Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • co.co46

    Merci!!!! pondre des ea comme ca...... ca me blaze !!!
    Je vais voir......... ma prochaine sonnerie ! lol
    Le niveau... c'est simplement ça
    "valueIndic2>=niveau && PrevValueIndic2<=niveau)"

    héhé........ je n'arrive pas à décoder!!!
  • babs

    héhé moi je suis sur le bord de plage ;)

    Oui c'est exactement ça. Ça veut dire que si la valeur de l'indicateur sur la bougie précédente est en dessous du niveau et que la valeur actuelle est au dessus alors il y a eu croisement.
  • furynick

    Râââ, la première pierre de mon framework au beau milieu du code d'un autre ... ça fait plaisir à voir !!!
  • babs

    @furynick
    Tu fais un petit framework? cool.
    Je suppose que tu parlais du newBarFormed.
  • babs

    Plus d'update? ;)

    Sinon plus de problème avec l'EA?
  • Yorgo94

    Voilà Jvalau étant en vacances, qu'il a bien mérité du reste pour ses bons et loyaux services non considérés par certains (pour ne citer personne !), il m'a demandé d'éssayer de superformer notre stratégie.
    N'étant pas sur de pouvoir le faire, j'ai ici un projet que je vais donc tester et lui soumettre biensur....
    Je vous mets un petit screen, remarquez que certaines appelations d'indicateurs sont cachées, vous comprendrez pourquoi ....
    Merci à vous et à plus tard en cas de résultats positifs.
    On peut noter toutefois comparé à la template de base l'évitement des faux signaux .......
    Yorgo94 a joint une image
    G4073EE
  • babs

    Il ne reste plus qu'à souhaiter d'agréable vacances à Jvalau.

    @Yorgo94
    Très intéressant.
  • chicoboymax

    Bonjour, y a t'il quelqu'un pour qui l'alerte email de l'EA fonctionne ?
  • Yorgo94

    2 Signaux valides dont un peu avance du reste
    Graph H1 :
    Yorgo94 a joint une image
    G4084GA
  • babs

    Pour que l'alerte email fonctionne il faut que tu configure MT4.
    Suis ce lien pout savoir comment faire : http://www.trading-automatique.fr/index.php?option=com_agora&task=topic&id=89
  • chicoboymax

    Ma configuration email est déja faite dans MT4 et fonctionne avec un autre indicateur donc c'est pour cela que je demandais si ca fonctionnait pour vous, sinon je vérifierai d'autres paramètres.

    Merci !
  • babs

    Pour tes deux signaux valides tu parle de ceux dans la fenêtre 2 et 4 où on a un croisement à la baisse?

    @chicoboymax
    Désolé.
  • Yorgo94

    Idem excellent signal d'achat avec unr grosse accémération due aux stats (PMI) 100 pips en deux heures !
    @ babs oui c à peu près çà, il y avait les deux croisement à lahusse en premier et à la baisse ensuite.
    Yorgo94 a joint une image
    G4090FA
  • miczou1

    attention c est la degringolade de cette indicateur prudence sur la monté de cette derniere heure de + event us important a 16 H

    11:00 EUR Climat économique ZEW de l'ALLEMAGNE -37.6 -26.0 -15.1
    11:00 EUR ZEW du climat économique -40.0 -6.2 -7.0
  • Yorgo94

    Devrait se maintenir, malgré un ZEW mauvais le PMI semble prédominer.
    Tout va dépendre des stats de cette am, et voir en priorité la réaction sur les indices qui vous donneront la tendance....

    @ l'anonyme Tu sais ou tu peut te le mettre ton commentaire ....
    @ Mizou1, pour la template nous attendrons le retour de Jvalau, afin de voir si on la valide ou pas, pour moi c'est clair que c'est nettement meilleur.
    Pour l'aversion ou l'apétit du risque voir graph i dessous .....
    Yorgo94 a joint une image
    G4091DE
  • babs

    Il faut bien reconnaitre que tes signaux sont plutôt efficaces.
  • Yorgo94

    Oui effectivement, mais là j'évite de rentrer short malgré l'avallement, j'ai la nette impression que ce reflux s'apparente à des prises de bénéfices, dans l'attente des stats de cette am.
    Je me porterai plus acheteur sur un repli plus net...
  • co.co46

    et ben il y a du mouvement....
    Voici un moment que je n'ai pas pu voir le forum, et j'ai perdu le bout du fil.... nous ne testons plus le SMI?

    Je remarque de grosses lacunes, sur le SMI.... problème de lenteur, d'affichage à la longue

    @Yorgo
    Sur les images, je ne vois pas les prises de trades. cest au croissement du 1 er indicateur?
  • Yorgo94

    Il y avait un signal de vente à 1.4366 mais pas de prise de position la barette adx étant venue une heure plus tard.
    Une clôture horaire sous 1.4408 pourrait susciter un reversal, les trois résistances devenues supports les 1.4466 1.4433 1.4423 viennent d'être franchies allégrement.
    Donc si nous avons de bonnes stats en premier lieu l'achat de dollar va se faire sentir, possibilités d'achat entre 1.4380 1.4350 pour eur usd voir plus bas....
  • Yorgo94

    1.4466 pardon veuillez m'excusez...