Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi personne ne poste ses analyses techniques ?

  • dyrcona

    Salut à tous,

    Il y a le camp des haussier, celui des baissiers : bears contre bulls !
    Pour ma part je contaste qu'en daily la paire eur/usd est coincée assez efficacement sur la MM20 (bandes de Bollinger)... Et on est venu clôturer dessous hier.
    Donc je reste baissier pour le moment tant que cette moyenne mobile 20 jours n'est pas cassée à la hausse.
    dyrcona a joint une image
    G4653DE
  • dyrcona

    Rebonjour

    Incertitude... quand tu nous tiens... Si vous prenez le graphique EUR/USD en hebdo force est de constater que Furax et Arantis sont sans doute dans le vrai. On peut noter la formation d'un double bottom qui préfigure un possible retournement de tendance sur la paire eur/usd..
    Personnellement je vais me trouver une autre paire à trader...
    dyrcona a joint une image
    G4654DC
  • Arantis

    merci je l'avais pas remarqué
  • theclanwar

    Bonjour,
    Pourquoi personne ne poste ses analyses ? , parce que quand on les posts, personnes ne nous aide, j'ai du en poster deux ou trois, je n'ai jamais eu de réponse, je ne penses plus en re-poster pour cette raison qui est évidente... Voila j'espère avoir répondu de manière concise à la question .
    Je vous souhaite à tous de bons trades.
  • ShipIt

    bienvenue sur les forum dédié aux forex... d'une manière générale ca échange pas trop !! Faut faire avec.
    Ici il y a pas mal de discussion parce qu'il s'agit de la pair Eur/Usd (la plus tradé) et que Dyrcona a demandé a ce que les gens participe.

    En ce qui concerne Eur/Usd, je suis pas sur de m'etre fait comprendre mais je suis de l'avis de Dyrcona, c'est une incertitude evidente.
    Comme j'ai pu le montré sur une image precente en daily depuis janvier 2011 on est dans un triangle d'indecision.

    En ce qui concerne le double bottom on en est encore loin, pour que la figure soit valide il va falloir casser les 1,42 à partir de la on pourra considerer que la tendance est inversé.
    Sans oublier qu'une éventuelle cassure des 1,3150 pourrait amener jusqu'au 1,27 voir meme 1,19
  • dyrcona

    HELLO
    theclanwar je suis heureux de te lire sur la file. Je t'invite à participer à cette file. On parle beaucoup d'eur/usd mais aussi aborder d'autres paires.
    Si tu fais des analyses nous y répondrons avec plaisir. Promis !

    Shiplt : oui nous sommes d'accord et je pense que nous partageons une même conception de l'analyse technique... D'ailleurs j'aurais bientôt besoin d'un analyste...
  • Arantis

    Perso (et Furax aussi) on n'a jamais dis que l'inversion de tendance était a très long terme et 1.42 est ce que nous disions aussi, mais je crois que le cours terme est plus qu'intéressant donc on pense qu'il sera haussier après 1.42 on verra
  • ShipIt

    @Dyrcona sympa d'avoir ta reconnaissance ! ca fait plaisir.

    Côtoyer un pro doit s’avérer très enrichissant , je suis forcement donc intéressé ! :)
  • dyrcona

    Arantis pas d’ambiguïté : tes analyses sont excellentes aussi...
  • dyrcona

    au fait je vous invite à relire mon journal... j'avais invité à vendre GBP/CAD : 500 pips au compteur...
    Graph hebdo
    dyrcona a joint une image
    G4657HD
  • dyrcona

    vous pouvez retrouvez nos signaux de trading sur USD/CAD ET CAD/JPY
  • Arantis

    Je m'excuse de poser la question mais pourquoi nous rediriger vers un autre site les signaux seraient les bienvenues sur forexagone ?
  • dyrcona

    On donne un peu de contenu... mais pas tout.
  • NYKOES

    @arantis
    Je pense que Dyrcona veut dire, qu'il n'y trouve "aucun intérêt". Personnellement, je préfère avoir accès à tous les services que propose Dyrcona en un seul et même endroit : son propre site. :)
  • Arantis

    Bien, perso je reste sur forexagone

    bon ceci dit : fin du pull back EURUSD ?
    Arantis a joint une image
    G4660BA
  • iceberg

    je viens de voir qu'en 1H on serai peut etre dans un biseau descendant
    iceberg a joint une image
    G4664HD
  • dyrcona

    Bonjour

    Un point en vidéo sur le Forex...
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • Arantis

    Finalement j'étais pas mal si ce n'est l'amplitude....... de la prévision post
    http://www.forexagone.com/forum/t/10343-analyse-eurusd.html?page=1#42401
    Arantis a joint une image
    G4666HA
  • dyrcona

    arantis je pense que tu fais de très bonnes analyses.
    Pour eur/usd si on casse par le haut ça va faire mal... Nous serons fixé d'ici demain ou après demain...
    Par contre allez voir du coté de GBP/USD, on n'est haussier... signal d'achat.
    dyrcona a joint une image
    G4667GC
  • Arantis

    Merci, je fais mes leçons :) et j'apprend beaucoup sur forexagone et d'autre comme neoforex ;)