Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • greg3395 — en réponse à doute dans son message #69103

    FXCM un broker no dealing desk sorti en 1999 et qui est numéro un en Europe.
    il est agréer: NFA et CFTC (US) , SFC (hong kong) , Asic (australie) , etc..
    il sont agréer en europe: CONSOB , FSA , BAFIN.
    il sont agréer en france: ACP et AMF

    FXGM , un broker market marker sorti en 2008 qui a une mauvaise réputation
    ils sont agréer seulement a Chypre , dans un paradis fiscal comme les broker OB (bizarre non ??)

    un citoyen français n'as pas le droit de s'inscrire dans un broker qui n'est pas agréer en france ou en europe.

    Greg
    Modifié le 2013-01-25 09:31:27 par greg3395
  • doute (invité)

    je recois toujour des email de stephane lacour il metait vendredi qu il serai en france a partir du 04022013 et toute la semaine
  • goddessofforex (invité)

    Éloignez-vous des FXGM. Ils sont la même compagnie de Bforex. J'ai eu un compte dans Bforex et mon mari a ouvert un compte dans FXGM. Au début, nous n'avions pas qu'ils sont les mêmes. Mon courtier était Pierre Courtin et son courtier, Stéphane Lacour. Quand j'ai entendu la voix J'étais sous le choc. Il est un voleur et malhonnête. J'ai demandé pour mon argent et il ouvrit de grands postes et m'a offert de couverture technique nommé à la fin moi et mon mari a perdu. Si vous êtes à la recherche de bonne compagnie je vous offre forex.com. Le propriétaire est Mitt Romney. Soit dit en passant, après mes recherches, j'ai appris que FXGM / Bforex ils sont en Israël. Si vous aimez en les appelant, vous pouvez tester si elles sont FXGM ou Bforex. Demandez également à partir du même nombre M. Lacour et M. Courtin. J'ai beaucoup d'amis juifs de Paris, aussi vous ne pouvez joindre votre courtier Vendredi après-midi et jours de fêtes juives.
  • maria (invité) — en réponse à trader dans son message #66841

    Bonjour,
    je serais intéressée par par savoir comment porter plainte , je viens de perdre 2400 euros en une semaine !

    merci
    Modifié le 2013-02-17 14:27:19 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • marilyne (invité) — en réponse à maria dans son message #70556

    Attention à FXGM, se sont des arnaqueurs professionnels!

    Voici mon historique chez eux.
    Après avoir demandé une prise de contact via une pub, je suis contacté par un commercial très sympa, qui me vante les mérites et services de FXGM, un conseiller dédié, des appels quotidiens si je veux...
    Je mets 500€ pour commencer.
    ca démarre très bien ma conseillère me fait prendre des positions sympa et je gagne. Elle me dit que ca serait bien de mettre plus pour investi sur l'or et que j'aurai droit à plus de bonus car promotion du jour... je réinvesti 2000e je crois.
    Super top, je passe à 8000€ de gain en travaillant l'or, c'est trop top.
    Je demande s'il est possible que la conseillère gère elle-même le compte car ca m'occupe beaucoup. Elle me dit que c'est pour les compte à partir de 20000€ (pour info, l'argent de la vente de ma maison suite à mon divorce, car je me voyais bien racheter une maison cash l'année suivante...). Après versement, je n'ai jamais pu la recontacter pour mettre son suivi en place mais comme je gagnais environ 800€/jour, je ne m'inquiétais pas.
    J'ai fait une demande de retrait, et là, de suite on me contacte, en m'expliquant que si je demande un retrait, cela prendra une semaine et que pendant ce temps là, je n'aurai pas le droit de trader, et que l'or devait grimper très bientôt. Bien disciplinée, j'écoute les conseils du professionnel et j'annule le retrait...
    Mon compte est à 65k.
    l'or se met à dégringoler. j'appelle ma conseillère, christelle vannier, pour lui demander conseil car j'ai de grosses positions ouvertes à l'achat. Elle me dit de ne surtout pas fermer. Me rppelle le supérieur de CVannier, qui me confirme, et me rassure... lendemain matin, après nuit blanche, l'or à encore perdu, mon compte est à 20K, puis 11k. Je rappelle, j'ai soit pas de réponse, soit on me dit qu'on me rappelle. Jusqu'à ce que mon compte soit tellement bas que je ne peux plus rien faire, puis banqueroute!
    et régulièrement on me rappelle pour me relancer...j'ai beau leur dire que je n'ai plus rien, que je suis seule avec deux enfants, payée au smic, ils tentent toujours de m'extorquer des 500€ minimum.
    En tout cas, je sais pas où ils les trouvent leurs "conseillers" mais s'ils sont nulles en trading au niveau commercial, c'est le top du top! ils t'embrouillent et te rassurent et te font remettre de l'argent alors que t'est en train d'en perdre...
    je ne sais pas si on peut porter plainte contre ce genre de zozo mais c'est très graaaave!

    bon ça y'est, je me suis défoulée...
  • djulyne (invité)

    hello tout le monde qui connait Bforex et savez vous que c'est aussi une arnaque et ils sont devenus fxgm c'est cool sauf que Bforex m'ont pris 250 eur et plus moyen de les joindre !!!
    quelqu'un en a entendu parler ?
    merci d'avance pour vos réponses
  • paulus9 (invité) — en réponse à djulyne dans son message #71327

