage :)
    Je dirais que toute méthode qui semble proposer des gains facile est à mettre à la poubelle....

  • Icetrading (invité)

    Bonjour,

    J'ai été contacté aussi par FXGM le mi Juin et je me demandé comment je me suis inscrits sur ce site ?!? Je trouve çà bizzare. ils m'ont passer au moins 3 personnes par téléphone en disant que le formation est gratuite et que je peux commencer la formation n'importe quand. Les 3 personnes étaient polis mais je leur dit que je n'ai pas le moyen de payer une somme de 150 euro pour l'instant et ils ont beaucoup insité afin que j'ouvre mon compte j'ai eu droit tout un discours Pro "franchement j'ai été bluffer ils sont très Forts ce team" Mais ce jour là ma carte était bloquer et je ne pouvais aucun cas mettre ma carte bancaire pour ouvrir le compte donc je leur demander de prendre rendez-vous le 15 Juilliet mais aujour'hui je viens de voir ce Forum sur FXGM et il est clair que je vais leur faire une petite suprise à ma maniére ^^.

    Que pensez-vous de çà car j'ai l'impression que c'est une grosse arnaque ce site FXGM et leur team (ce qui m'a mis des doutes ce sont des applaudissement que j'entendais par téléphone)

    ?? Si c'est de l'arnaque, il est clair que qui ne savent pas qui ils ont à faire (engistrement de conversation, scanner téléphonique, traçabilité de l'adresse Ip malgré les Proxy ou firewall, j'ai beaucoup de moyen pour couler ce type d'entreprise)

  • sayan88

    Votre sujet est interressant , j'ai eu une pub de leur site via google et j'ai été faire un tour sur leur page et j'ai trouvé assez cool bon spreads etc..
    je voulais ouvrir un compte chez eux, mais maintenant que je lis vos commentaires je pense que je vais encore réfléchir..

    ;)
  • Ramy — en réponse à Icetrading dans son message #53815

    Ce n'est surement pas une arnaque en soit, mais leurs commerciaux sont apparemment très agressifs.
  • sayan88

    Un peu comme ceux de fxpro..

    Je pense que je vais rester encore un peu chez etoro :)
  • Ramy

    Oui je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose d'avoir des commerciaux agressifs, mais ce n'est en tout cas pas ce qui peut définir une "arnaque". Tous les brokers ont des commerciaux, et tous sont plus ou moins agressifs.
  • rouits (invité) — en réponse à jojo dans son message #52426

    Impossible ! FXGM est une arnaque. Essayez de retirer votre argent et si vous insistez, votre "compte sera mis à la poubelle" selon leur propre terminologie et vous dirons "bon courage" selon encore leurs propres mots pour vous expliquer que vous ne recouvrirez jamais votre argent.
  • Tradergm (invité) — en réponse à rouits dans son message #53886

    J'appuis ces propos. Je me suis fait convaincre par ces commerciaux peu scrupuleux et tres bien organisés de déposer 1500€. J'ai tout de suite voulu me retracter, mais impossible de toucher mon argent. Et pis, maintenant mon compte est bloqué, c'est le black out !

    N'allez surtout pas chez eux !!
  • sayan88

    ah oui effectivement il y a un probleme...

    tu as fait quoi?? tu les relance souvent..???
  • CAPELLE (invité)

    J'envisage de confier une grosse sommme à FXGM.
    Ils m'ont dit que j'aurai un bonus de 25%.
    Ils sont bien enregistré à la banque de france.
    Je me pose la question : Il est probablement possible d'être malhonète dans le domaine.
    Ils n'ont pas pignon sur rue. S'ils font des difficultés pour me rendre mon argent, quel sera mon recour .....?
  • AliX — en réponse à CAPELLE dans son message #54348

    Honnêtement je te conseille plutôt de confier ton argent à FXCM .... c'est la sécurité de ton argent, en plus tu pourrais même profiter de notre offre "remboursement de spread" ...
    Regarde sur cette page ;)
    http://www.forexagone.com/fxcm
  • christian1947 (invité) — en réponse à CAPELLE dans son message #54348

    Capelle :

    je suis client chez FXGM cela fais deja plus de 1 an et franchement le service est irreprochable ... je ne sais qui sont les personnes qui commenttent sur ce forum mais je vois que le dernier en date est apparement une personne travaillant chez FXCM et quil souhaite tavoir comme client , si je devais penser comme toi jirai a linstinct si tu as un bon contact avec le mec avec qui tu as parle au depart , ton contact la bas moi je me souviens dune personne qui ma ete fort sympatique je me souviens pas de son prenom par contre desole :)
    cela dis depuis un an je ne vais divulgue mes benefices sur un forum ...

    bonne chance a toi et fais toi plaisir