Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Harrakis

    je viens de remarquer aussi que sur FxPro il m'a pas ouvert USD/CHF ! pas d'erreurs de trade context dans le journal. Par contre une foule de old ticks sur plusieurs paires à 11h. peut être que c'est lié j'en sais rien.
  • Harrakis

    oui, ça m'a fait ticker aussi cette prise de position.
    Mais je comprends pas pourquoi d'un broker à l'autre les ouvertures sont différentes avec le même code.
  • Forex88

    Qui a eu des positions différentes ?? Pour l'instant le problème est qu'il n'ouvre pas de positions sauf toi qui en a eu d'ouvertes.
    Par contre il a bien detecte les memes.
    J'ai vu tes paramètres, la grande différence est ton paramètre de risques mais je ne vois pas comment cela peut influencer...
    Il n'affiche pas de trade context busy dans le journal.
  • Harrakis

    je lances un test sur instatrader avec une plateforme fraichement installée. on verra si ya des différences
  • pixL

    Aucune position ouverte encore. Et ça ne vient pas du MoneyTarget (à moins qu'il soit mal codé) car il est set à -1 chez moi.
  • Harrakis

    EUR/CHF ouvertes en buy à l'instant sur Alpari et Fxpro.

    Et chez vous ?
  • Forex88

    Fais un test en M1 comme cela tu auras des résultats rapidement
  • Harrakis

    c'est parti pour instatrader en M1.

    je vous communique tt ce que je peux d'ici 30mn/1h
    j'ai 2 ou 3 trucs à faire là.

    protocole de test comme d'hab 200€ avec 5%
  • Harrakis

    Eric tu aurais une adresse mail stp ?

    Comme ça je t'envois tt les logs et les screens d'instatrader si tu veux détailler tout ça.

    ça évitera de pourrir le fil.
  • Forex88

    @Harrakis
    mon email est [email protected]
    Mais pas besoin de m'envoyer les logs ou des copies d’écran, juste ce qui serait intéressant de savoir c'est ouvre t'il des positions. Le mieux, laisse tous les paramètres par défaut.
  • furynick

    j'ai du boulot à faire en ce moment, je ne peux pas vraiment me pencher sur l'EA.

    Je pense que je vais tout remettre à plat pour une v3 mais ça va me prendre pas mal de temps.

    Moi j'ai une floppée de positions ouvertes plus une douzaine clôturées depuis cette nuit (ouvertes entre 1h et 4h ainsi qu'à 10h).
    furynick a joint une image
    G1615BA
  • Harrakis

    il ouvre une floppée de positions sur instatrader.

    6 positions ouvertes en 10mn
  • legain

    Bonjour,
    je veux en savoir plus sur ce système.
    Merci
    legain
  • pixL

    Salut legain,

    Je pense que la politesse ne t'es pas inconnue et que tu peux mettre un peu de forme dans ton message. On ne te doit rien et ce sujet explique autant le système que l'EA.

    Si tu comptes avoir de l'aide ici, essaie d'être un minimum respectueux de tes interlocuteurs.

    Merci.
  • jvalau

    C'est pas faux !
  • Forex88

    Je viens de lancer un test sur un autre compte sur FxPro mais en M1 en mettant les mêmes paramètres que Harrakis et la il prend des positions....
  • Forex88

    Ce qui est fou c'est qu'au niveau des résultats, il a commence a prendre des positions a 14:43 de FxPro et ce jusqu'à 15:04, je suis a 215,75 euros de bénef... Ce sont les trades débouclés.
  • Harrakis

    Voilà les nouvelles positions ouvertes sur FxPro !

    Eric, je penses pas que mes modifs soient à prendre en compte. En mettant l'EA par défaut sur instatrader en M1, j'avais autant d'ouvertures de trades.
    Harrakis a joint une image
    G1616BB
  • Forex88

    Oui, mais la je fais un test sur la même plateforme c'est a dire FxPro. Ce qui change c'est que je le fais tourner en M1 et que j'ai mis tes paramètres....
  • Harrakis

    ba là j'en perds mon latin ! ^^

    par contre le marché à l'air d être bien rude cet apres midi !
    Sur mes positions ça passe de -180 à +90€ dans la demi heure !