Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • gommi

    Il me semble que FXCM, ils ont des bureaux à Paris et ton argent sera à la HSBC... je pense pas qu'il y ait de problèmes de retrait du coup

    Je suis actuellement en démo sur 4xp mais fxcm me parait chouette... à voir sur lequel j'investirai
  • Laurence (invité)

    Bonjour,
    J'ai été contacté par FXGM au téléphone, il y a quelques jours. Ils m'ont convaincu au premier abord et je leur ai transmis 500 euros d'emblée.Ils m'ont littéralement harcelé au téléphone pour que je leur envoie les informations complémentaires (10 appels/ jours en moyenne)
    Mais après quelques jours de réflexions ou je me suis renseignée,je leur envois un mail de rétraction en demandant le remboursement de mon dépôt..Depuis plus aucune nouvelle et impossible de les joindre par téléphone, par SMS ou par mail.
    Ce silence brutal et cette impossibilité de les joindre de quelque façon que ce soit , me fait penser à une véritable arnaque à l’échelle européenne.
    Les SMS et mails reviennent avec impossibilité de transmission, le téléphone: musique en continue sans standard .
    de plus, M Leblanc ...avait un accent étranger. il n'arrivait pas à prononcer mon nom correctement (pour un soit disant français)
    je croie que je peux dire adieu à mon argent.
    si quelqu'un sur la toile peux m'aider à récupérer mon argent, je suis ouverte à toute proposition.
    Merci par avance
    Laurence
  • gerard050767 (invité) — en réponse à Laurence dans son message #54396

    laurence : en ce qui concerne tes retraits dargent il te suffit de laisse un mail a leur service administratif , c est ce que jai fais moi et jai recu mon argent en quelques jours sur ma carte directement .
    cest vraiment bizarre ce que tu dis enfin si cela peut taider laisse moi ton adresse mail je la transmettrai directement au service la bas et tu verra que tu as eu tort de demander un retrait sans avoir essayer crois moi javais lu les forum aussi jetais tres retissent mais quand tu regardes dans le fond les forum ont toujours ete la pour la plupart du temps casser les produits , il ne peut y avoir que des gens sinceres comme nous , qui essayons de trouver du reconfort ou bien de lassurance si derriere yen a toujours qui feras tout pour te mettre le doute .ils se tirent ds les pattes cest connu depuis la nuit des temps

    cest comme coca avec pepsi , macdo avec burger king etc...

    je pense que tu devrai quand meme t essayer au trading si bien sur tu as le temp de le faire un peu et de vouloir gagner de largent parce que si cest juste pour tamuser il ny a aucun interet et crois moi ca va pas leur plaire a eux non plus comme tu ne leur fera pas gagner dargent ,
    par contre je serai vraiment ravi de t'aider dans la poursuite de cette histoire . donne moi ton mail pour commencer que je puisse lenvoyer chez eux si toutefois tu es toujours dans loptique de te retracter .

  • henrylepage99856 (invité)

    moi jai aucun problemes chez eux depuis 8 mois je fais du trading chez fxgm , et avant jetais chez fxcm et ils mont pris pour un idiot leurs commerciaux sont vraiment vicieux par rapport a ceux que je rencontre chez fxgm , il te propose des bonus completement different en fonction de leur humeur j'en ai eu la preuve lannee derniere je metais inscrit et jen avais parle a mon beau frere qui lui aussi sest inscrit et les commerciaux quil a eu au telephone lui avais propose un bonus completement different a celui quon mavais donne . finalement bien que leur plateforme reste sympatiques , je trouve que leur suivi client de memoire est vraiment a desirer ... enfin si je dois comparer avec FXGM qui pour le moment depuis 8 mois non pas decu jai un bon analyste et jai ete forme reelement par un expert pas par un ptit etudiant qui viens de sortir de la fac :)

    en tout cas jai lu quelques commentaires entre autre ceux que je retiens cest capelle : tu ne prend aucun risque au depart et tu px etre tranquil au niveau de la loi noublie pas quils ont quand meme une regulation U.E ( union europeenne) donc tu es couvert niveau lois et en plus un agrement banque de france . donc a mon avis tu px y aller les yeux fermes

    pour laurence : je pense quen fait tu as du mal ty prendre pour recuperer ton argent il y a des demarches a suivre tres simples comme la dis plus haut gerard il faut envoyer le document rempli quon te demande au service administratif et le tour est joue au bout de quelques jours tu recois directement ton argent donc si tu as un probleme nhesites pas a me laisser une adress mail comme ca je taiderai )

    voila messieurs dames jespere avoir repondu a vos inquietudes

    a + HENRY
  • Freon (invité)

    Ça sent le gros commentaire pour défendre FXGM tout ça.... tu t'es grillé tout seul, petit commercial de FXGM ;)

    FXCM ne donne pas de bonus, ton explication ne tient pas la route ;)

    Modo svp? :P
  • henrylepage99856 (invité) — en réponse à Freon dans son message #54426

    FREON: tu est bien ridicule tu defends bien la cause de FXCM et il offre quand ca leur chante des bonus , en connaissance de cause jy etais et moi jen ai eu un mon beau frere en as eu un moins eleve en commencant sur la meme somme que moi donc bon tu peux faire croire a qui tu vx ce que tu dis sauf a moi en connaissance de cause petit novice tu dois être nouveau chez eux bon courage a toi






