Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi personne ne poste ses analyses techniques ?

  • Anonyme (invité)

    oui c bien parti
  • ShipIt

    WOW c'est quoi ce mouvement de 200 pips en une seul bougie H1 ?
    Quelle annonce en est à l'origine ?
  • Arantis

    bon il faut pas oublier l annonce des banques centrale qui a pu donner un ellent berk du fondamental :)
  • Furax

    pour l'instant je ne me plein pas de mon analyse long...
    Furax a joint une image
    G4634EC
  • Anonyme (invité)

    la chine
  • Anonyme (invité)

    bonsoir à tous

    belle accélération haussière aujourd'hui sur eur/usd/
    En journalier, la paire est venu buté sur la moyenne mobile 20 jours... Prudence donc sur la paire avant d'anticiper un retournement haussier...

    dyrcona
    www.neoforex.fr
    Anonyme a joint une image
    G4639BA
  • Arantis

    Ce qui est fascinent avec le forex c'est que cette sortie haussière était statistiquement comme on la dit avec furax possible, et en fait c'est bien sur une intervention humaine qui l'a déclenchée ..... c'est un peu métaphysique, c'est comme si les être humains fonctionnais selon des règles presque mathématiques.
  • ShipIt

    C'est assez remarquable en effet !!

    Ceci dit j'attends encore confirmation du retournement de tendance.
    Pour le moment cette soit disant cassure du biseau ne l'a en fait que transformé en canal baissier, a mon sens la cassure des 1,3550 voir 1,36 confirmera le retournement et permettra d'envisager les 1,3840 voir les 1,42

    En dé-zoomant sur le daily je me suis aperçu que depuis début 2011 on est dans un triangle d'indécision avec des plus bas de plus en plus haut et des plus haut de plus en plus bas.
    Cette indécision se confirmant il y a peu par l'incapacité de venir testé le précédent plus bas de 1,3150 en rebondissant sur les 1,3220 formant a nouveau un plus bas plus haut que le précédent....
    Il semblerait que le cours refuse de prendre une tendance net sur le long terme.
    ShipIt a joint une image
    G4642FD
  • Arantis

    Et bien moi je vois la 4 eme vagues tant attendue et qui finalement c'est formée il y a déjà quelque temps
    Arantis a joint une image
    G4643CE
  • Arantis

    Elle va quitté le canal
  • newman

    @ Arantis,

    Bonjour monsieur,

    STP pourrais-tu m'envoyer l'indicateur d'Elliott( vague 1, 2, 3) que je le vois sur ton dernier post

    merci d'avance.
  • newman

    @ Arantis,

    J'ai oublié de te donner mon email:

    [email protected]

    cordialement
  • Arantis

    En fait c'est un pseudo indicateur elliott c'est dans le kit Belkahyat ça vaut ce que ça vaut mais ça aide (ne fait pas toujours confiance a ce truc :)
  • Arantis

    C'est fait :)
  • Furax

    Analyse EUR / USD jusqu'au 9 décembre sur graphique TF H4 :

    1er objectif : 1.35343
    2ème objectif : 1.37018
    3ème objectif : 1.39680

    Objectif à 1 mois : 1.42000
    Furax a joint une image
    G4645EB
  • ShipIt

    Resultat de la NFP a la hauteur des attentes (qui avait l'air pourtant élevé), retour sous les 1,35 !

  • Arantis

    EURUSD pulback M30
    Arantis a joint une image
    G4650FC
  • Furax

    C'est normal que l' EUR/USD baisse.
    Il faut bien préparer la remontée de la semaine prochaine ... :)
  • ShipIt

    Possible mais le pull back est violent et on flirt avec les 1,3420 un support déja pas mal testé !!
    A surveiller...

    mais bon c'est vendredi, perso je vais prendre un peu de recule :)
  • Arantis

    Dac avec notre autruche