Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi personne ne poste ses analyses techniques ?

  • Arantis

    Bonne idée, si tu as besoin d'aide, en tant qu'ex admin de forum je peut te filer un coup de main
  • Arantis

    Je trouve bizzare ce pic ? et vous
    Arantis a joint une image
    G4603GE
  • gantassedelta

    jil y a 6 trades ouverts et fermés t'es en 5 mn si je ne me trompe. ce n'est pas bon comme UT pour le scalping. il te faut un graphe 3 mn
    ou deux pour etre dans le coup quand il y aura de petites accelérations.proréaltime t'aidera mieux pas le MT4.
    mon systéme ne fonctionne pas lpendant les news. meme en UT1 mn .
  • gantassedelta

    mais les bar charte ne te suffiront pas .on vois mal les pics se former au bon moment.
  • gantassedelta

    je suis là pour donner un coup de main au autres traders. moi je n'ai pas de probléme. ça gaz
  • dyrcona

    TU SERAS le bienvenu arantis...
  • dyrcona

    et tous ceux qui aimes l'analyse technique...
  • Arantis

    Fort pic haussier, restera-t-il dans le biseau
    Arantis a joint une image
    G4605GA
  • Arantis

    @gantassedelta merci de vouloir nous aider !!!!!! je suis le seul a trouver ce langage étrange ?
  • dyrcona

    non on est deux
  • jvalau

    +1 ça fait trois ;)
  • dyrcona

    donc on est trois maintenant Jvalau
  • Arantis

    EURUSD sur du D1

    On s’aperçoit sur du D1 q'une vague d'Elliott 1 baissière à débuté le 30 aout pour finir le 10 septembre, la troisième vague a débuté le 1 novembre donc nous devrions (si le scénario ne change pas être baissier encore un bon moment (3 eme vague toujours la plus grande)
    Arantis a joint une image
    G4616BA
  • Arantis

    Il est donc pour moi presque sur que nous sortiront de se biseau haussier (ou plat c'est possible), un temps pour accomplir la 4 eme vague.
  • dyrcona

    HELLO arantis

    Attention... Le Forex est le monde le plus incertain. La tendance est baissière. On va donc privilégier des ventes sur correction haussière :
    Par exemple :
    entrée : 1.3400. Stop : 1.3440. Objectif : 1.3260.

    www.neoforex.fr
  • Furax

    Pour moi Arantis a 80 % de chance d'avoir raison.
    Perso, je vois l' EUR / USD vers les 1.4200 dans les semaines qui viennent...
    Voir graph Daily.
    Furax a joint une image
    G4621EC
  • Arantis

    Effectivement les 1.4200 sont possible puisque dans l'extrême la vague 4 pourrait toucher les 1.4249 sans violer la règle du plus bas que le sommet précédent. Et au fait Dyrcona c'est pour essayer de gérer cette incertitude que l'on fait ces analyses :)
    Arantis a joint une image
    G4627FC
  • dyrcona

    oui Arantis entièrement d'accord. Je dis simplement que quand ça descend, ça descend. Donc on vend.
    Le signal de vente de ce matin (voir plus haut) on est déjjà à 70 pips de bénéf. J'ai vendu dans le sens de la tendance.
    ENsuite, ton analyse est tout à fait pertinente si on applique le chartisme...
  • ShipIt

    C'est bien qu'un pro le dise, ce que je peux dire vaut pas grand chose puisque je suis comme toi en phase d'apprentissage.
    Mais je trouve aussi Arantis que tu essaye trop d'anticiper, dis toi que le cours peut approximativement TOUT faire, il peut devenir baissier, haussier ou "ranger" ... de maniere quasi aléatoire.

    Effectivement s'il devient haussier un des objectif pourrait etre les 1,42 il y a pas de soucis la dessus, je suis entierement d'accord.
    Mais a force de se dire "ca va etre haussier j'en suis sur", tu part avec un biais, ton analyse n'est alors plus objective.
    Plutot que d'employer le futur en te disant "ca va etre haussier" fixe toi une zone qui une fois franchit validera ton scenario haussier, qui te permettra alors de dire " C'est haussier" ca sera jamais toujours vrai, mais c'est bien plus facile de constater le present que de deviner le futur ;)
  • Arantis

    EURUSD De l'action !!! prémisse de sortie haussière du biseau
    Arantis a joint une image
    G4633FE