  • Ramy — en réponse à henrylepage99856 dans son message #54432

    C'est pas joli joli de faire des faux témoignages. Même IP (IP anglaise qui plus est) et User Agent que le message de Christian1947 (voir http://www.forexagone.com/forum/brokers-forex/formation-de-trading-fxgm-arnaque-ou-realite-12661?p=2#54350), quand on fait des faux témoignages faut le faire bien. Dommage pour toi...
  • fresvinc (invité)

    et bien jai peur aussi car jai depose 100e et me conseille de mettre 400e encore comment faire jai pas envoyer mon dossier
  • Amin — en réponse à fresvinc dans son message #54961

    Et à tous ceux qui se sont vu proposer des demandes de dépôts supplémentaires :

    - Premièrement, vous n'êtes en aucun cas de réaliser un second dépôt sous impulsion du conseiller (il suffit d'aller lire leurs Conditions Générales pour comprendre) : vous êtes en droit de refuser ! Si le conseiller insiste, renvoyez le aux CG, il comprendra très vite que vous vous êtes documentez.
    - Il faut bien entendu comprendre que ces personnes gagnent de l'argent en réussissant à vous faire déposer à nouveau de l'argent. Faites donc un tant soit peu attention si le conseiller vous propose des gains supplémentaires. Ne tombez pas aussi dans la spirale : "je débloque des bonus en réalisant de plus gros dépôts".
    - Vous avez une demande de litige à formuler, regardez par ici : http://www.fxcm.fr/plaintes.jsp
    La soumission de la plainte est en anglais, mais si vous avez un peu de mal, quelques membres du forum vous aideront surement pour sa formulation ;).

    Et enfin, faites nous part de vos retours afin qu'on fasse avancer la situation de tous les membres !
  • AliX — en réponse à Amin dans son message #54962

    Attention à ne pas confondre !!

    FXCM est un des meilleurs brokers qui existe !
    FXGM c'est une autre histoire ....
  • Amin — en réponse à AliX dans son message #54984

    Effectivement AliX, j'étais un peu mal réveillé. Mes excuses pour ma maladresse. En espérant que ça aiderait tout de même une personne ayant des questions sur FXCM même si sa réputation n'est plus à refaire
  • coco (invité)

    franchement rien a dire sur fxgm ils sont honnête suite a ma rétractation ils mont rembourser dans les délais de 14 jours
  • malika (invité)

    bonsoir jai fait un depot de 200euros maintenant sa peur mais jai du mal a les joindre car on me parle en anglais
    si kelkun a un numero ou je peux joindre
  • Amin — en réponse à malika dans son message #55623

    Bonsoir,

    Je suis un peu perdu et je n'arrive pas trop à te suivre. Tu as réalisé un dépot chez fxgm puis ils t'ont re-créditer dans un délais de 14 jours, mais chez quel broker es-tu actuellement ? Car tu évoques dans ton dernier message un dépôt de 200E on ne sait pas où
  • Ramy — en réponse à Amin dans son message #55691

    Ce sont deux messages de deux personnes différentes Amin. L'un avec une bonne expérience, l'autre avec une mauvaise...
  • esined13

    Bonjour à tous,

    En mai j'ai déposé des fonds chez FXGM. Avoir avoir envoyés les documents demandés (par Carole Chauvet et Mr Leblanc) dont la photocopie de ma CB, un Mr Frank Olivier m'a contactée et devait m'envoyer immédiatement par courriel mes identifiant & mot de passe. Il devait me rappeler dans la journée. Depuis plus aucunes nouvelles. Ils ne répondent pas au TPH, ni aux e-mails et malgré plusieurs SMS envoyés à Carole Chauvet : silence radio. Il m'est impossible de les joindre. Lorsque F. OLIVIER m'a contacté sur mon mobile il s'est affiché un n° de TPH, or quand j'ai rappelé avec ce numéro France télécom m'a répondu que celui-ci n'existait pas??????
    Je pense que je me suis faite avoir et que je ne récupérerais jamais ma mise de fonds. FXGM = ARNAQUE.
    Qui pourrait me conseiller ? Merci
  • AliX — en réponse à esined13 dans son message #55810

    C'est sûre que si tu les menaces de retirer tes fonds, il y a plus de chances qu'ils fassent les sourds !

    Demande-leurs quand est-ce que tu pourras trader, car tu aimerais poser plus, pour avoir un meilleur bonus par ex; et une fois qu'ils te répondent tu demande à retirer!

    Je ne sais pas vraiment à vrais dire, beaucoup ont le même problème que toi, prends ton mal en patience, et relance!

    Une fois tes fonds récupérer, tu fait la même mais avec FXCM! Et profites-en pour avoir le "pip rebating" !

    Bon chance !
    Modifié le 2012-08-17 13:15:21 par AliX
  • esined13 — en réponse à AliX dans son message #55812

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse, mais mon problème est que je n'arrive pas à les joindre.le n° de TPH communiqué est érroné, ils ne répondent pas aux courriels, ni aux SMS, de plus ils ne m'ont jamais envoyés mes identifiants & mot de passe. Je suis dans l'impasse.Comment faire ?
    Cordialement,
  • Amin — en réponse à esined13 dans son message #55857

    Salut esined,

    Joins les par le biais du chat en journée ici : http://fr.fxgm.com/Contact-us/
    Reste aimable et courtois mais si tu vois que la situation n'avance pas, lève un peu le ton.

    Il faut que tu saches que les correspondants, au bout de la ligne, et qui répondent aux mails sont anglais, donc essayent de parler anglais, sinon ils ne comprendront rien (même avec un logiciel assisté de traduction).

    Tiens nous au courant !
  • lyne63 (invité) — en réponse à esined13 dans son message #55857

    Vous pouvez les contacter soit à Chypre : Chauvet Carole : 00357 77 788 388
    Soit en France mais vous aurez les traders. Cependant vous pouvez leurs demander. 0170702374 demander Pascal Vilier
    Espérant vous avoir aidé.