Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • Mugetsu (invité)

    Bjr,
    je surfais sur le web, en cherchant d'autre indicateurs et attendre l'annonce des taux, je suis tomber sur votre forum, et je suis étonné de vos graphique, ceux de Jvalau, Ymer93, Yorgo94 j'ai l'indicateur super ADX, avec Tradwave, et bulleyes, mais ils donnent des fois des faux signaux, personnellement je suis surpris de voir de tel graphe, en ce moment j'utilise black king comme template, mélangé a d'autre indicateur, comme adx, trader dynamique, woodies, cronex,Ao zotik, mais j'aimerais prendre des positions de plus en plus bonne, donc je voudrais savoir s'il est possible de partages nos tremplates, et indicateurs, de sorte à devenir meilleur sur le marché ?

    cdt
  • meigor

    Bjr,
    je surfais sur le web, en cherchant d'autre indicateurs et attendre l'annonce des taux, je suis tomber sur votre forum, et je suis étonné de vos graphique, ceux de Jvalau, Ymer93, Yorgo94 j'ai l'indicateur super adx, avec Tradwave, et bulleyes, mais ils donnent des fois des faux signaux, personnellement je suis surpris de voir de tel graphe, en ce moment j'utilise black king comme template, mélangé a d'autre indicateur, comme adx, trader dynamique, woodies, cronex,Ao zotik, mais j'aimerais prendre des positions de plus en plus bonne, donc je voudrais savoir s'il est possible de partages nos tremplates, et indicateurs, de sorte à devenir meilleur sur le marché ?

    cdt
  • miczou1

    bonjour meigor

    tu trouvera ce template ici


    http://www.top-signaux.fr/forum/stategies/stategie-dinapoli-range-super-adx/
  • meigor (invité)

    Merci
  • meigor (invité)

    Bonjour, Miczou1
    Le lien que tu m'as donné, il n'y a aucun template à télécharger ....
    Pourrais tu me renvoyer ou me donner directement un lien de téléchargement ?
    merci
  • miczou1

    salut meigor

    désolé pour cette réponse tardive
    oui effectivement la template n y est pas désolé
    si tu le veux je t envoie les indicateurs à savoir le super ADX et le stochastic Dinapolie et un multi pivot time frame
    le William's percent range tu le trouve deja sur MT4

  • meigor

    Bjr,

    Ben en fait j'ai déja une version du super Adx, mais je le trouve pas assez utile, c'est pour cela je voulais le template en priorité, il a l'air vraiment bien, j'ai trouvé d"autre systeme de trading sur le web assez interessant, mais je ne les ai pas encore testé, danstout les cas si tu connais de bon systeme de trading de ton coté, c'est avec joie que j'écouterai tes commentaires.

    (systeme de trading wawasan + superAdx+ Trendwave)
    meigor a joint une image
    G4980AD
  • miczou1

    bonjour meigor

    le screen que tu as mis me parle beaucoup car jamais deja mis se système en place l année avec (l indic que tu as rouge et bleu ) n est autre que un RSI à plusieurs périodes, apparemment 7 14 21....système qui n a pas fait ses preuves pour moi ....

    des systemes de traiding il y en a pas mal, j ai testé avec de bon résultat celle-ci

    http://www.forexagone.com/forum/t/3832-asutuces-systeme-de-scalping.html

  • meigor

    J'ai vu le screen de celui que tu m'as montré mais il n'y a aucun lien de téléchargement disponible, hélas, si tu le possèdes tu peux me l'envoyer pour que je le test?
  • miczou1

    oui bien sur donne moi ton mail
  • meigor

  • miczou1

    envoyé
  • meigor

    Recu, merci encore
  • jd45 (invité)

    Bonjour ça fait un petit moment que je cherche cet strat de Yorgo.
    Si quelqu'un l'à je suis preneur : [email protected]
    Merci infiniment !
  • Jd45

    Bonjour,
    Pareil je serais intéressé par ce template. Merci !
  • matconi

    Bonjour, je ne me souviens plus de qui avait réalisé l'alerte pour le croisement du % avec le SMI mais je souhaite le modifier en remplacant le SMI par STODina mais cela ne fonctionne pas. Je remplace pourtant comme indiqué les valeurs nécessaires, à savoir :

    double valueIndic2 = iCustom(NULL,0,"StochasticDiNapoli_v1",26,9,4,0,0);
    double PrevValueIndic2 = iCustom(NULL,0,"StochasticDiNapoli_v1",26,9,4,0,1);

    Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi cela ne fonctionne pas ? L'expert advisor est lancé, j'ai bien le petit smliley qui sourit ...

    merci
  • miczou1

  • matconi

    Le template c'est ok je l'ai déjà, il me faudrait juste l'alerte du croisement du W% sur le StoDina. Si quelqu'un a ça sous la main ça serait cool. Merci
  • miczou1

    non malheuresement
  • jvalau

    Tu trouvera un petit EA que babs avait fait sur les alerte de croisement entre le % et le smi ici:
    http://www.top-signaux.fr/forum/experts/alerte-sur-croisement-du-et-du-smi/#p922
    Bons trad a toi et a bientôt.