Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • jvalau

    Si tu ne t'en sort pas avec l'indic, passe sur le chat de top-signaux.fr je te passerais le pack que j'ai donné aux abonnés.
  • MisterM

    On n'y était pas en même temps >< Envoi moi un mail quand tu y sera !!
    [email protected]
  • MisterM

    Je voulais dire que jvalau fait un travail formidable et que grâce a lui j'ai gagné plus de 900 pips en moin de 4H
    En associant une autre méthode
    Merci beaucoup pour tous Jvalau !!
  • jvalau

    Merci beaucoup pour ce petit mot d'encouragement.
    Ça a été un plaisir de pouvoir t'aider lors de ton passage sur top-signaux.fr et j'invite bien entendu tous ceux qui ont quelques difficultés a appréhender cette stratégie , a nous y rejoindre.
    A bientôt
  • MisterM

    Allez jetez un coup d’œil ça en vaut la peine !!
    Merci encore
  • matconi

    Bonjour;
    Serait-il possible de me faire parvenir par mail la notice du superADX si quelqu'un la sous la main ? matconi (A) hotmail.fr
    Pour les barres rouges et blanches ok mais après les autres je ne sais pas à quoi elles correspondent ^^
    Par avance merci
  • jvalau

    Si tu n'arrive pas a te la procurer tu peux en faire la demande ici:
    http://www.top-signaux.fr/chat/
    Un membre te la donnera
    A bientôt
  • gregfcgb

    Bonjour,
    est-ce que vous savez où on peut trouver les indicateurs qui permettent de mettre en place cette stratégie? J'ai beau les avoir cherchés, j'ai rien trouvé sur internet...
  • jvalau

    Je te dis la même chose qu'a matconi
    Si tu n'arrive pas a te la procurer tu peux en faire la demande ici:
    http://www.top-signaux.fr/chat/
    Un membre te la donnera
    A bientôt

  • Nicolab

    Salut,

    après un peu plus de 1 mois et demi d'absence dans le forex, je m'y remet doucement ... à commencer par vous rejoindre sur Top-signaux pour tester :)
    @++
  • js_lebo

    salut,
    fort intéressant cette combinaison de réglages et d'indic je vais faire un tour sur top signaux.
    a+
  • js_lebo

    est ce que la liste des indic et leurs réglages en première page sont a jour? filtres supp?
    a part super adx ou peut on trouver les autres indic?
  • jvalau

    Si tu veux plus amples renseignement sur les indicateurs de cette stratégie, tu peux en faire la demande sur le support de www.top-signaux.fr
  • js_lebo

    je tiens a remercier publiquement jvalau pour ca disponibilité et son remarquable travail sur un jeu d'indicateurs,
    j'invite les personnes intéressé par le marché des devises a visiter top-signaux.fr il y a tout ce qu'il faut pour progresser dans
    ce domaine, attention forexagone est bien aussi..pas taper :)

    ps: jvalau je n'ai pas oublié le soucis du lecteur, je m'en occupe (2h dessus déjà x-) )
  • jvalau

    Merci beaucoup pour ce message d'encouragement concernant www.- - - _ - - - - - - - .fr ;)
    A bientôt
  • Tinou214

    Salut tout le monde, déjà je tiens à remercier Jvalau pour le temps qu'il nous accorde.
    Je travail donc avec sa suite, en résumant:

    quand williams croise le sto a la baisse on short
    quand willaims croise le sto à la hausse on long

    c'est correcte?
  • jvalau

    Pas tout a fait lol.
    En fait tu as deux possibilités pour tes longs et tes shorts.
    Soit un trad agressif avec une prise de position au croisement du % sur le sto a la hausse ou a la baisse.
    ou bien un trad plus prudent avec une prise de position au croisement du % sur le sto et en plus un croisement du sto lui même toujours a la hausse ou a la baisse.
    A bientôt
  • Tinou214

    donc croisement du % sur le sto + croise du sto sur lui même + barre ADX là on peut faire a fête?
  • Tinou214

    comme ici par exemple
    Tinou214 a joint une image
    G4920DD
  • jvalau

    oui surtout si le croisement se fait pile poil sur une barre de l'adx.
    Mais tu peux venir ici car j'y suis connecté ca sera plus simple:
    http://www.top-signaux.fr/support/