Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La fin de FXGM?

  • Papynou34

    Client de FXGM, voici ce que je viens de recevoir :

    Cher Client,
    Nous tenons à vous informer que le 17 décembre 2013, FX Global Markets (FXGM) Ltd (ci-après "FXGM Ltd";) transférera toute son activité à la Société d’investissement chypriote (Cypriot Investment Firm) Depaho Ltd, réglementée par la Commission de surveillance financière de Chypre (Cyprus Securities and Exchange Commission) sous le numéro de licence 161/11. En outre, les droits légaux de la marque « FXGM » et le site Web www.fxgm.com seront détenus et exploités par Depaho Ltd. Nous tenons également à vous informer que FXGM Ltd cessera de fournir des services d'investissement peu après cette date.
    En ce qui concerne vos rapports avec FXGM Ltd et ce transfert d’activité, veuillez noter que conformément à l'article 21.6 des Conditions générales de FXGM Ltd qui vous engage ainsi que FXGM Ltd, FXGM Ltd peut, à tout moment, céder et/ou transférer à toute personne physique ou morale ses droits et/ou obligations. Ainsi, conformément à l’article 21.6 des Conditions générales de FXGM Ltd, nous vous informons, par la présente, que ledit accord contractuel entre vous et FXGM Ltd et tous les droits et obligations de FXGM Ltd y afférent et concernant sa relation contractuelle avec vous sera transféré à Depaho Ltd à partir du 17 décembre 2013.
    En pratique, cela signifie que le 17 décembre 2013, FXGM Ltd transférera à Depaho Ltd toute votre information de due diligence (c.-à-d. toute information client et/ou le document, y compris vos données personnelles), votre/vos compte(s) de trading, votre/vos solde(s) et l’historique de vos transactions, afin de vous assurer une continuation de service. Par ailleurs, toute position ouverte et/ou tout ordre en attente que vous auriez à ce moment là avec FXGM Ltd seront transférés à Depaho Ltd.
    Le transfert d’activité s’effectuera le 17 décembre 2013, à 00:00 GMT. Le transfert n’affectera pas le bon fonctionnement de votre compte de trading, qui continuera à fonctionner normalement, et vos identifiants de connexion à la plateforme de trading resteront inchangés, pour plus de commodité. En outre, Depaho Ltd utilisera les mêmes coordonnées utilisées par FXGM Ltd, afin de vous éviter tout désagrément.
    Nous vous informons qu’à la suite du transfert d’activité, lors de votre prochaine connexion sur votre compte de trading, vous devrez lire et accepter en ligne les Conditions générales et tous les documents connexes et les politiques de Depaho Ltd, se trouvant au lien suivant: http://registration.fxgm.eu/Compliance/Content/tosDepaho/tosTerms.html. Lorsque vous accepterez celles-ci, votre précédent accord contractuel conclu avec FXGM Ltd sera résilié et un tout nouvel accord contractuel et de nouveaux rapports seront crées et conclus directement entre vous et Depaho Ltd, basés sur les Conditions générales et tous les documents connexes ainsi que les politiques de Depaho Ltd.
    Il est convenu qu'une fois le nouveau contrat conclu entre vous et Depaho Ltd, FXGM Ltd déclinera toute responsabilité concernant les actions de Depaho Ltd dans ses affaires contractuelles et son activité de trading avec vous. En tant que Société d’investissement chypriote (Cyprus Investment Firm) réglementée, Depaho Ltd est tenue de respecter toutes les règles, réglementations et législation concernant la fourniture de services d’investissement et de services auxiliaires. Tout les fonds clients doivent être conservés dans des comptes distincts à gestion commune et libellés “Depaho Ltd – client account” dans des banques ou autre institutions financières réglementées et ne peuvent être utilisés par Depaho Ltd à ses propres fins. En outre, Depaho Ltd a le devoir de tenir secret vos données personnelles et de les gérer conformément à la Loi chypriote pour la protection des données personnelles (Law for the Protection of Personal Data of Cyprus).
    En cas d’objections de votre part, quant au transfert susmentionné ou au contenu de cette lettre, vous pouvez résilier votre contrat avec FXGM avant le 17 décembre 2013, en nous informant par écrit via courrier électronique (courriel) à l’adresse suivante : [email protected]. Dès réception de votre demande de résiliation, toutes les positions ouvertes dans votre compte de trading chez FXGM Ltd seront fermées le même jour ouvrable de la réception de cette demande, et une procédure de clôture de compte de trading sera lancée afin de vous rendre tout capital retirable disponible dans votre compte de trading. Ces questions seront traitées par le personnel du Service clientèle qui vous contactera et répondra à vos éventuelles questions.
    Veuillez noter que si vous souhaitez résilier votre contrat avec FXGM Ltd après le 17 décembre 2013, vous aurez peut être besoin de le résilier avec FXGM Ltd ainsi qu’avec Depaho Ltd, puisque tous les contrats avec les clients seront assignés et transférés à Depaho Ltd.
    Vous êtes informé, par la présente, que si vous ne souhaitez pas être transféré à Depaho Ltd, votre seule alternative sera la résiliation de votre contrat avec FXGM Ltd et la clôture de votre compte de trading, puisque FXGM Ltd cessera de fournir des services d’investissment peu après le 17 décembre 2013.
    En outre, veuillez noter que dès le 17 décembre 2013, l'application mobile ne sera pas disponible jusqu'à ce que le transfert susmentionné soit effectué.


