Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • gotobe

    Quelqu'un pourrait m'expliquer ces paramètres ?
    Initialement, TrailingStop = 100 et lowTrailingStop = 25.

    Comment régler ces paramètres pour avoir le Stop Loss souhaité à la prise de position de l'EA ?
  • Furax

    Aujourd'hui seulement 2 trades avec InstaForex Demo.

    Durée de l'opération : quelques minutes seulement où j'ai tout vu...:)
    Très efficace prise de position et là, franchement je n'aurais pas fais mieux en aussi peu de temps: un véritable œil de lynx cet EA:)
    Bon évidemement, il n'a pas fait +200% aujourd'hui comme moi en réel seulement sur une seule journée mais cet EA peut être un bon partenaire.
    Furax a joint une image
    G1628HE
  • Anonyme (invité)

    Bonsoir!

    Mon opinion en tant qu'Anonyme qui suit de près vos travaux :
    Test de la v2.4 (corrigé par une réponse de furynick) :
    Beaucoup de position ouverte depuis 1h du matin, 1000€ de profit(positions ouvertes a cette heure)contre 1000# de perte (positions fermées).
    Le stop suiveur est pour ma part mal configuré, il devrait se mettre quelquechose comme 5 ou 10 pips en dessous de la premiere position de TP une fois celle ci atteinte, histoire de s'assurer un petit profit, au lieu de ca il se configure legerement au dessus du premier SL.
    Deuxiemement, si j'ai bien compris le système Safe3, il prend position par rapport a la BBand_Stop et par rapport au fait que la MACD ou le CCI passe de positif à négatif ou inversement lors de la derniere bougie, et non pas lorsque ces indicateurs restent négatifs ou positifs, ce qui se traduit par une prise de position en cours de tendance, hors c'est ce que fait l'EA.
    Et troisiement, un SL trop large et trop souvent atteint, peut-être lié au fait que l'EA prend position en cours de tendance.
    Je ne sais pas si ces quelques commentaires vous serviront à améliorer cet EA prometeur, toujours est il que je vous livre mon analyse de la journée.
    Cordialement,
    Anonyme :)
  • furynick

    Désolé p!xL mais je préfères me concentrer sur une v3 propre plutôt que d'ajouter une rustine de plus sur la v2.5 d'autant que je n'ai pas d'idée sur le pourquoi il ne prend pas de position.

    Si le trait vertical s'affiche c'est que les signaux ont été détectés. Les deux seules conditions à l'ouverture de trade sont l'activation d'un signal (vente ou achat) avec la variable order2open et que les horaires de trading sont bons (fonction isInTradeHours).

    Vous pouvez tenter de virer la condition de l'horaire pour voir
    Rechercher:

    //---- try to open orders
    if (order2open != -1 && isInTradeHours())
    order2open=openOrders(order2open, buystop, sellstop, magicNumber, openedOrdersCount, openedOrders, orderLot);

    sur la ligne du "if" Supprimer:
    && isInTradeHours()
  • furynick

    un TS à 5 ou 10pips ?
    c'est la perte assurée de toutes les positions ouvertes.

    Sur du H1 la moyenne de la taille des barres est supérieure à 10pips en période calme sur EURUSD par ex. les légères fluctuations iront directement taper dans le stop avant même que le cours n'ait eu le temps d'évoluer.

    Pour rappel c'était le mode de fonctionnement de la v1 (uniquement TS) et les pertes étaient bien supérieures aux profits.
  • furynick

    en codant la v3 je viens de comprendre un des bugs rencontré sur les versions précédentes. Le n° de magic était réinitialisé à chaque nouvelle version de l'EA, il ne reprenait donc pas les positions ouvertes auparavant.
  • Harrakis

    Furynick,

    si tu es encore là, j'ai une petite question !

    Comment se réinitialise le daily profit ? il attd 00h du broker ou 00h du PC ? ou alors il se remet à zéro lors des premieres prises de positions de la journée suivante ?
  • pixL

    Ok merci furynick.

