Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation de trading FXGM: Arnaque ou réalité?

  • serge nackaerts (invité) — en réponse à Richmond dans son message #51422

    Bonjour Mr Richmond ,je suis chez FXGM depuis le 17 décembre ,et ce que je viens de lire sur le net ne me rassure pas du tout //j'ai démarré a 200 e ,ensuite on m'a demandé constamment de rajouter , je suis aujour d'hui a 5552.35e dont je me demande si c'est vraiment réel/// je suis en préretraite ,j'aimerai avoir vos conseils et puis BONNE ANNEE ENCORE
  • bas

    Le risque sur tout broker confondu, c'est de perdre la totalité de son solde voire plus si on a réglé nos stop plus bas ou plus haut que ce que celui ci nous permettait.
  • jeremy2209

    Bin c'est vraiment des ***** il m'on bien dit qu'il prélève pas l'argent et il m'on prélever ,
    Elle va être bien reçu au téléphone ce matin..

    Je vais pas me laisser faire !

    En aucun cas, je rajouterai de l'argent il peuvent toujours rêver !

    De plus 100 € de bonus que j'ai même pas ue :(
    Modifié le 2014-02-18 09:34:05 par jeremy2209
  • bas — en réponse à jeremy2209 dans son message #91621

    Ca m'avait été dit aussi, j'ai pourtant insisté sur le fait si oui ou non ce serait prélevé.
  • jeremy2209

    Toujours pas de bonus de 100. enfin de compte je l'attend même plus :s.
  • cedric84 — en réponse à bas dans son message #91751

    Bonjour,

    ils t'ont prélever quoi en fait ?

    merci pour ta réponse
  • jeremy2209

    Bonjour le dépôt de 200€
  • estelle — en réponse à paulus9 dans son message #71348

    bonjour paulus9

    moi aussi j'ai eu des litiges avec certains broker comme phoenix option, 4xp, obmarket, aston et j'en passe... je suis fan de trading mais le broker parfait n'existe pas meme les regules amf! chacun cherche son interet et nous envoie a la "casse"

    mais j'ai decouvert qu'en faisant remonter les litiges contre ces broker via le wsi union (gratuitement!!) on peut au moins esperer les faire fermer...
  • brandon25

  • estelle — en réponse à serge nackaerts dans son message #91550

    serge nackaerts, le 16/02/2014 dit :
    Bonjour Mr Richmond ,je suis chez FXGM depuis le 17 décembre ,et ce que je viens de lire sur le net ne me rassure pas du tout //j'ai démarré a 200 e ,ensuite on m'a demandé constamment de rajouter , je suis aujour d'hui a 5552.35e dont je me demande si c'est vraiment réel/// je suis en préretraite ,j'aimerai avoir vos conseils et puis BONNE ANNEE ENCORE



    Bonjour Serge,

    essayez déjà par retirer avant de rajouter de l'argent parce que c'est sur qu'ils vont vous demander "pour un gros coup l’opportunité de l’année" de rajouter des fonds pour prendre plus...

    bonne chance
  • chrisdu82

    Bonjour

    Je regrette fort de n'être pas venue ici plus tôt: inscrite sur FXGM depuis deux semaines, ils m'ont persuadée de faire plusieurs dépôts: 200, encore 200 puis 500 euros. J'ai vu mon "solde " monter à 1600 euros jusqu'à ce matin, et en quelques heures, tout a disparu..Je suis à -180! Et on me demande de refaire un dépôt d'urgence!
    N'y a-t-il rien à faire pour arrêter ce genre d'arnaque? 900 euros de perte pour moi, c'est une somme!
  • bas

    As-tu tradé par toi-même avant de te retrouver à -180 euros, ou alors c'est un trader à qui tu as donné ta confiance? Certains brokers ont un peu tendance à estimer qui si on est d'accord une fois, ce le reste.
    Ou si tu as tradé par toi-même, peux tu nous expliquer ta stratégie (achat à tant de % RSI, vente à % RSI, l'amlpitude en PIP de trade), peut-être comporte elle des failles, la mienne n'est pas parfaite j'en suis conscient.
    Modifié le 2014-04-15 20:39:25 par bas
  • tor — en réponse à christian1947 dans son message #54350