    Bravo les petits cette discussion et indispensable--des méthodes de forban cinq minutes pour encaisser 5 semaines pour retirer .
    Le systématisme doit être rentable car il s s'y mette tous, ce qui devrait assainir la situation.
    J'ai 70 ans j'ai subit leur méthode de commerce et j'avoue que les choses changes.
    Il est manifeste qu'il font rentrer beaucoup plus d’argent que pour leur bazar, et les sommes non utiliser cavale dans les pays alentour
    et sans intérêt pour les sommes disponible
    Ou ont ils trouver les infos sur nos comptes (ils m’ont proposer de vendre mon domaine et mon camping car).
    En attendant j'ai du mal à faire rentrer mes 5500 euros.
    Je fais suivre à banque de FRANCE ET A QUE CHOISIR.
    MERCI GÉNÉREUX INFORMATEUR .
  • doute (invité)

    j ai ete recontacte 2 fois a une semaine d interval la premiere foi il me disait qu il m avancerai l argent la ce soir il me promettai 50 pour cent de bonus ces 2 fois c est un nouveau on ne se connait pas mail il appel tout de suite par le prenom ce son des filou
  • h.hadir (invité) — en réponse à myriade dans son message #51495

    Bonjour a tous,
    en fin j'ai pas compris c'est une arnaque ou pas?
    et vue qu'ils demandent tout les coordonnées bancaires, moi j’hésite, car ils veulent une copie de ma carte de crédit !!!!
    et en recto-verso
  • snoopy77123

    juste un truc FXGM surf sur le Fait que FXCM est un bon broker
    fuissssss
    a la prchaine
  • jeffdebroeuk (invité)

    vous dite formation; ou, quand et comment.
    Le zèbre qui doit me suivre est incapable de (poser des stop loss et des talc profits).
    par contre demander toujours plus d'argent ( comme le hululement du percepteur de R- DEVOS)
  • goddessofforex (invité) — en réponse à maria dans son message #70556

    Vous pouvez vous plaindre à la CySEC régulateur. FXGM est réglée par eux. Vous pouvez écrire un e-mail en Anglais.
  • greg3395 — en réponse à goddessofforex dans son message #74249

    tu es français , le CySEC s'en fou complètement des étranger.
    normalement c'est illégal de trader sur un broker non réguler par l'AMF.
    Modifié le 2013-04-14 12:55:33 par greg3395
  • Did (invité) — en réponse à trader dans son message #66841

    Bjr,
    Je suis sur le point de porter plainte contre fxgm et cherche d'autre victime de ces escrocs afin de grouper nos efforts;merci de me joindre *modéré*
    Cdlt
    Modifié le 2013-05-03 22:00:11 par AliX : les invités ne peuvent pas communiquer leurs adresses email et autres
  • Arta (invité) — en réponse à Did dans son message #75429

    Que vous est il arrive avec ce broker ?
    qui était votre conseiller pour les positions car j'ai été aussi fort mal conseillé
    Crdt
  • titin 84 (invité) — en réponse à myriade dans son message #51495

    Bonjour, hier fxgm m'a contacté, une certaine justine qui m'a tenu 3/4 d'heure au telephone a partir du moment ou je lui est dis que il me fallait du temps pour réfléchir, elle m'a passé un des responsable, qui devait voir avec moi les conditions pour un rappel ultérieur.
    Cette nouvelle personne de fil en aiguilles, a voulu me faire ouvrir un compte pour bloqué ma participation, dès lors j'ai pu comprendre qu'il risquait d'y avoir arnaques.du coup, tout arrété... Faite attention société chypriote, pas de droit francais qui s'applique, juste redirigé par un numero Francais.... difficile de connaitre le droit francais mais alors le droit chypriote ou européens encore pire...
  • doute (invité)

    pour moi c est sur c est de l arnaque j ai perdu 10000 euro se sont des filou le premier pierre martin patrick leblanc et mon traideur stephane lacour surtout si vous avez besoin de votre argent ni allez pas il s appui sur leur controle par la banque de france et qu il sont bien mieux que fxcm ce sont des arnaqueur a fuir
  • Cremieux1974 (invité)

    J'ai perdu beaucoup d'argent avec Stéphane Lacour. Il est un menteur et un voleur professionnel. La société est basée à Chypre, mais ils donnent le service d'Israël. J'entends toujours hébreu quand je parle avec eux. Ils utilisent de faux noms français. J'ai vérifié avec les régulateurs en France et à Chypre qu'il n'ya pas de broker ou courtier appelé Stéphane Lacour dans leur liste. Je suggère à tous de fermer votre compte, cependant faire attention et ne pas laisser M. Lacour pour vous convaincre du contraire, vous pouvez être brûlé comme moi. Aussi, ne pas accepter ses offres sur la platform appelée mirror trade ou bonus. Il s'agit d'une platform pour la gravure de votre argent.
  • torspider (invité) — en réponse à santinano dans son message #49330

    moi aussi le même numéro essaye de m'arnaquer....attention à forex gm pas serieux....ils voulaient à tout prix savoir si j'avais une carte bancaire...lol
  • bas

    C'est étrange Bforex est justement dans la black list de l'AMF au 8 avril 2013. FXGM est flou par rapport à FXCM, FXGM ne propose pas d'affinement de SL/TP, les graphiques ne sont débloqués que si un conseiller vous contacte, et c'est vrai que ce bonus automatique est louche, ça me rappelle les jeux de "hasard" basé à Chypre.