    @Forex88 : J'avais déjà configuré le target à -1 comme expliqué plus haut, mais toujours pas de prise de positions

    @Fury : On attend donc la V3 :D Harrakis te fera un bon repas et moi un bon massage si tu tardes pas trop !
  • Harrakis

    Mdr p!xl !

    Ha là je veux bien cuisiner n'importe quel repas !
    Franchement sans hésitation ^^

    Par contre j'aurais besoin d'un ptit massage aussi p!xl, je me suis déplacé une vertèbre j'ai bobo :)
  • Harrakis

    C'est bon j'ai ma réponse pour le dayli profit !

    Il attend 00H heure du PC pour faire une RAZ.
  • Furax

    Mon problème de freeze est résolu et plusieurs testes sont donc lancés en v2.5 avec plusieurs brokers.
    Je vous indiquerais mes réglages si les résultats sont probants. Promis...:)
  • furynick

    @Harrakis : la somme des profits est réalisée à partir de l'heure de début de trading que tu as configuré (00h par défaut). Cette horaire étant définie par le broker.

    Si tu es sur Alpari UK tu es en GMT+1 donc à la même heure que Paris. Si tu es sur FxPro comme Eric, le 00h par défaut correspond à 01h à Paris.

    Si je suis bien luné j'intégrerais peut-être les horaires GMT dans la v3 ;)

    Au fait, moi aussi du Sud Ouest, proximité de Toulouse et j'aime bien la bonne bouffe.
    p!xL, t'as un rival :oP

    Sur ce, vais me coucher.
  • Harrakis

    je suis du Pays Basque à saint jean de luz ! Le paradis de la bouffe et de la bonne grosse chouille ^^.

    p!xl fait gaffe, je marque des points mouhahaha :P
  • pixL

    Nan fury, on s'est déjà décidé. Moi je vis avec toi et on se PACS, tant dis qu'Harrakis vit dans le placard et fait la bouffe.
  • gotobe

    C'est normal que l'EA fonctionne sans mettre dans le répertoire metatrader les indicateurs contenus dans le dossier FurySafe3 ?
  • lajan971 (invité)

    Salut,
    moi je suis chez ASKOBIB, en capital de départ je suis parti avec 500$ (leverage 1/200) j'ai du passer mon % de risque entre 10 et 25% car j'avais un message me précisant qu'avec mon capital et mon leverage je devais augmenter le risque. Ce que j'ai fait. En chargeant progressivement les différentes versions j'ai eu des pertes et je redresse pour l'instant de 250 mon capital est monté à 515$ avec chargement V2.5 ce matin (j'ai -5h/Paris). J'ai pas mal de positions négatives.
    J'ai modifier les target profit entre 50 et 100 je vous tiendrais informé du résultat.

    Que le trade soit avec vous.
  • gotobe

    Rien à faire pour moi, j'ai toujours cette erreur, "Error 130 trying to open trade : invalid stops".

    j'ai regardé un peu le code, j'ai vu qu'il y avais dans le fichier ordersMgmt.mqh:

    Code
    if (buystop == EMPTY_VALUE){ stoploss = Ask - lowTrailingStop * factor;

    Seulement dans le main (fichier .mq4), on à:

    double factor = 0.0;

    Normal ?!
  • gotobe

    J'ai oublié d'attacher l'image :
    gotobe a joint une image
    G1630FB
  • Forex88

    @Furynick pour la programmation et aux autres pour info:
    J'ai décidé hier de tester les paramètres d'Harrakis pour voir si l'EA ne prendrait pas de positions... Cela l'a décoincé ! Il a lancé des trades.
    Les paramètres vraiment changés ont été le pourcentage de risque que j'ai monté a 5%.
    Money Target 200.0
    Le problème n'a rien a voir avec les plages horaires.
    Mes autres paramètres étaient les paramètres par défaut.
  • Furax

    Les EA prennent toujours beaucoup de temps pour que les paramètres soient réglés.

    Pour les tests, j'ai monté le niveau de risque à 10% pour le décider à se bouger...:)

    En photo, LiteForex, levier 500 comme d'hab.

    Tout ça pour ça...:)

    Allez courage.
    Furax a joint une image
    G1631GB