Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Forex88

    @Furynick,
    Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur...
    Merci pour tes apports.
  • Furax

    Tests annulés pour cette semaine.
    Un indicateur me bloquait quasiment mes plateformes : "fibonaci daily" pour ne pas le nommer. Curieux les ressources qu'il nécessite...
    Je remettrais en ordre ce week end car les plateformes sont aussi utilisées en réel...

    Merci Fury pour la v2.5
  • furynick

    Arrivera-t-on a laisser tourner le robot toute la journée et faire un bilan de son activité ce soir ?

  • Forex88

    Moi c'est parti depuis 08:00 FxPro ce matin... Je te tiens au courant.
  • Forex88

    @Furynick,

    Petite précision: Money Target est bien calculé en pips et non en devise de référence du compte ?
  • jpa

    @ Furynick,

    Bonjour,

    C-joint le problème rencontré sur USD/JPY H1 version 2.4 hier ( 95 trades au total). J'ai des problèmes avec les logs je suis sous windows 7 et les logs n'apparaissent pas . Merci pour out.
    jpa a joint une image
    G1611AA
  • Harrakis

    Je peux déjà vous dire que le money target fonctionne bien.

    En recompilant pour passer sur la 2.5, j'ai mis une valeur inférieure au daily profit en cours pour tester, et toutes les positions ont bien été fermées. Ca ne viens pas du changement de version puisque sur un autre test avec un target plus elevé, les positions suivent leur cours.

    Déjà 60€ de gains sur alpari démo en micro lots depuis cette nuit. Avec une énorme frayeur cette nuit où le négatif etait vraiment grave.
    Je pense rerégler les heures par défaut sur 8h/18h.

    bon boulot Furynick.
  • Anonyme (invité)

    Une question : Pas de positions ouvertes depuis ce matin ? En tous cas c'est mon cas. :)

  • Harrakis

    @forex88

    c'est spécifié dans le code "money target in current currency". Et d'après mon test décrit plus haut c'est bien le cas.
  • furynick

    Eric, si ça avait été des pips j'aurais nommé la variable pipsTarget ;)

    @jpa : vindiou ça fait peur !
    je pencherai pour un bug de MT4, l'EA est parti en boucle mais ce n'est possible que si les variables internes ne se mettent pas à jour.

    Tu peux vérifier dans le code, la fonction openOrders (fichier orderMgmt.mqh) vérifie le bon passage des positions et met un flag (first=true pour la principale et second=true pour la complémentaire). Il semblerait que la commande OrderSend ait renvoyé systématiquement un code d'erreur alors que la position avait bien été passée.

    Est-ce que tu as eu des erreurs qui sont apparues dans l'onglet experts ?

    Sous Windows Seven avec l'UAC le répertoire de log est sous c:\users\xxxx\appdata\local\virtual store\program files\metatrader 4\yyyy\experts\logs
  • pixL

    Toujours pas de positions ouvertes, et vous ?
  • Forex88

    Pas de position ouverte, j'ai soumis le problème a Furynick par email
  • Harrakis

    pour ma part j'ai EUR/USD et USD/CHF qui se sont ouvertes à l'instant.
  • pixL

    En 2.5 ? Parce que moi rien, même à 12:00
  • Harrakis

    voilà le screen de la prise de position
    Harrakis a joint une image
    G1613CA
  • Harrakis

    oui bien 2.5, j'ai laissé les paramètres par défaut sauf pour le target profit et le risque ou je suis passé en 5%.
  • Harrakis

    je penses à ça, par défaut dans le code, le money target est réglé sur 25 ! Vs avez peu être dépassé le quota et il n ouvre plus de positions ! essayez de l augmenter pour voir
  • Forex88

    @Harrakis,
    Non je ne pense pas que cela vienne de cela car j'ouvre toujours un nouveau compte pour chaque version pour qu'il n'y ait pas d’interférences.
    Par contre, c'est intéressant de savoir que toi tu as des positions qui s'ouvrent d'autant plus que pour moi, l'EA a bien détecté les mêmes positions mais ne les a pas ouvertes.
    Pourrais tu dire ce que tu as modifié exactement dans les paramètres par défaut cela pourrait peut être aider a comprendre d'ou vient le problème.
  • Harrakis

    Eric

    Je mets le screen de mon code avec les valeurs modifiées entourées en rouge. Je pense pas que ça ait une influence, j'ai vraiment rien touché de spécial.

    Après pour mon protocole de test, je suis chez Alpari démo. départ 200€ avec risque 5%.

    As tu vérifié dans les journaux si tu n'as un soucis de "trade context busy". Je rencontre souvent le pb, parfois ça me bloque l'ouverture du second trade pour le break even.
    Harrakis a joint une image
    G1614BC
  • Forex88

    @Harrakis,
    EUR/USD et USD/CHF sont deux positions qu'il n'aurait pas du ouvrir car il n'y a pas un des trois indicateurs qui passe d'achat a vente ou vice versa...