    Au fait FX GM est une grosse arnaque, c'est celui qui travaille chez eux qui envoie des messages disant qu'ils sont très bien. D'ailleurs vous verrez que ses commerciales sont très agressifs et qu'ils essayent de vous convaincre par tous les moyens...mais il y a encore de pigeons. Ils ne vous rendront jamais l'argent et ils vont vous pousser à mettre plus d'argent pour récupérer les sommes perdues, et après ils oublient toujours de vous dire de fermer les positions, parce qu'ils gagnent quand vous perdez... C'est des voyous, on ne peut rien faire, j'ai appelé à la AMF, mais ils sont protégés comme tous les banquier voyous....A moi ils essayent de me convaincre depuis plus d'un an et ils continuent à me harceler malgré que je leur dis de me laisser tranquille. Ils n'ont pas de limite ces voyous. Ils profitent de que son nom ressemble à d'autres qui sont sérieux comme FX pro o fxcm....attention, ne venez pas pleurer après, je vous ai prévenu.
    Modifié le 2014-06-16 10:02:02 par AliX
  • tor — en réponse à jeremy2209 dans son message #91764

    tu auras jamais ton argent, et fait attention si leur donnes ton numéro de carte bancaire tu est perdu ! Fait attention si tu les a envoyé des papiers ils peuvent faire plein de choses avec tes papiers....et te faire payer à toi....
  • tor — en réponse à estelle dans son message #92591

    tu auras jamais ton argent, tu peux essayer de porter plainte mais ils sont protégés par l'AMF, les vouyous. C'est très difficile de démontrer ce qu'ils t'ont dit au téléphone au moins de les enregistrer et encore. Tu sais les voleurs de gant blanc ils ont des beaux jours encore devant eux....très bon business pour eux mais très mauvais pour les pigeons qui croient qui vont gagner beaucoup d'argent. Ne donez jamais votre numéro de téléphone à des gtens comme ça, parce qu'après ils vont te harceler jusque que ti craques.... des femmes vont t'appeler , avec des faux noms, et ils vont commencer gentiment à te barratiner, et petit à petit ils deviennent agressives, comme si ça leur soulé qu' en plus qu'elles veulent te faire gagner de l'argent toi tu te méfies, et voilà, le tout est joué quand tu ouvres un compte avec 200 euros, tu vas le perdre ils vont te dire que c'est ta faute, et qu'il faut envoyer encore plus, tu as des gen qui ont joué tout son argent.......ils savent faire les enfoirés...moi j'ai de la chance, je suis allé sur google et j'ai tapé 'fx gm arnaque" et puis tu as plein des gens qui se sont fait arnaquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • tor — en réponse à jeremy2209 dans son message #91621

    ils sont tellement expérimentés ces voyous qu'ils sont capables de te faire mettre plus d'argent encore....fait gaffe !!!!!c'est mieux de jouer au loto que se faire arnaquer sur internet, tu as plein des sites d'arnaques, personne gagne de l'argent au forex, à part les banquiers !!! arrêtons les conneries !!!!!
  • Mineli

    Ya quelques semaine j'ai posté un commentaire, par rapport a mes crainte de remboursement.
    Je reviens pour dire que j'ai pu retiré les sous déposé sans aucun soucis.
  • cedric84 — en réponse à tor dans son message #95141

    Bonjour,

    ils ont la photocopie de ma carte d'identité recto verso en couleur.

    Que peuvent-ils faire ? tu as l'air de t'y connaître ....

    restant dans cette attente

    merci par avance
  • edgar

    je me pose toujours la question:
    quel est l'interet à un broker d'arnaquer son client sachant que ce dernier(dans 95% des cas) va de toute façon laisser ses plumes et avec les options binaires on laisse encore plus vite
  • cedric84 — en réponse à edgar dans son message #96794

    merci pour ta réponse mais mon problème s'est que je ne suis plus cliente chez eux.
    j'aimerais connaître les risques que j'encoure cela m'inquiète...

    restant dans cette attente...