Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • pixL

    Moi j'attends toujours une version qui prenne des positions en H1 :D
  • gotobe


    Error 130 trying to open trade : invalid stops
    gotobe a joint une image
    G1620AB
  • gotobe

    J'avais pas tout lu, il faut que je j'augmente les SL que veut mettre l'EA. Trop peu d'écart entre la valeur actuelle et le SL.
  • furynick

    Il n'y a que 12pips pour le stop, c'est possible que tu ne puisses pas utiliser un stop aussi court ... as-tu modifié les paramètres de l'EA ?
  • furynick

    En ce qui me concerne j'ai de la perte sur la journée, pas énorme et à priori stable malgré le grand nombre de positions ouvertes. J'espère que ça va se décanter d'ici ce soir.
  • gotobe

    Dsl pour les méssage à répétition.
    En fin de compte j'ai l'impression que l'EA veut mettre des stop loss complètement erronés...
  • gotobe

    C'été a priori un bug, j'ai du faire une fausse manip (des SL = 1231323242.0000).
    Sinon, oui 12 pips c'est trop peu, il me faut minimum 14 pips il me semble. je vais changer ça.
  • pixL

    Des news, fury, sur le pourquoi du comment MT4 ouvre pas de positions ?
  • gotobe

    Je ne trouve pas ou changer le SL de base...
    Peux tu m'aider furynick ?
  • furynick (invité)

    il faut changer les variables highTrailingStop et lowTrailingStop

    Pour les ouvertures de position, je vais me lancer dans une refonte (pas juste une réorganisation) pour aboutir à la v3.

    Je ne sais pas quand elle pourra être publiée vu que je commence à avoir du mal à trouver le temps pour coder (faudrait que je pose des jours de congé mais ils sont sans solde au moins jusqu'à mai).
  • pixL

    Ohhh non ! :'(
  • pixL

    Pas possible de juste regarder d'où viens le problème de l'ouverture de positions ? (Genre une version 2.5b qui marche pour continuer les tests) en attendant la v3 ? Ca serait vraiment bien et c'est sûrement vite fait ;)

    Merci d'avance fury !
  • Harrakis

    Voici l historique de la journée sur Fxpro

    Protocole de test :
    Départ 500€
    Levier 1/500
    Lots fixes de 0.20

    Profit de la journée : 203.76€
    Conformément au money target réglé sur 200€ il a coupé toutes les positions et n'en prend plus.

    Harrakis a joint une image
    G1624BC
  • Sentenza

    je ne comprends pas bien l'utilité du money target sur ce type d'EA car on pourrait simplement adapter le risque et le fonctionnement du robot pour atteindre un rendement espéré, ici j'ai plutôt l'impression qu'on le bride

    mais dans une logique "safe", pourquoi pas
  • pixL

    Je suis dus même avis Sentenza, dès le moment où la taille des lots est adaptée automatiquement, je ne comprends pas pourquoi on se prive d'ouvrir d'autres trades qui peuvent être très intéressants.
  • Harrakis

    voici l historique de la journée sur Alpari

    Protocole de test :
    Départ 200€
    Levier 1/500
    Lots sur risque 5%

    Daily profit pas encore atteint 96.76€ sur 100€ programmé.
    Une seule position encore en cours sur EUR/CHF légèrement négative. Je pense que ça a faussé le résultat car je me suis aperçu bien plus tard que j' avais laissé la position sur M15.
    Harrakis a joint une image
    G1625AB
  • Harrakis

    Je voulais tester la fonctionnalité aujourd'hui.
    Mais personnellement, je trouves que c'est un excellent garde-fous.
    Surtout pour cet apres-midi où le marché a été vraiment instable avec des grosses chutes et des grosses montées.

    Je continues sur ce protocole cette semaine et la semaine prochaine je le passe en No-limit.
  • Forex88

    @Sentenza et p!xL
    Le money target s'il vous gêne, vous affichez -1 et dans ces cas la il n'y a pas de limite. Si vous mettez zéro cela desenclenche l'EA.
  • Sentenza

    oui c'est une variable externe donc pas d'obligation de l'utiliser et ça ne me pose pas de problème, j'exprimait juste mon sentiment la-dessus ^^

  • Harrakis

    Eric, tu as finalement reussi à avoir des positions d'ouvertes ? ou c'est tjrs point mort ?