    A suivre.....Mais peu de personnes regretteront FXGM.
  • panique (invité)

    mensonge il sont en israel et resterons en israel il ne sont pas a chypre ny ou que ce soit
  • Papynou34

    Ce que tu dis ne veut rien dire. Peut etre que les employés sont en Israel mais le siege social est à Chypre.
    A moins bien entendu que tu aies des infos que je n'ai pas.

    Ca serait bien aussi que tu viennes autrement qu'en invité.
  • pascal56

    se sont des grands arnaqueur de premiere mois qui traide depuit 2011 il sont signaler sur wot en rouge de rouge attention il mom contacter chez moi au tel patati patata je sui pas dup jai fait ma petite recherche perso se sont des escro il on un non qui sonne comme fx cm bin voyon sa cent lentourloup de premier leur demarche commercial agrecif de chez agresif pour une boite de zero pointe un averti en vaut deux
  • borat77

    Fxgm n'est pas mort...si vous vous voulez en savoir un peu plus sur l'envers du décor, suivez ce lien pour info :

    http://www.warning-trading.com/Litiges/fxgm-enquete.php

    Je confirme, encore et toujours de l'arnaque...pas ou très peu de formation, changement de gestionnaire de compte tout les mois ou presque, infos sur les marchés récupérés sur d'autres sites, attente de remboursement en cours....
  • Carolinel

    Borat77,
    Personnellement je suis une de leurs clients depuis quelques mois et j'ai eu une bonne formation.
    Vu que j'ai de très longues journées entre le travail et les enfants, j'ai demandé à mon chargé de compte si nous ne pouvions communiquer que par mail, et se passer un appel téléphonique sur demande, et cela fonctionne bien. Je lui envoie un mail lorsque j'ai une question et il me répond dès qu'il peut.
  • Papynou34

    Tant mieux pour toi. Mais FXGM sont quand même des bandits de grands chemins. Rien à voir avec FXCM, IG etc.
    As tu un gros capital? Es tu en bénéfice? As tu deja demandé à retirer de l'argent?

    Tu es la seule personne que je rencontre qui soit contente de ces arnaqueurs.
    Modifié le 2015-12-21 16:08:30 par Papynou34
  • Carolinel — en réponse à Papynou34 dans son message #103877

    Contente est un bien grand mot, mais satisfaite oui.
    Comme dit dans mon message précédent, je débute dans ce domaine, je n'ai ouvert mon compte que depuis quelques mois.
    Je n'ouvre pas de grosses positions, certaines sont gagnantes, d'autres perdantes mais globalement j'ai fait des profits.
    J'ai fait une demande de retrait d'une partie de mon solde il y a quelques semaines, j'ai eu besoin d'un peu d'argent pour le cadeau d'anniversaire de mon fils. Ça a pris un peu de temps car ils m'ont demandé quelques documents mais j'ai bien reçu l'argent sur mon compte.