Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Un système de trading clé en main gratuit...

  • Harrakis

    d accord ce détail m'avait échappé ! Je pensais qu'il ne fallait prendre des positions qu'au crous de croisements de signaux pour avoir une plus grande sureté.

    2 nouvelles positions ouvertes à l'instant : USD/CAD en buy.
    L'équité est en pleine explosion.
  • pixL

    Je ne trade pas non plus USD/CAD, je me fie uniquement aux paires qui ont une certaine stabilité pour limiter les faux signaux.

    Par contre, pour revenir à Safe3, cette stratégie recommande l'ouverture d'un signal dès le moment où :

    - Les 3 signaux sont cohérents
    - 1 signal au moins vient de passer de Sell à Buy ou inversement (ou deux à condition que ça soit en même temps)

    Sur USD/JYP, on avait donc MACD et CCI en Sell (< O) et BBand Stop qui est passé en sell, ouverture donc du signal.
  • jpa

    Pourquoi 95 positions SELL sur USD/JPY depuis 17h
    Certes elles deviennent positives mais......
  • Harrakis

    p!xl

    Merci pour cette explication.
    Pourrais tu mettre la liste des paires que tu trades stp ?
    j'aimerais mettre un autre compte démo sur ces paires pour voir la différence entre le test que je fait actuellement !
  • pixL

    Perso :

    EUR/USD
    USD/JPY
    GBP/USD
    AUD/USD
    USD/CHF
    EUR/JPY
    GBP/JPY
    EUR/AUD
    EUR/CHF

    et si possible NZD/USD
  • Harrakis

    okay merci bien !

    Je mets ça en route des cette nuit !
  • abelito972

    taaaadaaaaaaaaa!!!
    abelito972 a joint une image
    G1606EB
  • MisterM (invité)

    J'ai télécharger sur ton site Safe mais je ne vois pas commen le metre je mes le quel exactement ?
  • pixL

    MisterM, ton message est peu clair voire pas français. Tu peux préciser un peu STP ? Si tu parles de l'installation d'un EA, regarde sur Google ou dans le topic y a plein d'explications.
  • Harrakis

    MisterM

    Le sujet à déjà été abordé dans ce fil!

    tu décompresse l archive dans ton dossier d'installation MT4 à la racine.
    Tu remplaces les fichiers si éventuellement il te le demande.

    Une fois sous MT4, pour t'éviter des longues manip, tu choisis le template Safe3trade sur toutes tes paires. voilà le tour est joué !
  • furynick (invité)

    La v2.5 est en ligne, outre quelques bugs, elle ajoute l'option de clôture automatique de toutes les positions si l'objectif quotidien est atteint.

    Perso j'ai fini la journée avec +20EUR
  • furynick

    95 positions c'est pour le moins étrange !

    Toutes sur la même paire ? combien de paires différentes ? à quelle heure ?

    Peux-tu m'envoyer le fichier de log (c:\program files\metatrader 4\xxx\experts\log\20110131.log).

    @Anonyme : il y a quelques explications dans le code (fichier .mq4) pour les paramètres.
  • Harrakis

    sur alpari démo en micro lot, j'ai finit à 85€ de gain.

    su FXpro en 0.10, j'ai fait 33€, j'aurais pu faire 220€ mais j'ai voulu laisser courir et tt c'est cassé la gueule !

  • Harrakis

    Fury, je sais pas si ça vient de chez moi mais l'archive de la 2.5 est corrompu malgré plusieurs tentatives de DL.
  • grenouille (invité)

    Tout dabord félicitation Furynick tu es vraiment doué et aussi Forex88 pour sa méthode vous faites une bonne équipe. Je voulais savoir si c'est normal que la version 2.5 fait 0k. J'ai essayer de la télécharger mais elle semble vide?!
    Merci
  • ollyv

    le zip de la 2.5 est vide bizarre
  • Malinio67

    archive corrompue :(
  • Furax

    je confirme, le ficher à télécharger est corrompu et inexploitable en v2.5.
  • pixL

    Exact. Je lui ai envoyé un email, mais je pense que Mr est au dodo. Attendons demain :)
  • furynick

    oups ... j'avais pas vu le zip à 0.

    C'est corrigé, désolé, c'était pas ma journée hier ;).