Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Statégie dinapoli / % range /super adx

  • co.co46

    merci bcp!
    mais si jai saisi, on ne peut pas avoir les indicteurs, sur ton image?
    En tous les cas le marché est bien étrange
  • Yorgo94

    J'ai déjà répondu à cette question précedement ....
  • websens

    Je suis vendeur depuis le 17/08 à 1.45 environ j'ai pris des profits vers les 1.43 sur une 20ène de positions, mais mon objectif initial n'est pas atteint (1.4250 voir 1.42).

    Je passe de nouveau vendeur depuis 1.4486

    Pour moi le rebond de L'eurusd n'est que spéculation.

    A suivre...
  • Yorgo94

    Je sais pas si vous souvenez nous sommes à 10 $ de la sma 144 visez 1825 $ pour un acaht spéculatif dans le cas ou celle-ci serait touchée .....
    Stop 10 $ maxi
  • Yorgo94

    Si les 1825 $ ne sont pas touchés en descente :
    Possibilité aussi de rentrer à l'achat sur les 1841 $ stop à 1833 $ on laisse courir et mise à zéro des stops des 1860
  • Yorgo94

    On est plus très loin ! Que va faire la session asiatique ?
    Graph H1 quoiqu'il en soit je tente ....
    Tiens Dr Wolf un graphique pour toi histoire de te soigner !!!!!
    Yorgo94 a joint une image
    G4097BB
  • Yorgo94

    Dommage j'ai laissé monntrailing stop à 100 points !
    A la tienne docteur Wolf ! Rigolo va !
    Regarde un peu ces graphs c'est beau non ?
    Yorgo94 a joint une image
    G4098HD
  • Furax

    Bravo Yorgo ... :)

    Tiens regardes méthode Trendzig.
    Spoutnik nous fait la même chose ... :)
  • Yorgo94

    Vous m'avez suivi ou pas ?
    Juste un petit graph je me ne fait sortir sur trailing stop j'aime pas !

    Donc j'insiste .....
    Yorgo94 a joint une image
    G4100DB
  • jvalau

    kikou tout le monde.
    Comme toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont terminées. Donc je reprends l'étude des graphiques et des chandeliers et je vais faire le ménage sur ce thread car je lis des posts qui ne me plaise pas et qui n'ont rien a faire ici.
    Concernant mes trads en démo de la semaine avant que je prenne quelques jours de repos, je n'ai pas pu terminer car gros pb familial a régler donc le dernier rapport que j'ai posté avant de partir n'a pas évoluer.
    @ babs: je vais seulement tester ton ea a partir de demain donc je te tiens au courant. encore merci pour tout.
    concernant le site de signaux
    www.guardian-color.fr
    Je viens de mettre a jour la page du chat. Es ce que quelqu'un pourrait s'y connecter svp afin de voir si tout fonctionne. Merci d'avance

  • Yorgo94

    Ok je suis passé, tout à l'air de fonctionner correctement ....
  • Yorgo94

    No comment !
    Yorgo94 a joint une image
    G4142CB
  • ben73390

    On peut faire ca sur plus500 ou il y a que metatrader ?
  • Robjshorty (invité)

    Bonjour !
    Je vois que cette stratégie a porté ces fruits ..et ceux durant plusieurs mois..
    Felicitations a toi Jvalau!
    Au niveau de la lenteur du SMI ou Dina et des faux signaux .. Pourrais tu nous en dire un peu plus?
    Cordialement, merci encore
  • jvalau

    Bonjour j'espère que tu vas bien.
    Concernant cette stratégie, que dire de plus par rapport aux 1390 posts précédents? lol
    Le problème auquel nous sommes confronté en l'appliquant, n'est pas forcément la lenteur du smi ou du sto, mais plutôt les faux signaux qu'il faut filtrer de manière la plus optimale possible.
    Ces faux signaux arrivent majoritairement entre les niveaux 35 et 75 du sto et sont de moins en moins nombreux plus on monte dans le TF.
    Il m'a fallu des 10 aines d'heures et du graphique a n'en plus finir, pour réussir a trouver un indicateur, qui, avec un paramétrage particulier, me permettre de pouvoir enfin filtrer la très grande majorité des faux signaux.
    Bien sur, je suis encore loin des 100% de faux signaux filtrés, mais je ne trad plus qu'avec cette stratégie et elle fait partie intégrante des signaux que je donne sur www.top-signaux.fr.
    Évidemment, tous les trads ne sont pas gagnants, car les faux signaux ne sont pas filtrés a 100%, mais nous sommes en positif et les ratios sont bons.
    A bientôt

  • MisterM

    Mon superADX reste NOIR enfin j'ai aucun signaux ce n'est pas normal Quelqu'un pourrait m'apportez son aide j'ai essayé sur plusieurs paire et plusieurs plateforme .. je ne comprend pas.
  • miczou1

    tu sait ouvrir mq4?
  • miczou1

    si tu sais l ouvrir regarde les couleurs comme ci joint
    miczou1 a joint une image
    G4780FA
  • MisterM

    J'ai exactement la meme chose que toi et je les attacher au graphique mais ca ne m'affiche aucune barre :s Ni rien ...
  • miczou1

    bizar moi ca marche je regarde ca et je te redis