Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi personne ne poste ses analyses techniques ?

  • ShipIt

    Oui les 1,3330 on ete cassé, mais la volatilité du moment je prefere resté a l'ecart et attendre une correction pour rentrer.
  • dyrcona

    autre signal de trading donné en début de semaine sur [edit : supprimé par un modérateur] : vente aud/jpy à 80.20...
    Déjà 120 pips de gains...

    Quand vous vous abonnez à des signaux de trading exigez des analyses...
    dyrcona a joint une image
    G4679DE
  • dyrcona

    autre très beau signal dont vous pourrez bénéficier : le pétrole WTI... 300 pips en positif
    dyrcona a joint une image
    G4680HD
  • dyrcona

    vous auriez acheté eur/nzd... 200 pips dans la poche !
    dyrcona a joint une image
    G4683CC
  • dyrcona

    pour eur/nzd on est à 300 pips; la stratégie est simple : on a acheté un support important en DAILY à 1.7070...
    dyrcona a joint une image
    G4685GB
  • dyrcona

    pour eur/aud nous avons appliqué exactement la même stratégie que précédemment : achat d'un support.
    300 pips au compteur...
    dyrcona a joint une image
    G4686BE
  • dyrcona

    SIGNAL DE TRADING : PETROLE WTI
    Conformément à notre précédente analyse, le baril de WTI a marqué une pause (double top) et est reparti à la baisse hier.
    On pourrait à nouveau rentré à la vente :
    entrée :98 $
    stop : 80 pips
    objectif : 95.50

    stratégie : suivi de tendance

    Attention c'est un actif très volatile. Attention à votre effet de levier.
    dyrcona a joint une image
    G4687HB
  • ShipIt

    Eur/Gpb en weekly ...
    Triangle d’indécision avec des objectifs théorique de 2000 pips.
    En daily petit resserrement des bandes de bollinger sur 20 periodes.
    Une cassure franche des 0,85 pourrait etre un signal de vente.

    Wait and see ...

    ShipIt a joint une image
    G4688HC
  • jvalau

    Slt dyrcona j'espère que tu vas bien.
    Comme tu le sais, je suis tes analyses que je trouves toujours aussi pertinentes mais une petite question tout de même.
    Vu le contexte très fébrile actuellement sur les marchés, puisque quand sarko merkel ou la bce éternuent c'est tout le marché qui s'enrhume, ne vaut il mieux pas actuellement, se positionner par rapport aux infos éco?
    L'analyse des figures niveau chartisme ou configuration en chandeliers japonnais ne s'effacent elles pas au profit des prise de positions des politiques?
    Perso hier je ne me suis pas trop pris la tête et j'ai conseillé aux membres de [edit : supprimé par un modérateur] de vendre de l'euro et d'acheter du dollar sur certaines paires et de laisser courir cette nuit avec un stop serré . Résultat c'est une moyenne de 500 pips de pris pour les membres ce matin.
    Bien sur cette question ne vaut que pour le contexte actuel ou tout le monde a les yeux tournés sur l'europe et pas pour un marché si j'ose dire "serein".
    Merci pour ta réponse a bientôt
  • dyrcona

    salut Jvalau

    Très beaux résultats...
    Pour ma part mes stratégies d'investissement :
    1/ Je trade essentiellement les tendances. Pour eur/usd nous avons de belles tendances depuis début septembre. Slt de puis plusieurs jours, on consolide et dans ce cas je m'oriente vers la stratégie deux.
    2/ Lorsque les paires majeures consolident, je diversifie les actifs que je trade. Ainsi hier perso je suis rentré à l'achat sur eur/nzd, eur/aud; à la vente sur le pétrole.
    Pour le moment je donne quelques signaux. Mais moi je travaillerais avec une diversification de stratégies et d'actifs tradés afin de garantir une profitabilité continue.
    Voilà. Bravo encore !
  • dyrcona

    bonsoir

    Nous vous présentons notre point d'analyse technique sur le marché des devises...
    bonne vidéo
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • dyrcona

    bonjour

    Bientôt vous pourrez avoir accès à des signaux de trading sur [edit : supprimé par un modérateur]...

    Par exemple vous auriez pu bénéficier d'un signal d'achat sur la paire AUD/SUD et empoché 150 pips... comme je l'ai fait sur mon compte de trading.
    La paire a fait un magnifique pull back sur la MM20. Nous avons appliqué notre stratégie "suivi de tendance"...
    dyrcona a joint une image
    G4691DE
  • dyrcona

    bonjour

    Notre trading week : point d'analyses techniques pour préparer votre semaine de trading à venir.
    Bonne vidéo

    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • dyrcona

    bonjour

    Signal de trading à surveiller sur la paire EUR/GBP;
    Comme je l'ai signalé dans mon trading wekk. la paire eur/gbp évolue en données journalières dans un triangle rectangle qui plaide pour une accentuation de la baisse à moyen terme.
    La Paire teste un support clé à 0.8480. Si ce support est cassé à la baisse, il y aura un potentiel de baisse important (environ 400 pips);


    dyrcona a joint une image
    G4698BD
  • dyrcona

    signal de trading eur/usd ...

    On peut tenter un achat spéculatif : stop 30 pips; objectif : 60 pips;

    dyrcona a joint une image
    G4699DD
  • ShipIt

    Eur/Gbp vient de casser les 0,85 a la baisse.

    Perso je suis toujours pas rentré, sachant qu'il vient d'y avoir un mouvement de 70 pips a la baisse, faut il attendre une correction qui ne viendra peut etre pas, ou rentré sur un acceleration baissiere déja bien entamé ?
    ShipIt a joint une image
    G4701BD
  • dyrcona

    c'est toute la difficulté d'un breakout. Perso j'attends une belle cassure. Puis un pull back. Puis je prends position. Pour le moment sur eur/gbp le support semble tenir.
    dyrcona a joint une image
    G4702HB
  • NYKOES

    je pense qu'il y aura une correction, le tout maintenant étant de bien placer son stop.
  • dyrcona

    salut Nikoes

    Pour eur/gbp c'est bien parti en effet... On peut attendre une correction (retour sur l'ancien support devenu résistance à 0.8480).
    Sur [edit : supprimé par un modérateur], on a une dizaine de signaux de cet acabit. Ils seront de deux types : day trading (court terme) ou swing trading (moyen/long terme). Nous tradons toutes les paires. Nous appliquons plusieurs de stratégies.
    C'est dans la diversification des actifs et des stratégies que nous construisons une stratégie globale payante et profitable.

    A bientôt
  • dyrcona

    Bonjour

    Comme je le répète inlassablement dans mon trading week l'eur/usd s'inscrit dans une tendance baissière depuis le début de novembre 2011.
    Nous n'avons pas cassé par le haut... il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
    On teste un support clé à 1.3150. Si ce support est cassé à la baisse, accélération baissière probable vers les 1.30.
    dyrcona a joint une image
    G4704FA